CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens d'acquérir ma xbox one ! enfin !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 23:48:21

Salut a tous les gamers ! Je voulais juste dire que j'ai enfin craque pour la Xbox one j'avais longuement hésite et j'ai décidé de revendre ma ps4 pour avoir un meilleur live et une meilleure manette ainsi que de meilleures exclus !

Je me suis pris l'édition pack collector de cod aw la one à un super design ainsi que la manette parcontre l'installation du jeu est hyper longue en 3h je suis à 15%.. Sur les 46,7 go que pèse le jeu..

Bon bref maintenant je fais partie de communauté ! J'ai eu le temps de faire unotre match en ligne et le live est beaucoup plus agréable que sur ps4 ainsi que plus fluide je suis vraiment satisfait d'avoir pris cette console je l'adore !

A très bientôt sur le online peut être.. j'ai hâte d'y jouer à cod aw pour voir la fluidité en ligne ! :)

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
27 janvier 2015 à 23:51:18

Bienvenue :ok:
Ouais les install c'est un peu le point noir de la One , mais bon ce sera peut être amélioré dans de prochaine maj .

Vitavitale Vitavitale
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 23:57:46

Salut c'est kirua951000
Je suis content que mes conseils t'aient servi, et sache que c'est normal que ça prenne tout ce temps c'est le téléchargement, l'installation en elle même c'est 30 min max ^^
J'espère que tu vas te plaire, donne moi ton gamertag que je t'ajoute :)

brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 23:58:45

Merci ! Et je l'espère !

Dis moi j'ai une question comme cod aw c'est du débat pour l'instant c'est à 18% si par exemple je joue en ligne à fifa 15 est ce que la vitesse de téléchargement pour cod va diminuer vu que je joue en ligne au même temps ? Car ça fait un peu long d'attendre et je n'ai pas très envie de faire autre chose que de jouer..

Merci à toi

brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:00:33

BrunsxEurasienx: c'est mon gamertag :)

Et oui kirua j'adore l'interface c'est fluide ainsi que le live sur fifa et la manette est parfaite il y a rien à dire..

Maintenant je choisirerais toujours xbox pour les consoles je suis vraiment content de la qualité de cette console et je pense avoir pleins de choses à découvrir sur one encore :)

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 00:06:51

Oula t'as pas fini de découvrir des choses.

J'ai la ONE et la PS4 et j'arrive quasiment plus à jouer sur PS4. Je préfère l'interface, le pad, le xbox live et les exclus ONE.

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix tkt. Je garde quand même la PS4 pour quelques exclus (uncharted, blooborne, the order...) mais voilà je suis joueur xbox depuis 2001 (xbox puis 360 puis ONE). :)

Pour les jeux je te conseille :

- Forza horizon 2 si t'aime les jeux de bagnoles (c'est le meilleur jeu),
- BF4 pour les FPS et aussi Halo MCC si t'as jamais fait les Halo.

Bienvenu à toi sur ONE !

brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:14:45

Merci beaucoup ! En tout cas je suis content et fier de faire partie de votre communauté :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2015 à 00:20:13

Bienvenue, tu t'apercevras surement qu'il y a plus de niveau sur les jeux multi sur One que sur PS4 et c'est normal. Car les vrai gamers sont sur One.
Pour accélérer l'installation une fois lancée, éteins ta console (avec la galette dedans) puis rallume la, mais ne connecte pas ton profil. Laisse la comme elle est et tu t'apercevras que ton jeu s'installe plus vite.
Tu devrais en avoir pour 1 grosse heure.
Beaucoup de mes amis passent aussi de la PS4 à la One depuis quelques mois et ils ont la même réaction que toi, que nous en fait. Comme quoi la One elle est pas aussi bidon que ce que tout le monde veut faire croire, et avec les annonces de 2015 elle va monter en puissance.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 00:33:25

En gros le seul avantage de la PS4, c'est un peu de puissance en plus mais qui ne se voit pas graphiquement ou alors très peu. D'ailleurs sur Unity par exemple où il y avait beaucoup de pnj à l'écran, la One s'en sortait mieux.

Pour le reste :

- Xbox live > PSN ça fait 8 ans minimum que ça dure et ça continue
- le pad c'est une question de goût mais pour les fps clairement le pad ONE est mieux adapté
- elle ne fait aucun bruit et ne chauffe pas contrairement à la PS4,
- la communauté est dans l'ensemble plus mature je trouve. après il y a des cons et des gens bien sur PS4 et sur ONE on peut pas trop juger
- le côté multimédia est plus développé

Sans oublier les annonces de la semaine dernière avec l'arrivée de DX12, l'holomachin, le lien jeux xbox vers PC,,,

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:36:00

Bienvenue à toi sur Xbox One :)

C'est vraiment une super console en tout points ( hormis pour les jeux jap qui sont beaucoup beaucoup plus nombreux sur Playstation )

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
28 janvier 2015 à 00:42:13

Bienvenue à toi l'ami

brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:50:09

Merci les gars c'est sympa je pense que c'est bien parti pour que je m'amuse pendant toute cette 2015 qui sera super sur xbox one !

Timon93 Timon93
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:50:06

Je te conseil de mettre un câble ethernet pour que ce soit plu rapide :-)))

brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:08:23

Je suis en ethernet et je fais du 11 mbs/s

danggs danggs
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 02:12:57

Bienvenue, have fun ! :)

brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:17:28

Thanks ! Parcontre les gars ça fait plus d'une heure que le téléchargement de cod aw est bloqué à 25% est ce normal ?

Je précise mais j'ai quand même une vitesse de téléchargement de 10,5 mbs/s

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:45:51

Bienvenue sur xbox je vais t'effacer du psn et tu peux me rajouter sur le live lol sherrodvede89

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
28 janvier 2015 à 02:53:07

"Bon bref maintenant je fais partie de communauté ! J'ai eu le temps de faire unotre match en ligne et le live est beaucoup plus agréable que sur ps4 ainsi que plus fluide je suis vraiment satisfait d'avoir pris cette console je l'adore !

A très bientôt sur le online peut être.. j'ai hâte d'y jouer à cod aw pour voir la fluidité en ligne ! :) "

j'ai pas compris t'y a jouer ou t'y a pas jouer ? tu la déjà vu la fluidité vu que tu dit que c'est meilleur que sur ps4 non ? :(

brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:57:33

Oui j'ai d'abord installé fifa 15 parce que je l'ai acheté en.version boîte du coup je me suis dit que ça allait plus vite que si je mettais cod.. Donc j'ai pu tester un match à fifa 15 en ligne et la je télécharge cod aw qui est en débat car j'ai pris le bundle collector avec le jeu

brunseurasien brunseurasien
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:58:01

Démat*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment