CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interface définitivement moins bonne que sur 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:49:24

Salut à tous, :)

Après 6 bons mois avec ma One, un constat s'impose : l'interface est vraiment moins bonne/pratique que la 360.

Sur 360, tout est fait bien plus rapidement : aller dans ses amis, inviter à un groupe, repondre à un message, envoyer un message vocal, voir une carte de joueur, afficher un message reçu, c'est fluide ça va vite, chaque touche correspond à un raccourci.

Sur One, c'est lent, ça rame, on passe par plein de menus, parfois ca peut mettre 5 secondes à afficher le message comme parfois 10-15 secondes, idem pour les succès. :(

Alors oui c'est cool de pouvoir ancrer, et de voir le jeu en même temps, mais si c'est pour avoir des menus lents et qui rament c'est naze quoi...

Sur 360 c'était tellement pratique, c'est vraiment dommage de pas voir ça sur One. Peut etre avec Windows 10 l'an prochain? J'espère, sinon c'est une vraie régression :ok:

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:50:45

Même opinion... Vivement Windows 10, et en espérant que ça résout vraiment quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:19:32

Deja, la lenteur des menu sur xbox one est par rapport a ta connection.

Cest ta connection qui fait en sorte de charger vite les epingles, les messages, les stores ect..

Chez moi cest tres rapides, beaucoups plus que sur 360

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:26:02

Le 20 décembre 2014 à 22:19:32 baboolinet55 a écrit :
Deja, la lenteur des menu sur xbox one est par rapport a ta connection.

Cest ta connection qui fait en sorte de charger vite les epingles, les messages, les stores ect..

Chez moi cest tres rapides, beaucoups plus que sur 360

:rire:
:rire:
:rire:

Je voulais être sympa puis j'ai vu ce message...

Enfin bref pas besoin d'argumenter.
Mon p'tit pote c'est pas parce qu'on te demande de te connecter que c'est parce que ça dépend de ta connexion, c'est uniquement parce que tes épingles sont IMPORTER et EXPORTER vers d'autres consoles...
Tu mets ton compte en Xbox Principale et on te demandera plus de te connecter pour avoir accès à tes épingles. Enfin bref j'espère que tu te rends compte de la bêtise que tu viens de dire.

Sinon ouais je suis d'accord avec mes deux aurtres VDD, c'est pas assez réactif, on verra si ça change avec leur prochaine interface. Mais je pense qu'ils sont bien partie, la première interface de la 360 était bien dégueulasse, il faut du temps pour que chaque chose évolue, et à chaque évolution il y a du changement, qui peu plaire ou déplaire, l'interface en soit me déplais pas, mais c'est claire qu'il y a un manque de fluidité SURTOUT ( et en fait pratiquement que je trouve ) quand on nécessite trop de puissance à la console lors de l'ancrage. On voit que le système peu LARGEMENT être améliorer et pas de panique c'est ce qu'ils vont faire.

Sur ce je vais imprimer le commentaire de mon VDD et en faire du papier toilette.

Kiss

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:49:59

Chacun ses goutes et ses couleurs ...moi je préfère celle de la One même si des fois c'est un peu moins rapide que sur 360.

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:54:21

goûts *

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:23:08

En effet, l'interface de la 360 était bien mieux...

Puis surtout avec le Xbox guide.

BIM, en 2sec tu faisait chaque truc, amis, message, profil du joueur etc...

Cette sur One c'est plus pousser mais moins réactif (et j'ai la fibre) et surtout moins pratique (même si au fil des mais ils se sont améliorer :oui: )

Mais vivement Windows 10 ! :fou:

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:39:19

Le 20 décembre 2014 à 22:26:02 CashDream a écrit :

Le 20 décembre 2014 à 22:19:32 baboolinet55 a écrit :
Deja, la lenteur des menu sur xbox one est par rapport a ta connection.

Cest ta connection qui fait en sorte de charger vite les epingles, les messages, les stores ect..

Chez moi cest tres rapides, beaucoups plus que sur 360

:rire:
:rire:
:rire:

Je voulais être sympa puis j'ai vu ce message...

Enfin bref pas besoin d'argumenter.
Mon p'tit pote c'est pas parce qu'on te demande de te connecter que c'est parce que ça dépend de ta connexion, c'est uniquement parce que tes épingles sont IMPORTER et EXPORTER vers d'autres consoles...
Tu mets ton compte en Xbox Principale et on te demandera plus de te connecter pour avoir accès à tes épingles. Enfin bref j'espère que tu te rends compte de la bêtise que tu viens de dire.

Sinon ouais je suis d'accord avec mes deux aurtres VDD, c'est pas assez réactif, on verra si ça change avec leur prochaine interface. Mais je pense qu'ils sont bien partie, la première interface de la 360 était bien dégueulasse, il faut du temps pour que chaque chose évolue, et à chaque évolution il y a du changement, qui peu plaire ou déplaire, l'interface en soit me déplais pas, mais c'est claire qu'il y a un manque de fluidité SURTOUT ( et en fait pratiquement que je trouve ) quand on nécessite trop de puissance à la console lors de l'ancrage. On voit que le système peu LARGEMENT être améliorer et pas de panique c'est ce qu'ils vont faire.

Sur ce je vais imprimer le commentaire de mon VDD et en faire du papier toilette.

Kiss

Je suis d'accord avec lui..

Fais le test tu verras en utilisant la one en mode offline c'est vachement plus rapide. J'ai une connexion 30/10mbps mais pour des gens qu'on voit constamment avec des connexion beaucoup plus basse que ça ça doit avoir un impacte..

xec0 xec0
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 02:23:45

C est juste une interface crėėe avant tout pour kinect( top en l utilisant) .Par contre, j imagine qu esans, ca peut ne pas etre top.

Mais ils vont rectifier cela, maintenant que kinect a foppėe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2014 à 07:08:04

Est-ce que aussi quand vous n'utilisez plus une appli, comme Twitch, ou même les amis, bah vous quittez cette appli avec le bouton start et vous faites "quittez"
Car si ça rame comme vous dites, c'est surement du fait que vous avez en fond toutes vos appli qui ne sont pas quittés correctement.

bigorno6 bigorno6
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 07:53:26

L interface de la One ram quand ont va trop vite avec meme hor ligne donc non ca depend pas du tout de la conexion faut pas ecouter les fanboy ki racompte de le crotte c"est belle et bien l"interface qui est tres mal concue :malade:

sobive sobive
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 10:39:47

Si c'était qu'une question de co j'irais aussi vite sur ma One que sur ma 360, vu que c'est la même connexion... Or c'est pas le cas.

Skill-de-poule Skill-de-poule
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 10:52:03

Plus rapide sur 360 :( lol

Essayez en jeu de retourner dans amis ou succés pendant que vous etes en jeu sur 360... déjà obligé de quitter le jeu donc question rapidité c est pas top du tout, et puis "xbox aller a..." c est pas compliqué, apres les rebels qui ont pas Kinect tampis pour vous, vous vous privez de la reconnaisance vocale.

De plus chez moi c est tres fluide pas un lag, rien, kedal, nada

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:24:05

Non mais ça n'a rien avoir avec les connexion... Il y en a je vous jure des fois...
Vous savez donc pas comme t fonctionne votre propre console...

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:31:54

Skill-de-poule : si je dis Xbox ancrer amis, ou encore Xbox ancrer groupe etc... Ca peut prendre 3 secondes comme ca peut prendre 10-15 secondes, tout depend si un jeu est lancé, etc...

J'ai donc Kinect et c'est pas fluide, et permet moi de douter que chez toi tout est super fluide alors qu'on a tous la même console, et que de nombreuses personnes se plaignent du même problème que moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:41:21

C'est vraiment du grand n'importe quoi ici .

Comparé une interface qui a deja ete remodelé et améliorer sur 8 ans et une interface qui a tout juste un an .

Déjà c'est pas le même OS et en plus elle gère beaucoup plus de choses que celle de la 360. Elle est plus lourde justement a cause de ça.

L'ergonomie va changer , comme celle de la 360 qui a changer je ne sais combien de fois en 8 ans .

Retourner 8 ans en arrière et vous verrez que l'interface de la 360 était pas top au départ.

Ont en reparle dans 3 ans et ont verra si vous pensez toujours que l'interface de la 360 est meilleur.

Hesim Hesim
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 11:56:21

Non mais les mecs faut arrêter l'herbe..
L'interface sur one est largement plus rapide que sur 360 et je n'ai pas le Kinect.
L'accès aux amis, succès ou même la navigation sur l'interface avec un jeu lancé est rapide, simple et fluide.

Sur 360 en plein jeu pour aller lire un message, je savais pertinemment que mon perso ne survivrait pas tellement le chargement était long.

Alors oui au départ sur one j'ai eu du mal à m'y faire, je regrettais l'interface 360 mais avec le temps je m'y fait et quand on sait utiliser sa manette il y a aucun problème. :)

En termes de rapidité, fluidité : One > 360
Pour l'interface j'ai encore ma préférence qui va pour la 360.

MP5-SD6 MP5-SD6
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:21:16

http://i.ytimg.com/vi/zxr/zxrcUIS98bo/maxresdefault.jpg

Voila. La première interface de la 360. Y'a eu du chemin jusqu'a la dernière màj du dashboard, et il y en aura aussi sur la one ! Pour ma part ça va aussi vite sur la 360 que sur la one, les messages sont longs a charger sur 360 et les succès sont long a charger sur la one, ca équilibre assez :noel:

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:32:46

J'espère bien que l'interface va évoluer, c'est même une certitude vu que celle de la 360 a evolué également.

Pour la rapidité, c'est bien simple, lancer un jeu sur 360 ainsi que sur One, et chronométrez en combien de temps vous invitez quelqu'un à un groupe d'amis :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment