CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RDR2 et Spiderman auront-ils des version complètes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 03:14:13

Bonjour/soir.

J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant, beaucoup disent que c'est pas prévu mais je préfère tout de même attendre; c'est quand-même plus agréable d'avoir un jeu complet dès la première partie. Du coup, ai-je raison d'attendre que ces deux jeux aient une version complète genre jeu de l'année ? Ou bien y'a vraiment aucune chance ?

Merci ! Bon(s) jeu(x).

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 03:16:19

RDR2 est déjà complet.

Spiderman c'est fort probable que ça arrive à un moment, mais quand...

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 06:59:00

Merci pour ta réponse ! =)

RDR n'a aucun ajout de prévu ? Comme l’extension du premier par exemple ?
De toute façon je compte quand-même attendre encore, mais ces deux jeux me démangent ^^

( Wah j'avais pas vu que tu avais quasiment répondu instantanément ^^ J'ai pas l'habitude alors j'étais parti.. ^^ J'espère que je n'ai pas raté le coche ! ^^ Merci encore ! )

Message édité le 23 avril 2019 à 07:00:23 par bitotomatique
GamerFacile GamerFacile
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 07:24:40

Très peu de chance pour spiderman,voir aucune, et rdr 2 est déjà complet

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
23 avril 2019 à 08:41:05

Les jeux sont déjà complets. C'est pas parce que des DLCs existent ou sont prévus que ça implique que les jeux ne sont pas complet. D'autant que les DLC n'ont, la plupart du temps, rien à voir avec ce que propose le jeu de base et n'apportent pas grand chose.

Pour Spider-Man, les DLCs se passent après le scénario du jeu et sont complètement dispensables tant ils n'apporte rien. Le seul intéret est un petit bout d'histoire afin de nous montrer un perso ou deux mais c'est vraiment vite fait, c'est pas captivant, le peso n'a rien de neuf. On débloque juste une paire de costume inutiles si ce n'est pour le fan.

Donc franchement, t'as vraiment pas besoin d'attendre pour ça. J'avais la version day one avec les DLC pour 70 € et je te le dis, si j'avais pas fait les DLC, ça aurait été la même.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 54
23 avril 2019 à 08:58:01

RDR2 y a rien et Spiderman les DLC ne valent pas vraiment le coup. Mais à mon avis on aura droit à une version complète sur PS5.

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:12:17

J'ai pas vu Rockstar dire qu'il n'y aurait pas de DLC pour RDR 2, surtout en sachant que les joueurs se sont plaint de l'absence d'extension dans GTA V.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 39
23 avril 2019 à 09:47:01

Ils ont pas dit non plus qu'il y en aurait. Rockstar c'est certes pas un studio réputé pour communiquer beaucoup mais quand même, ça fait maintenant 6 mois que le jeu est sortie, s'ils avaient prévu un DLC ils l'auraient au moins teasé.

Undead nightmare était sortie 5 mois après le jeu de base et ils avaient commencé à le teasé 2 mois avant sa sortie.

Je dis pas que c'est impossible qu'ils sortent un dlc mais ça me semble de plus en plus improbable. Manifestement rockstar considère depuis gta5 que des microtransactions sur du multi rapportent plus qu'un dlc.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 10:01:42

Les DLC de Spider-Man sont inutile honnêtement

RDR 2 est déjà complet

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:03:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:18:46

Rockstar va sûrement faire comme pour GTA V : que du online, solo abandonné...

Et je confirme, les DLC de Spider-Man sont inutiles :rire:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:27:01

D'accord merci à tous pour vos avis =)
Inutile d'attendre plus alors probablement..
(En tout cas pas au point d'avoir la version complète sur PS5 Darcnexil ^^)

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 42
23 avril 2019 à 19:54:09

Un DLC solo pour RDR2 alors peut de joueur sont aller jusqu'au bout si ont se base sur la liste des trophées;. quand on vois que le trophées de la fin du jeu est rare à 30.5% et ceux des deux épilogues sont à 27.4% et 26.0%.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 20:17:40

VDD ça m'étonne pas , la plupart achètent juste par hype ils y connaissent rien du tout

C'est l'être humain dans toute sa splendeur il suit l'effet de masse

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 20:19:49

Horizon c'est pareil seulement 38% ont fini le jeu si on se réfère aux % des trophées

Blizz Blizz
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:42:57

Bordel un rdr remastered :bave:

Rdr2 undead nightmare :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:35:56

Le 23 avril 2019 à 20:17:40 MilfLatina a écrit :
VDD ça m'étonne pas , la plupart achètent juste par hype ils y connaissent rien du tout

C'est l'être humain dans toute sa splendeur il suit l'effet de masse

J'ai l'impression que c'est la tendance aujourd'hui, beaucoup achètent, finissent même pas leurs jeux à peine commencés et achètent d'autres jeux et ainsi de de suite.

Finalement, c'est plus de l'hyperconsommation qu'autre chose avec des foules de joueurs qui ne raisonnent pas, se contentent d'agir (acheter) en suivant la hype.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:48:52

Oui le pire c'est que 30% c'est déjà pas trop mal xD
Enfin je ne me tiens pas au courant des tendances mais depuis que les consoles sont connectées et tiennent à jour des statistiques d'avancement des joueurs on se rend compte qu'effectivement de moins en moins finissent leurs jeux, ne serait-ce même que l'histoire principale... Enfin reste à savoir comment ces statistiques sont faites évidemment mais ça reflète bel et bien quelque-chose oui...

Le 23 avril 2019 à 22:42:57 Blizz a écrit :
Bordel un rdr remastered :bave:

Rdr2 undead nightmare :bave:

C'est ça le plan, je suis pas contre :noel:

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 01:20:04

Le 24 avril 2019 à 00:35:56 BiG_DeaL a écrit :

Le 23 avril 2019 à 20:17:40 MilfLatina a écrit :
VDD ça m'étonne pas , la plupart achètent juste par hype ils y connaissent rien du tout

C'est l'être humain dans toute sa splendeur il suit l'effet de masse

J'ai l'impression que c'est la tendance aujourd'hui, beaucoup achètent, finissent même pas leurs jeux à peine commencés et achètent d'autres jeux et ainsi de de suite.

Finalement, c'est plus de l'hyperconsommation qu'autre chose avec des foules de joueurs qui ne raisonnent pas, se contentent d'agir (acheter) en suivant la hype.

Exactement c'est tout à fait ça , les gens achètent juste par principe et hype

C'est à peine s'ils finissent l'histoire principal comme l'as un autre VDD

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 01:20:57

Le 24 avril 2019 à 00:48:52 bitotomatique a écrit :
Oui le pire c'est que 30% c'est déjà pas trop mal xD
Enfin je ne me tiens pas au courant des tendances mais depuis que les consoles sont connectées et tiennent à jour des statistiques d'avancement des joueurs on se rend compte qu'effectivement de moins en moins finissent leurs jeux, ne serait-ce même que l'histoire principale... Enfin reste à savoir comment ces statistiques sont faites évidemment mais ça reflète bel et bien quelque-chose oui...

Le 23 avril 2019 à 22:42:57 Blizz a écrit :
Bordel un rdr remastered :bave:

Rdr2 undead nightmare :bave:

C'est ça le plan, je suis pas contre :noel:

Et oui 30% on limite la casse mais t'as envie de te dire qu'est ce que font les 70% restants ? C'est énorme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment