CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Question] J'aimerai découvrir la licence Yakuza

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
05 décembre 2019 à 22:14:58

Bonsoir,

Je suis dans une impasse, et j'aimerai avoir vos avis et conseils :noel:

Alors voilà, j'ai découvert cette licence il y a pas longtemps et je me demandais si ça valait le coup d'acheter une PS4 uniquement pour ces jeux.
J'ai déjà fait Yakuza 0 sur PC, et j'ai beaucoup aimé le jeu. J'aimerai donc faire les autres.

Sauf que.. il n'y a que 3 jeux sur PC et ils vont ressortir les mêmes sur xbox qui n'a même pas de version physique, donc pour moi c'est mort. J'ai horreur des versions démat.

Ça m'embête de devoir acheter une console en fin de vie juste pour quelques jeux.
Et je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre, et de voir si ils vont sortir le reste sur PC ou xbox..

Je viens donc vers vous pour savoir quel est le mieux à faire.

Vous auriez fait quoi à ma place ?

[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:48:17

Fait déjà les 3 premiers sur PC et tu verras :hap:

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
05 décembre 2019 à 22:50:52

Sur ps4 à cette heure ci de dispo ya le 0, kiwami 1 et 2 et le 6 le reste arrivera en boite en février je crois.
A mon avis sa sortira aussi sur pc ya pas de raison

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
06 décembre 2019 à 00:21:43

Du coup c'est quoi le mieux ? Attendre ou pas ?

Le 05 décembre 2019 à 22:48:17 [JV]JerryCaney a écrit :
Fait déjà les 3 premiers sur PC et tu verras :hap:

c'est ce que je compte faire en attendant :noel:

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 01:15:21

Etant donné que Sega a sorti les 3 premiers sur PC et commence à les sortir sur Xbox, il n'y a aucune raison qu'ils ne sortent pas les suivant.

La question est plutôt de savoir quand ils sortiront. Je ne sais plus sous quels délais le zéro, kiwami et kiwami 2 sont sorti sur PC après la PS4. Tu devrais facilement trouver la réponse sur le net.

En ce qui concerne les versions physiques du jeux je ne sais pas si elles ont été annoncées. J'ai plutôt l'impression que seule la PS4 y aura droit.

U2boy U2boy
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 09:52:53

Tu vas avoir quand même 8 Yakuza (0, kiwami 1, kiwami 2, 3, 4, 5, 6 et bientot 7) qui sont dispos sur PS4.
Quant on voit certaines promos lors du BF qui tournaient à une grosse centaine d'euros la PS4, oui ca vaut le coup.
Ou alors tu craques direct pour la PS5 en prévision des futurs Yakuza et tu joues aux anciens grâce à la rétrocompatibilité.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
06 décembre 2019 à 11:35:54

Euh t’aimes pas le démat et tu parles de faire les 3 premiers sur pc.. lol
Les 3 premiers seront dans le gamepass xbox et pc donc même pas besoin de les prendre sur steam et les autres arriveront aussi, on aura sûrement Judgment day one gamepass aussi (je parle lors de sa sortie sur Xbox).

Microsoft a renouer des liens avec Sega comme à l’époque quand la Xbox avait pris la relève de la Dreamcast, y’a aussi Vanquish Remaster et Bayo 1 remaster qui arrivent en gamepass donc tous les jeux Sega y passeront de quoi rattraper leur retard avec les jeux nippon.

Après moi j’ai quand même les 3 sur Steam et j’achèterai mes autres aussi, j’ai d’ailleurs les boules d’avoir les inferior ps4 en boîte car neuf ca vaut plus rien vu que ça bide genre 15€ du coup d’occasion encore moins.

Message édité le 06 décembre 2019 à 11:39:21 par jaeun
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 12:12:45

Oublie pas d'acheter Judgment sur ps4 :)

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 12:13:53

Le 06 décembre 2019 à 11:36:34 Zangettop a écrit :
Le final de Kiwami 1 est ultra puissant quand tu as fait le 0 avant :cute: Nishiki :snif:

J'ai fini Kiwami il y a une dizaine de minutes et c'est vrai que le final est émouvant. J'ai préféré le Zéro mais Kiwami est lui aussi très bon.

J'espère retrouver la même qualité dans les opus suivants. J'attaquerai Kiwami 2 dans quelques mois et la Yakuza Collection est déjà précommandée.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
06 décembre 2019 à 14:12:51

Surtout que la version kiwami du 1 ajoute une demi heure de cinématique par rapport à la version ps2 qui aident à plus comprendre l'évolution de nishiki pendant que kiryu est en prison.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
06 décembre 2019 à 14:17:16

Le zéro c’est avant tout la période qui joue énormément je trouve la où du 1 à 6 ben kabu c’est le même quasiment.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
06 décembre 2019 à 14:22:04

Le 06 décembre 2019 à 12:12:45 Comptica a écrit :
Oublie pas d'acheter Judgment sur ps4 :)

non merci :hap:

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
06 décembre 2019 à 14:25:26

Le 06 décembre 2019 à 01:15:21 Norlock a écrit :
Etant donné que Sega a sorti les 3 premiers sur PC et commence à les sortir sur Xbox, il n'y a aucune raison qu'ils ne sortent pas les suivant.

La question est plutôt de savoir quand ils sortiront. Je ne sais plus sous quels délais le zéro, kiwami et kiwami 2 sont sorti sur PC après la PS4. Tu devrais facilement trouver la réponse sur le net.

En ce qui concerne les versions physiques du jeux je ne sais pas si elles ont été annoncées. J'ai plutôt l'impression que seule la PS4 y aura droit.

Du coup je pense attendre mais si il faut attendre je ne sais combien d'année, ça risque d'être chiant.
Il y a pas de physique, j'ai vérifié et c'est ce qui me dérange :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 14:29:03

Le 06 décembre 2019 à 14:22:04 Kojiro- a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 12:12:45 Comptica a écrit :
Oublie pas d'acheter Judgment sur ps4 :)

non merci :hap:

Pourquoi ? :hap: c'est exactement comme un yakuza et en plus il est sous titré en français celui là

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
06 décembre 2019 à 14:31:23

Après c'est pas dit que tu doives attendre longtemps, y'a certes eu encore aucune annonce pour le portage pc du 3-4-5 mais ils avaient aussi fait le coup pour le 0,1,2. Entre l'annonce de la sortie et la sortie y'avait eu que quelques semaines.

Sega a pas l'air de trop vouloir communiquer sur les versions pc du coup y a 0 teasing, ils sortent le jeu et puis paf démerdez vous.

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 14:37:35

Le 06 décembre 2019 à 13:37:14 Zangettop a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 12:13:53 Norlock a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 11:36:34 Zangettop a écrit :
Le final de Kiwami 1 est ultra puissant quand tu as fait le 0 avant :cute: Nishiki :snif:

J'ai fini Kiwami il y a une dizaine de minutes et c'est vrai que le final est émouvant. J'ai préféré le Zéro mais Kiwami est lui aussi très bon.

J'espère retrouver la même qualité dans les opus suivants. J'attaquerai Kiwami 2 dans quelques mois et la Yakuza Collection est déjà précommandée.

0 est bien meilleur mais ce que je veux dire c'est que Kiwami étant sortie avant le 0 de base l'impact n'est pas le même qu'un joueur qui commence aujourd'hui et qui démarre avec le 0 :hap:

Je me suis peut-être mal exprimé mais je suis complètement d'accord avec toi. Yakuza 0 apporte énormément à Kiwami et rends l'histoire du remake beaucoup plus touchante.

Je recommande vivement à toute personne souhaitant commencer la saga de débuter par le Zéro.

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 14:41:01

Le 06 décembre 2019 à 14:25:26 Kojiro- a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 01:15:21 Norlock a écrit :
Etant donné que Sega a sorti les 3 premiers sur PC et commence à les sortir sur Xbox, il n'y a aucune raison qu'ils ne sortent pas les suivant.

La question est plutôt de savoir quand ils sortiront. Je ne sais plus sous quels délais le zéro, kiwami et kiwami 2 sont sorti sur PC après la PS4. Tu devrais facilement trouver la réponse sur le net.

En ce qui concerne les versions physiques du jeux je ne sais pas si elles ont été annoncées. J'ai plutôt l'impression que seule la PS4 y aura droit.

Du coup je pense attendre mais si il faut attendre je ne sais combien d'année, ça risque d'être chiant.
Il y a pas de physique, j'ai vérifié et c'est ce qui me dérange :ok:

Je ne pense pas que tu auras à attendre longtemps pour que les 3, 4, 5 et même le 6 sortent sur PC. Les 3 premiers sont disponible depuis quelques temps déjà, la suite devrait arriver en 2020.

Les jeux venant tout juste de sortir sur Xbox One, ils mettront peut-être plus de temps à sortir sur cette dernière.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
07 décembre 2019 à 00:09:21

Je vous remercie pour les réponses, et je pense que je vais faire ça.
Je vais attendre de voir pour la sortie xbox one et voir si ils vont sortir les autres opus après.

Et si je craque avant, tant pis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Encore merci ! [[sticker:p/1lm9]]

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
07 décembre 2019 à 11:33:26

kiwami 2 est quand même le moins bon de tous

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 11:45:05

Le 07 décembre 2019 à 11:33:26 GradinataNord a écrit :
kiwami 2 est quand même le moins bon de tous

Les goûts, les couleurs toussa. Moi le 2 fait parti de mes préférés que ça soit en terme de scénario et de personnages au côté du 0 et du 4.

Après techniquement, il a les soucis liés au dragon engine, un changement de moteur qui a pas été bénéfique à la série à mon goût..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment