CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Payer pour revivre en jeu et voila....

Sondage
Payer pour revivre dans un jeu
64 %
C'est un scandale...
24 %
Fallait s'y entendre...
12 %
Enfin j'avais hâte. En temps que casual, je ne veux pas recommencer.
84 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
evil-master evil-master
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:17:11

Et voilà la nouvelle mode. Payer pour faire revivre son personnage au meme endroit sans recommencer la mission.

Source : http://www.gameblog.fr/news/48339-resident-evil-revelations-2-vous-pourrez-payer-pour-revivre

juju54_is_back juju54_is_back
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:24:58

J'avais dit il y a qq années sur un topic du forum 360 qu'un jour à force de banaliser les dlc's et micro transaction en en achetant à tout va que un jour on reviendrais à l’époque du "insert coin to play".

Ben voilà le résultat un pas de plus vers cette direction :hap: Merci aux pigeons qui trouvent ça normal de payer des dlc's qui sont annoncé avant la sortie d'un jeu à 20 euro qui cautionnent les season pass et les micro transactions :ok:

C'est à cause de VOUS (et de moi car fût un temps ou j'en achetais, il ya longtemps :hap: ) qu'aujourd'hui les gamers sont pris pour des vaches à lait lobotomisé. Les editeurs savent très bien ou se procurer de la maille sans beaucoup d'effort donc pourquoi arrêter. D'ailleurs bientôt on aura droit au micro transaction pour avoir le droit d'appuyer sur start ou de faire des roulades vous verrez :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2015 à 05:24:38

Après tous les éditeurs ne sont pas des connards, CD Projekt eux annoncent 16 DLC GRATUITS pour The Witcher 3. Car ils s'estiment que les DLC doivent être gratuits vu que les joueurs ont déjà achetés le jeu :ok:

metanol metanol
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 06:19:27

J'avoue que ca devient n'importe quoi.
Je reconnais qu'avec l'âge je joue aux jeux vidéos surtout pour me détendre et que le jeux hardcore me stress plus qu'autre chose mais de là a payer pour ne pas recommencer un niveau faut pas déconner non plus.
En général je fais les jeux en mode facile et si je meurs bah je fais comme tout le monde, je recommence et puis c'est tout !

jean-meuble jean-meuble
MP
Niveau 27
28 janvier 2015 à 07:05:45

bientôt on payera pour reswpan dans les fps

Collector_2014 Collector_2014
MP
Niveau 51
28 janvier 2015 à 07:50:00

J'espère juste pour eux qu'ils arriveront pas a vendre leur jeux et j'espère même qu'il feront faillite mais bon ce serait trop beau :(

tonino38 tonino38
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 07:59:20

bonne époque du jeux video tu me manque...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:24:23

enfin moi je serrait pas contre si le jeu etait bcp moins cher..
Si c'est pour le payer au prix fort plus des respawn hors de prix je dis non

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
28 janvier 2015 à 08:33:07

Vraiment n'importe quoi.. À ce rythme ca va être "vous voullez jouer a la dernière mission ? 5 balles please"

tugais-rf tugais-rf
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 08:34:57

Je le faisais déjà il y 25 ans, je ne suis pas sûr de comprendre où est la nouveauté selon vous ?

Très peu de choses ont changé depuis l'apparition des jeux-vidéos, certains l'ont simplement oublié et d'autre n'ont juste pas la présence d'esprit de se renseigner.

matxii matxii
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:30:49

Je crois que t es hs tugais on parle de jeu d arcade sur une borne la . On parle d un jeu que tu paye 60 balles blinder de micro transaction qui revient hors de prix au final

matxii matxii
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:31:13

Parle pas *

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:38:17

Le 28 janvier 2015 à 08:24:23 The-Old-Jinx a écrit :
enfin moi je serrait pas contre si le jeu etait bcp moins cher..
Si c'est pour le payer au prix fort plus des respawn hors de prix je dis non

Oh purée ! :rire:
Bah ok tu gardes ta merde alors, car ça commence toujours comme ça.
Pareil pour les DLC, les mecs comme toi disais pariel, résultat 100 millions de pigeons par années investisses dans des DLC, bah ouais Mr Jaipasencoreassezdethune veut s'acheter la nouvelle Bentley pour choper des gamines de 21 à Las Vegas, et pas qu'une, il lui en faut au moins 8... Va falloir sortir le porte feuille...
C'est à cause de ce genre de joueur que les jeux deviennent n'imp.

Le 28 janvier 2015 à 08:34:57 tugais-rf a écrit :
Je le faisais déjà il y 25 ans, je ne suis pas sûr de comprendre où est la nouveauté selon vous ?

Très peu de choses ont changé depuis l'apparition des jeux-vidéos, certains l'ont simplement oublié et d'autre n'ont juste pas la présence d'esprit de se renseigner.

Ouais enfin faut pas abuser, ça parait toujours anodins... Puis au fil du temps ça va devenir commun puis ça va finir par être limite à nouveau obligatoire...
Les jeux seront toujours de plus en plus cher.
Si actuellement ils sont moins cher c'est à cause du coût de développement qui se stabilise.
Les constructeurs se font de moins en moins de marge par KDD vendu pour pouvoir en vendre plus et donc se faire de plus en plus d'argent.
C'est le business.
Mais toute bonne chose à une fin, et à un moment donné, comme dans tous, ça va chuter et va devoir payer un jeu 40€ ( Ah mais c'est pas cher ! ), sauf qu'il faudra payer 50.cent à chaque fois qu'on veut revivre dans le jeu.
L'avenir n'est plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:43:41

Ce genre de chose c'est pas de la faute des éditeurs/développeurs, c'est de notre faute les consommateurs, eux ils sont là pour faire de l'argent si ils utilisent ce genre de procédé c'est parce que ça marche tout simplement ...

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:45:55

Sinon tu peux aussi reprendre au dernier checkpoint comme on faisait jusqu'à maintenant.

Les micro-transactions ne sont toujours qu'une "aide" pour les casu qui veulent avoir tout sans batailler.

les joueurs resteront les joueurs et continueront comme avant. Tant que ces micro paiements n'empêchent pas de jouer "normalement" à un jeu, ça va...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:51:01

Ok bon bah Capcom peuvent se le mettre profond leurs jeu

Starpine3 Starpine3
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:58:37

Capcom les enchaine en ce moment ... entre ça et les DLC sur les disques de jeu verrouillé...

devilator666 devilator666
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 10:06:27

Capcom c'est le mal , Bobby kotick est un ange a coté. :honte:

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:09:10

boycott, bientôt on boycotteras tous les jeux, sauf indé

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:17:33

Le pire c'est que, comme d'hab sa va marché, car les casu sont plus nombreux qui les vrai passionnés, connaisseurs :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment