CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : #IDARB sera le jeu GWG de février!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Datest Datest
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:41:48

Le 29 janvier 2015 à 19:26:13 Tidus_013 a écrit :

Le 12 décembre 2014 à 15:00:20 CashDream a écrit :
Marre des indés en GWG... Je veux de la grosse prod...

Tu veux aussi qu'ils fassent ta fiche d'impôts et qu'ils aillent travailler à ta place ?

Non mais sérieusement...

Je pense comme lui, j'ai une ONE et je veux du gros jeu qui m'en mette plein la gueule, si je veux de l'indé je me tourne vers mon pc ou les émulateurs pour le rétro.
Volgarr m'a arraché les rétines et j'y ai pas joué longtemps

pour les GWG Microsoft avait annoncé qu'il donnerait un jeux à 30-35 euros pas plus.

DeadRising 3 et Ryse sont dans la bonne fourchette... et après ces 2 là y aura plus rien lol.

'fin bref.... je vais prendre le jeu et le tester avec joie quand même car c'est offert ( avant on avait droit à rien... merci à Sony sur ce coup-là).

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
29 janvier 2015 à 19:54:18

Je me dis que MS aurait jamais dû sortir ce système de GWG.

Au moins, personne ne ralerais. Comme avant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:57:49

C'est le début de la gen normal qu'ils mettent que des jeux indé, dans 1-2ans on aura les jeux de cette année de la GWG

Après je ne cache pas que d'après le trailer que j'ai vu il ne me fait pas du tout envie, cependant j'attends d'y avoir joué avant de donner mon avis définitif

Albertini Albertini
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:58:14

Cest pas parcequon avait rien qu'il faut cautionner ça. Je trouve qu'on paie déjà bien cher les jeux, l'abonnement et la console. Même si on avait rien au début, c'est un geste sympa mais c'est pas une tuerie que d'offrir des trucs aux consommateurs. Au pire, il,ne fallait pas commencer en trombe et se vanter d'offrir des jeux gratos. On raque tellement sur nos consoles. Maintenant, on trouve tout normal. Il y a une époque pas si lointaine où les dlc étaient gratos, il t'avait de supers notices explicatives dans les boites, le demat était moins cher que le physique... Bref, tout ca pour dire qu'on nous offre des jeux qui coutent rien et que, même si c'est gratos, on est pas obligés de trouver ca correct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:01:50

Pour les notices dans les jaquettes perso j'en ai rien à branler, je suis même content ça évite la déforestation en Amazonie.

Datest Datest
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 20:04:21

Oué!!

Ce soir je m'ouvre une boite de flageolet, je la cuisine à la Terence Hill et Bud Spencer et demain matin je vais déposer un cake chez Microsoft France pour leur montrer qu'il faut pas nous prendre des trous de balles.

tugais-rf tugais-rf
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 21:30:24

@Acid Buddy : Ton intervention dépasse l'entendement - et je ne parle pas que de ta tirade concernant les bonnes soeurs et la religion (WTH ?)

Je n'arrive pas à comprendre d'où vous vient l'idée que l'achat d'une console vous donne automatiquement le droit à des jeux gratuits. Je ne comprends tout simplement pas. Je n'ai jamais vu Microsoft se servir du Live dans une publicité comme argument de vente de la console contrairement à ce que certaines personnes ont affirmé dans les derniers messages.

Comme je l'ai mentionné dans ma dernière intervention, l'argument premier du Live c'est la possibilité de jouer en multijoueurs. Les réductions et les jeux gratuits c'est un bonus que Microsoft offre à ses clients. Et oui, je dis bien "offre", car quand bien même vous payez le Live plein pot (pour accéder aux fonctions multijoueurs, je le rappelle), le montant des jeux distribués excèdent de très loin la valeur de l'abonnement.

Est-ce que vous exigez la même chose de toutes les marques auprès desquelles vous achetez des produits ? Vous achetez une voiture, vous exigez que le concessionnaire vous offre tous les x mois quelque chose sous prétexte que vous avez lâché 30.000 euros ou plus dans votre véhicule ? Et pourtant vous payez votre révision de façon récurrente non ?

Quand à l'argument : "nous ne sommes pas des enfants gâtés, mais des clients exigeants" je m'en gausse. Je suis un client exigeant, lorsque j'achète un produit, j'attends de lui qu'il soit conçu pour durer, des matériaux de qualité, un service après-vente irréprochable et des services associés à la hauteur. Aujourd'hui, Microsoft rempli toutes ces conditions avec la Xbox One. Donc oui je confirme, certains sont des enfants gâtés qui ne sont jamais contents de ce qu'ils ont, qui veulent toujours plus pour toujours moins.

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:03:52

Sérieusement vous vous attendez d'avoir des AAA comme jeux gratos?

À ce que je sache sur PS4 c'est pas trop mieux.

Ya de bon mois et de mauvais dans les 2 camps..

Si vous payez un abo juste pour cela.. je crois il y a un problème..

En plus combien de jeu on a eu gratos pis finalement on a bien aimé style Guatamelee ?

En plus sur One même après notre abo on les gardes les jeux à comparer la PS4 que tu peux plus jouer un coup ton abo finie..

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:07:26

c'est bien ce qui est indiqué sur le site de MS oui. tu peux voir plusieurs topic sur le sujet aussi sur ce forum.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
30 janvier 2015 à 00:08:35

faux ! il faut obligatoirement un abo gold pour jouer à nos jeux GWG

pas sur 360 par contre

thekillerapp thekillerapp
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 12:01:00

Le 29 janvier 2015 à 21:30:24 tugais-rf a écrit :

Quand à l'argument : "nous ne sommes pas des enfants gâtés, mais des clients exigeants" je m'en gausse. Je suis un client exigeant, lorsque j'achète un produit, j'attends de lui qu'il soit conçu pour durer, des matériaux de qualité, un service après-vente irréprochable et des services associés à la hauteur. Aujourd'hui, Microsoft rempli toutes ces conditions avec la Xbox One. Donc oui je confirme, certains sont des enfants gâtés qui ne sont jamais contents de ce qu'ils ont, qui veulent toujours plus pour toujours moins.

Merci 3615 ma vie ici ! Moi je et moi je ! Ce n'est pas votre cas personnel qui est représentatif !
Microsoft n'est pas seulement un constructeur console dans le cas que vous évoquez, les services qu'il fournit ne sont pas dissociable de la console Xbox One ! Donc qu'un consommateur fasse pression (et le mot est fort hein ici) pour que le fournisseur améliore son offre de service, c'est de bonne guerre et Microsoft se dit attentif à toutes les propositions faites!
Si on vous écoute, c'est le méchant consommateur qui en veut toujours plus pour toujours moins et le capitaliste Microsoft la pauvre victime??
Ne pensez vous pas, aujourd'hui sur notre planète, où 1% des riches possèdent 50% des richesses mondiales que vos propos sont complètement à côté du truc ?
Pour en revenir sur le jeu proposé ce mois ci .. il tient plus du Game & Watch que de la console dernière génération !

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
30 janvier 2015 à 12:10:02

moi je trouve ce jeu super bien , il est fun et on retrouve des personnages d'autres jeux

c'est mon deuxième GWG préféré :oui:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
30 janvier 2015 à 12:33:06

Il est excellent ce jeu ! J'ai fait 2 parties dont une gagné et j'étais mort de rire :rire:

Dans une soirée entre potes, ce jeu doit être encore plus fun :ok:

Merci MS pour ce bijoux :coeur:

metanol metanol
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 12:38:58

Si tu n'as pas de potes avec qui jouer à la One alors ce jeu est useless ...
J'ai tenté une partie en ligne : Network error. Bye bye

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
30 janvier 2015 à 12:53:14

:pf:

Mes 2 parties étaient en ligne avec un random. Stop de dénigrer le jeu :honte:

Soit tu mens, soit tu as pas eu de chance et tu as vite fait d'abandonner un jeu.

Tu dois pas souvent jouer en ligne si tu abandonne à la moindre erreur de connexion.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
30 janvier 2015 à 12:55:15

nan mais laisse .. ça c'est de la mauvaise fois , il a pas eu son ryse ou son dead rising alors ça crache sur le jeu

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
30 janvier 2015 à 12:57:36

vous parlez de quel jeu les gars ?

thekillerapp thekillerapp
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 12:58:55

Toujours comme ça avec les pauvres, on leur donnerait de la merde qu'ils en boufferaient ! :-p

Message édité le 30 janvier 2015 à 12:59:48 par thekillerapp
suns3toverdrive suns3toverdrive
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:08:07

dispo! alors vous avez vu que c est un bon jeu
donc bous avez rager pour rien au final mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:17:45

Je le trouve sympa comme jeu, il est fun , j'aime bien
Merci Microsoft :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment