CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] AC Unity.. Patch 4 dispo !!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2014 à 10:08:11

Salut à tous,

Voici une info qui devrait en ravir plus d'un. Le patch 4 de AC Unity est dispo !!
Prenez votre mal en patience.. Car plus de 6 giga pour un patch :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/news/411773/assassin-s-creed-unity-la-patch-4-est-la-et-il-est-gros.htm

De ce que j'ai vu sur un autre site, c'est qu'ils ont du totalement retravailler la carte pour corrigé les problème de fluidité et certains "crash"...

Plus que le DLC Gratuit et on pourra dire que ce AC Unity restera dans les annales !! Malheureusement, pas pour sa qualité de jeu mais pour ses correctif :rire:

Mero1904 Mero1904
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 10:18:26

40giga.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:21:09

Dans les annales oui...

Kozaak Kozaak
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 10:21:13

En effet sur Xbox One il pèse 40 gigas suite à un soucis... Génial de se farcir le téléchargement du jeu une fois de plus... Pour ceux qui ont la version cd, essayez de réinstaller le jeu et la MAJ Devrait être de 6.7GO.

Source XBOXYGEN

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
17 décembre 2014 à 10:42:40

'tain mais jusqu'au bout ce jeu moisi :fou:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:46:45

Ceux qui ont achetés le pack avec le jeu en démat et qui vont devoir re-télécharger le jeu complet vont être ravis. :mort:

Ils auraient du inscrire sur la boite de la console "avoir la fibre est vivement recommandé". ^^

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
17 décembre 2014 à 10:51:24

nan mais même avec la fibre ... c'est honteux sérieux ...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
17 décembre 2014 à 10:53:56

Et pendant ce temps, il y a un jeu qui mérite plus que le détour, LE goty 2014, c'est Dragon Age inquisition.

99 "amis" dans ma liste, 2 y jouent. Pourtant un jeu énorme, au contenu dantesque, magnifique, riche, captivant ... comme quoi on a que ce qu'on mérite :noel: :-)))

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:55:20

C'est vrai que même avec la fibre 46 Go c'est pas la joie à télécharger...

Alors sans... :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2014 à 10:57:26

Fibre 200 méga.. Démarrage instantanée, je rentre chez moi se sera bon.. Mais c'est quoi cette histoire de bug ou il faut retélécharger le jeu ?
Sans déconné Ubisoft commencent royalement à me casser les cou**** !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:57:43

j'espère que le patch n'est pas digne du dernier patch de halo mcc car c'est toujours autant merdique sur le multi

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:59:10

En effet, certains joueurs ont eu la très mauvaise surprise de devoir télécharger 40Go de données, soit environ la taille du jeu complet. Ce n'est pas du tout une blague, mais plutôt un bug confirmé par Ubisoft.

D'après le studio français, cette mise à jour de 40Go apparaît si vous avez appliqué le patch 3 d'Assassin's Creed : Unity, et vous devez donc re-télécharger le jeu dans son intégralité. C'est bien évidemment un énorme problème pour tous les joueurs qui possèdent une petite connexion, et voici donc une technique pour le contourner.

Si vous êtes un possesseur du titre dans sa version physique (ce qui devrait être le cas si vous avez une petite connexion), il vous suffit de désinstaller Assassin's Creed : Unity de votre Xbox One, puis de le réinstaller. Lorsque vous vous connecterez, le patch 3 ne sera pas appliqué sur votre version du jeu, et vous pourrez alors télécharger les 6,7Go du tout dernier patch, au lieu du jeu complet.

Bon, le téléchargement reste énorme, mais c'est toujours mieux que 40Go... Quoi qu'il en soit, Ubisoft tente de régler le problème avec Microsoft, mais pour le moment, nous ne savons pas quand ce "bug" sera corrigé.

http://www.gameblog.fr/news/47577-assassin-s-creed-unity-40go-de-mise-a-jour-sur-xbox-one-comm

Triplem Triplem
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 11:13:34

Je vais joué sans le live à ACU en attendant une correction de ce bug !

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:14:12

Jamais content les gens...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
17 décembre 2014 à 11:18:36

Le 17 décembre 2014 à 11:14:12 xJayReeH a écrit :
Jamais content les gens...

Bah quand tu payes ton jeu 50 à 70 boules, JE PENSE que tu as au moins le droit de trouver la situation anormale ... enfin j'sais pas, à moins qu'Ubi t'ai offert le jeu mais bon ...

Samthekid Samthekid
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:21:32

Halo MCC est un vrai canular wallah
C'est un vrai jeu merdique et dire que j'ai acheté principalement la xbox one pour ce jeu de merde que je ne connaissais pas, ça ne me dit rien de bon pour les autres exclus que je ne connais pas

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:26:51

En gros on DL le vrai jeu fini maintenant, et dire que j'en suis à la dernière mission de la dernière séquence (12-3), avec mes 2M de co', je suis pas prêt de le finir!

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
17 décembre 2014 à 11:31:49

test

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
17 décembre 2014 à 11:32:03

test

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:40:09

C'est moi ou le forum part en couille?

Le topic m'indique 33 messages alors qu'il n'y en a que 18...?
La deuxième page est totalement vide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment