CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ps4 pro dernier model fait du bruit :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2018 à 16:15:17

Salut je viens de recevoir ma ps4 pro dernier model et j'ai remarqué que le cd fait beaucoup de bruit comme ci il frotter contre la machine vous avez ce probleme?

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
12 décembre 2018 à 16:33:44

La première fois que tu insère un jeu il s’installe et fais énormément de bruit le disque copié les données sur le disque dur moi aussi tout le monde ont ça mais dès que le jeu a été installer ils devient silencieux car le CD ne sert juste à rendre le jeu jouable comme une clé quoi

Mais si elle fait du bruit sans arrêt c’est pas normal car le CD tourne en gros au lancement du jeu et a l’install

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
13 décembre 2018 à 19:46:20

Salut moi j'ai reçu ma PS4 Pro hier ( l'avant dernier modèle : le 7116B ) .

Ce modele fait un peu plus de bruit que le dernier mais chauffe moins à ce qui parait ( que le 7216B )

J'ai juste un petit bruit sur le coté droit de la console quand je joue sur RDR 2 ( je pense que c'est le fameux Coil Whine que tout le monde parle ) .

Sur OneRush , GTA V , BF4 que j'ai pas du tout ce bruit .

Je pense que ce bruit n'est pas grave sur la durée de vie la console ? Pouvez me confirmer svp ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2018 à 19:53:34

Il y a deja plusiere topic qui traite de ce sujet, il suffit d'utiliser la barre de recherche :ok:

la logique voudrait que nos chere modo, connue pour leur impartialité légendaire, lock le topic :)

Je ne doute pas une seule seconde qu'il vont le faire d'ailleurs :)

ps: ne me remerciez pas :ok:

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
13 décembre 2018 à 20:00:36

et si il ne le lock pas, ça va t'empêcher de vivre?

satanix83 satanix83
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 20:08:17

Sur toutes les consoles que j'ai eu donc 4 PS4 Pro, Xbox One X et la actuellement j'ai la Xbox One S et j'ai du Coil Whine le fameux bruit c'est vrai que j'avais fait une fixation dessus mais maintenant que toutes les consoles que j'ai eu ont eu le Coil Whine je pars du principe que c'est normal la je vais revenir sur PS4 Pro donc le nouveau modèle et j'aimerais savoir si la console souffle moins fait moins de bruit tout sa le dernier modèle et le 7216 B et l'ancien le 7116 B

floppinwak floppinwak
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 21:45:15

Mettez le son à fort, vous n'entendrez plus rien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2018 à 21:57:00

Le 13 décembre 2018 à 20:00:36 piti_troubadour a écrit :
et si il ne le lock pas, ça va t'empêcher de vivre?

Du calme le newfrag, de tout les utilisateur jvc je fait partie, sans aucune contestation posible, de ceux qui pisse le plus sur les modo et leur regle, mon commentaire ne servait qu'a souligner l'impartialité legendaire des modo regissent notre chere forum comme si qu'il leur appartenait :)

Pour faire simple; c'est bien beau de vouloir faire appliquer les regles ( et je respect ceux qui le font normalement) mais quand tu laisse vivre certain topic et que t'en ferme d'autre pour des raison obscure...c'est pas tres bien :)

Maintenent toi ou un autre peuvent me ddb :)
Sa ne m'empechera pas de venir poster ce que je veux chaque fois que j'en ai envi :)

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
14 décembre 2018 à 15:07:21

Le bruit de Coil Whine est présent sur la quasi totalité des modeles PS4 .

Certaines personnes avait ce bruit de Coil Whine puis il à disparu du jour au lendemain .

Il s'agirait de vibration de la carte graphique ( je ne suis pas sur ) .

Au vue des commentaires des gens qui ont du Coil Whine ça n'a aucun impact sur la console donc tant mieux .

Pour ma part sur RDR 2 quand je switche de joueurs quand je suis mort et que j'attend la fin de la partie ( avec L1 ou R1 ) y'a 1 seconde d'écran noir et c'est pendant ce temps la que le bruit de Coil Whine s'arrete net pour reprendre dès que l'image s'affiche .

satanix83 satanix83
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 16:33:22

Oui voila moi ca va faire 4 moi que jai la Xbox One S et jai le Coil Whine en jeu donc je pense que c'est normal comme j'ai dit sur toutes mes anciennes PS4 je lai eu plus ou moins fort simplement

miickey25 miickey25
MP
Niveau 3
14 décembre 2018 à 19:01:23

CIarenceSeedorf
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 décembre 2018 à 21:57:00
Sa ne m'empechera pas de venir poster ce que je veux chaque fois que j'en ai envi :)

Brave petit troll fidele à JVC :-)
Tiens, un petit susucre et maintenant au panier.
Si tu es sage, pour les soldes de fin d'année on ira ensemble t'acheter une vie

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2018 à 01:48:09

Ma ps4 a du coil whine je pense quand je joue a red dead 2 c'est comme ci j'entendais le cd tourner sans arret ca fait un son grave....

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
19 décembre 2018 à 01:59:03

Le 13 décembre 2018 à 19:53:34 CIarenceSeedorf a écrit :
Il y a deja plusiere topic qui traite de ce sujet, il suffit d'utiliser la barre de recherche :ok:

la logique voudrait que nos chere modo, connue pour leur impartialité légendaire, lock le topic :)

Je ne doute pas une seule seconde qu'il vont le faire d'ailleurs :)

ps: ne me remerciez pas :ok:

Le 13 décembre 2018 à 21:57:00 CIarenceSeedorf a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 20:00:36 piti_troubadour a écrit :
et si il ne le lock pas, ça va t'empêcher de vivre?

Du calme le newfrag, de tout les utilisateur jvc je fait partie, sans aucune contestation posible, de ceux qui pisse le plus sur les modo et leur regle, mon commentaire ne servait qu'a souligner l'impartialité legendaire des modo regissent notre chere forum comme si qu'il leur appartenait :)

Pour faire simple; c'est bien beau de vouloir faire appliquer les regles ( et je respect ceux qui le font normalement) mais quand tu laisse vivre certain topic et que t'en ferme d'autre pour des raison obscure...c'est pas tres bien :)

Maintenent toi ou un autre peuvent me ddb :)
Sa ne m'empechera pas de venir poster ce que je veux chaque fois que j'en ai envi :)

:bravo:

En même temps. Tu mets le lien de dante .... qui a fait un topic officiel ....

Personnellement, le topic pour le coup je le redirige pas sur le officiel.... car je suis pas légendaire.....

En simple conseil : le modo à la con que je suis .... si tu veux ... et un modo random ... cependant je te précise que je suis un « foromeur » lambda à la base comme toi .... et la dictature non merci .... Pour info, j’ai deloqué des topics car on est ouvert à la discussion...

Bref ....

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
19 décembre 2018 à 02:05:31

Je précise en me relisant et toi également....

Cela reste un forum... et malgré certains topics reccurents ... certains de ces topics ont des réponses....

Tu penses ce que tu veux de la modération mais quand tu le feras ... tu verras ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-56889642-1-0-1-0-officiel-ma-ps4-chauffe-ventile-souffle-fait-du-bruit.htm
La vidéo du moment