CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix de revente des jeux PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 53
24 septembre 2018 à 23:21:32

Salut à tous je voulais savoir si il existait une appli ou un site pour connaître le prix de revente des jeux PS4.

Quand je scan avec l'appli Micromania j'ai rien, juste le prix d'achat malgré le fait que je sois connecté.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
24 septembre 2018 à 23:30:54

Tu check les ventes terminées réussies sur ebay ça donne une petite idée déjà.
Tu passes demander à Micromania, ou dans 1 ou 2 cash.

Mais bon, ils reprendront pas top généralement, ça dépend.
Par exemple, ils me reprenaient mon Marvel's Spider-Man semaine dernière, donc 2 semaines après la sortie....... 25e.
Je leur ai dit WTF, non merci.
Je l'ai vendu en quelques heures sur ebay en étant dans les moins chers pour 40.

Message édité le 24 septembre 2018 à 23:31:33 par Piesstou
JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:37:24

Quand je scan avec l'appli Micromania j'ai rien, juste le prix d'achat malgré le fait que je sois connecté.

C'est normal , eux reprennent tes jeux 0€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Non sérieusement , te fie pas a leurs prix , fixe les prix toi meme en fonction de du genre de tes jeux et de leur date de sortie , ou comme mon vdd le dit , check les ventes réussie sur Ebey.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2018 à 02:13:02

Ebay a souvent des prix abusifs, le mieux reste Leboncoin, tu regardes si des gens vendent aussi ton jeu dans ta region (si non, dans toute la france) et tu t'alignes à leur prix voir fait un peu plus bas si ça ne te dérange pas de baisser à X€

Et les prix de Micromania sont pas une référence, loin de là, c'est juste un moyen de vendre assurement tes jeux sauf qu'ils vont les reprendre au prix le plus bas possible vu qu'à côté ils doivent les vendre et se faire une marge sinon ça sert à rien qu'ils rachetent des jeux si c'est pour donner de l'argent

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 17:55:31

J'ai déjà acheté des jeux a Micromania neuf en promotion comme diet Rally 10€ repris 12.50€ a Micromania et j'ai plusieurs exemples comme ça.

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:04:26

Sinon y a des sites d'Argus exemple AC origins.

https://www.argusjeux.fr/assassin-s-creed-origins-e85867.html

SpiderDog SpiderDog
MP
Niveau 5
25 septembre 2018 à 18:50:00

Ça a pas l'air très fiable, 30€ en reprise en sachant qu'à micromania il est a 35 ,et 70€ neuf alors que c'est 40 a micro aussi

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 13:05:06

35-40 a Micromania seulement en bon d'achat pas en liquide.

Ultimatekratos Ultimatekratos
MP
Niveau 17
26 septembre 2018 à 13:07:39

Il y a aussi l'argus de reprise Auchan :

http://www.hypergames.comm/autre/occasion-prix-ps3-ps4/

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
26 septembre 2018 à 13:30:10

Le 24 septembre 2018 à 23:21:32 Chaos6284 a écrit :
Salut à tous je voulais savoir si il existait une appli ou un site pour connaître le prix de revente des jeux PS4.

Quand je scan avec l'appli Micromania j'ai rien, juste le prix d'achat malgré le fait que je sois connecté.

Il existe des sites pas très connu pour t’aider à faire un juste prix : ebay leboncoin, fnac occasion sur internet...

Sinon tu as une franchise escromania dans les centres commerciaux car l’app Marche pas .... si tu as le téléphone en 4k tu peux appeler... et même en cathodique téléphone ça
Fonctionne si l’app Marche pas ...

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
26 septembre 2018 à 13:37:36

Pour l'instant la surprise ça reste God of war (ps4), c'est rare de gagner une enchère en-dessous de 35€ sur ebay (+ frais de port), même en occasion... Assassin's creed origins (ps4) aussi continue de monter à un prix élevé aux enchères (pour un jeu qui a presque 1 an). :( - sans compter les éditions gold avec codes utilisés... :rire:

Message édité le 26 septembre 2018 à 13:37:58 par invasioneur2012
francky333 francky333
MP
Niveau 6
26 septembre 2018 à 13:43:24

EBay n est pas si abusif que çà. Je viens d acheter hitman définitive édition avec le steelbook pour 30euros neuf sous blister.
60 euros chez micromania....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment