CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Revendre la one pour une ps4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
v12v v12v
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:30:12

Salut salut tout le monde
voila en se moment et après pas mal d'enmerde avec ma one je me pose franchement la question de savois si je vais pas la revendre au profit d'une péhèse kat .

surtout ce qui me décide c'est les installations tellement longue sur one franchement c'est la merde quand t'achète un jeux cette conne de console dl le jeux alors q'elle a le blue ray dans ses entrailles mais WHAT x box t'est sérieuse ??? c'est vraiment très chiant de devoir se déco du net pour installer son jeux.

autre coup dur c'est avec AC unity, bon ok le jeux est bugé toussatoussa bon c'est ubi c'est normal on est habitué, mais punaise je sais pas si c'est le jeux mais ma bobox freez samayre :-((
du coup je demande a un best friend si ac fait freez sa PS4... non... bon bah merde alors seraice ma box bref je regarde les internets et entre deux pages de troll je trouve quelques info sur les freez sur box donc je suis pas tout seul ...

enfin voila je voulais surtout des avis de ceux qui ont les deux ou u les deux et pourrait me donner les plus de la ps4 vis à vis de la one. si il y en a.

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:32:35

Tu sais quoi? Je vois pas où est le problème pour installer les jeux...
Un jeu Type Forza 5 qui pese 40go je le telecharge en 45 minutes :sarcastic:

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:32:46

Prefere installer un jeu 6h qu'avoir des maintenances tous les 2 jours pendant 6h.

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:34:29

6 heures ??? :ouch2:
C'est quoi vos connexions pourries :hap:

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:35:59

C'est une façon de parler oh :hap:

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:36:28

Ah okey :noel:

v12v v12v
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:36:55

ha j'aurais du préciser que j'ai une connexion qui plafonne à 5,4mb/s et par exemple ac unity et ses 40go et des banannes ça a mis 2 jours entiers a dl et les maj c'est rebolotte.

du coup c'est très long et aussi très chiant. surtout que pendant ce temps la je peur pas surfer correctement par ce que la box siphone la bande passante.

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:37:15

Sinon +10000 pour ton autre post :oui:

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:39:14

Ah bah là.. Même sur PS tu auras des soucis. T'habites dans la campagne :( ?

inStaiN inStaiN
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 20:39:45

Fais comme moi, fais les installations et les mises à jours la nuit. Tu verras tu seras tranquille ;)

romseb13 romseb13
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 20:43:24

Perso, quand j'avais installé COD AW et Forza Horizon 2, après avoir étaita 2%, il y avait marqué "Prêt pour démarrer". Mais le jeu n'était pas entièrement installé, du coup tu peux jouer sans que l'installation finisse.

v12v v12v
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:53:54

SilverIIIce

ouai la campagne c'est cool mais pas pour les téléchargements

oui on peux jouer mais faut pas avancer trop sinon c'est mort et lors des maj c'et pas pareil en tout cas pour les jeux autre que les exclu.

-------------------------------------------
donc si je résume jusque là
les plus psn selon vous c'est :

rien , bon .... mais encore, doit bien avoir quelque avantages

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:56:37

Les plus du psn?
Peut etre les jeux gratuits chaque mois mais ça depend des goûts :)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 décembre 2014 à 21:06:36

Olala l'auteur qu'elle façon atroce de parler ...... Mon dieu.

v12v v12v
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:17:49

Olala Amstrad mais quel commentaire, pertinent, utile, c'est tellement constructif que ça en est brillant ...... mon dieu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 21:18:38

Les serveurs de Microsoft sont bien meilleurs ainsi que la fluditié de l'interface et des appli, donc si tu galères déjà sur One, sur PS4 tu ne sera pas gâté. Voir ça sera pire, je parle même pas des maintenances récurrente du PSN. :(

Et la sécurité pourrit du PSN qui subit des attaques, Sony sont en difficulté financière et avec l'argent des utilisateurs qui paient le service online ça compense pour leurs problèmes d'argent, donc je les vois mal investir dans l'amélioration concrète du PSN, mais bon on sait jamais. :(

En gros t'attends pas à du neuf chez Sony, d'ailleurs c'est Microsoft depuis la première Xbox qui améliore le online sur console, j'ai plus confiance en eux, et perso j'habite aussi en campagne, et les jeux en démat je les DL la nuit, le lendemain matin, le jeu est fini.

shadows_83 shadows_83
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 21:32:43

Autant changer de console va sur Wii U.... Non mais a quoi sa sers de changer pour ps4 ... au moin Wii u il a un grosse différance.

v12v v12v
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:37:49

j'ai déja une u et pour le coup niveau jeux c'est clairement la gagnante en 2014. mais plus ça va plus je me dit que je vais garder ma one surtout que je me dit plus de one plus de jeux de caisse console enfin sinon c'est drive club enfin restons sérieux quand même

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:48:30

Sage décision :-p

Cap-taine-iglo Cap-taine-iglo
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 22:03:17

Perso j'ai les 3 consoles (xb1, ps4 et Wiiu) j trouve la ps4 complètement inutile limite elle prend la poussière est en plus il y a souvent des problèmes erreur sur certain jeux qui les rende complètement injouable.
Donc mon conseille garde ta xb1 ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : mauvais forum
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment