CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il n'y a plus de "bons moments" pour acheter une PS4...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 11:51:04

En Avril, on me disait d'attendre l'E3 car les consoles seront en promo. Ce n'était pas vrai.

En Juin après l'E3, on me dit alors d'attendre les soldes car cette fois-ci, c'est sûr, elles seront en promo. Ce n'est encore pas vrai.

Maintenant on me dit d'attendre la Gamescom, car là c'est certain, il y aura des promos. Enore un fake ?

En fait le seul et unique moment pour acheter une console à bon prix, c'est les Black Friday, soit une fois dans l'année. :(

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 12:02:19

C’est pas faux, j’attendais une promo sur les ps4 pro pour commencer cette gen de console, mais j’ai fini par la payer 400e.
Aussi je pars du principe que si tu peux mettre 300/400 dans une console, alors ça ne t’apportera pas grand chose d’attendre encore 3/4 mois pour espérer une baisse de prix qui sera de quoi ? 50 euros a tout casser ? Et encore ça sera peut être 0. À la rigueur si tu veux la slim tu peux espérer une baisse de prix, mais pour une pro je pense pas.

Plutôt qu’une baisse de prix, attends toi plutôt à un bundle, mais les prochains seront peut être avec bfV, cod, fifa, donc est ce que t’as envie d’attendre pour un bundle qui ne te plaira peut être pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 12:07:09

Même la Pro en Bundle c'est pas ouf. :(

Ben je peux mettre 400 euros, c'est pas ça le problème, mais après faut aussi que j'achète un moniteur (180 euros, j'en ai vu un super) et psychologiquement, ça me fait mal de foutre 580 euros comme ça dans une console et un écran. :rire: C'est quand même quasi la moitié d'un SMIC. :(

Alors j'attendais les promos, mais ça vient jamais.

Message édité le 17 juillet 2018 à 12:07:48 par
saad10803 saad10803
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 12:32:18

moniteur à 180 euros cest toi qui vois moi je suis satisfait du mien

80 euros Full hd,60hz,4ms(en occas)

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 juillet 2018 à 12:50:57

Bah après ça dépend si tu veux la pro ou la slim.

Actuellement il y a les soldes, le prochain moment où il y aura des packs ce sera peut-être au black friday.
Par exemple à la fnac, si tu as un compte adhérent, tu as ça : https://www.fnac.com/Pack-Console-Sony-PS4-Slim-1-To-Noire-FIFA-18/a10958805/w-4?omnsearchpos=1
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire + FIFA 18 à 339€ avec 10% offerts sur ton compte fid (soit 33,90€) pour t'acheter un autre jeu en promo une fois ton compte fid crédité.

Ou bien tu as Amazon.de, tu as une autre offre vec les Prime Day (attention, il faut bien penser à enlever l'abonnement sinon tu payes pour l'année) avec la même offre : https://www.amazon.de/dp/B0756HMR7H//ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=ll1&tag=choc0c-21&linkId=768cd3d4decca82f1daa493b4faeb9aa
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire + FIFA 18 + 2 manettes mais à 279€

source :https://chocobonplan.com/guide-dachat/consoles/promos/pack-ps4-pas-cher-du-moment/

Message édité le 17 juillet 2018 à 12:52:03 par teardropme
Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:01:23

Je comprends, ça dépend de ton budget. Et efdectivement les ps4 pro en bundle sont rincées (d’ailleurs il y a quoi à part fortnite... qui est gratuit ?).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:23:11

Ba nan, tout le monde a l'air de dire que le mieux est la Pro, surtout si je n'ai pas déjà de PS4. Puis je compte jouer à des jeux online comme Battlefield, Battlefront 2, MHW, etc. Tout ce qui va demander d'être bien fluide et stable, donc la question ne se pose même pas entre Pro et Slim.

Puis après il y a aussi où l'acheter... Certains disent surtout pas Micromania, d'autres surtout pas Boulanger, bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:34:19

Perso, je suis un fan de la FNAC ! :oui:

Dommage pour toi, la Pro n'y est plus, seulement en blanc ! Tu arrives trop tard, il y avait le pack Pro + Fortnite et 10% adhérent (pour le prix de la Pro seule), ce qui devait donner un truc genre 40 euros de bon d'achat après. :(

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 juillet 2018 à 15:37:43

Le 17 juillet 2018 à 13:23:11 Adlezelda a écrit :
Ba nan, tout le monde a l'air de dire que le mieux est la Pro, surtout si je n'ai pas déjà de PS4. Puis je compte jouer à des jeux online comme Battlefield, Battlefront 2, MHW, etc. Tout ce qui va demander d'être bien fluide et stable, donc la question ne se pose même pas entre Pro et Slim.

non, la fluidité n'a rien avoir avec la pro ou la slim. La fluidité en ligne le sera uniquement si ta connexion est bonne. Et crois moi, (éternel débat), si tu n'as pas de moniteur 4K, osef la pro. Après si tu as les moyens prends-la, mais franchement tu ne verras/ne sauras pas la différence.

Le 17 juillet 2018 à 13:23:11 Adlezelda a écrit :
Puis après il y a aussi où l'acheter... Certains disent surtout pas Micromania, d'autres surtout pas Boulanger, bref.

peut-importe. Toutes les consoles sont garanties. À micromania, il vaut mieux éviter de prendre les consoles d'occaz, car souvent les mecs qui se sont fait bannir leur ps4 la refourguent là bas (bon elle est garantie, donc au pire, ils te la reprennent en cas de dysfonctionnement, mais bon).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 15:49:29

Et crois moi, (éternel débat), si tu n'as pas de moniteur 4K, osef la pro.

Ce qui faut pas lire... Joue à The Last Guardian sur un Fat / Slim et ensuite sur la Pro, même sans moniteur ou TV 4K, tu vas voir si "OSEF de la Pro".

++ https://gamergen.com/actualites/ps4-pro-avez-ecran-1080p-joie-firmware-5-50-va-faire-bien-289056-1

Tu as 90% des gens qui sont passés de Fat / Slim à la Pro et qui ne regrettent pas...

Message édité le 17 juillet 2018 à 15:49:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 17:43:12

BOOOOOOOOOOOOOORDEL ! Ça m'énerve je sais pas quoi faire. :snif:

Si ça fait déjà 5 mois que j'hésite, vous pensez que j'arriverais jamais à me lancer dans l'achat d'une PS4 ? C'est dingue ça, de réfléchir autant avant d'acheter cette console ! C'est la première fois que ça m'arrive.

[JV]Oitzerta [JV]Oitzerta
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 17:45:03

Prend la pro a 400 euros ( si tu peux te le permettre ), c'est ce que j'ai fait à défaut d'attendre et je ne regrette absolument pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 18:01:05

En général quand on hésite, c'est que l'achat n'en vaut pas la peine pour le moment (pour soi). Quand on veut vraiment quelque chose, on ne se pose pas 10 000 questions.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
17 juillet 2018 à 18:03:43

Attendez la PS6 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 13:33:49

AYAIT ! Je me suis lancé et j'ai acheté la Pro. J'espère vraiment ne pas le regretter ! u_u

Là je suis à la recherche d'un moniteur, tant qu'à faire, ça m'évitera de jouer sur mon 720p...

Je pense prendre celui-ci :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00252314.html

Bonne réactivité (1ms), dalle IPS, bon contraste, HP intégrés, design ultra fin, FHD. Bref, avec ça, je devrais pouvoir bien profiter de la Pro !

Message édité le 18 juillet 2018 à 13:35:07 par
BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 13:52:38

le Black Friday dernier j’ai acheté la Pro + 2 manettes V2 dans le pack : 329€

tu vends une manette tu l’as pour 289€.

c’est pas deguelasse je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 13:59:28

Tu vas pas regretter l'auteur ! :ok: L'achat d'une console, ça fait mal sur le coup car ça coûte de la thune, surtout que tu achètes le moniteur en plus. Mais après t'es tranquille.

Sinon pour ton moniteur il m'a l'air très bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 14:17:57

Par contre rassurez moi, le pack fortnite ne change rien à la console ? Je veux dire par là que je n'aurais pas un skin Fortnite sur la console ou en theme d'écran d'accueil !? Non parce que j'ai du prendre le pack car la console seule est encore en rupture à pleins d'endroits. Au fond le jeu est gratuit mais le prix est le même alors je m'en fiche, je veux pas de gros skin Fortnite ou une console décorée.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
18 juillet 2018 à 14:33:35

Le 17 juillet 2018 à 15:49:29 Black-North a écrit :

Et crois moi, (éternel débat), si tu n'as pas de moniteur 4K, osef la pro.

Ce qui faut pas lire... Joue à The Last Guardian sur un Fat / Slim et ensuite sur la Pro, même sans moniteur ou TV 4K, tu vas voir si "OSEF de la Pro".

++ https://gamergen.com/actualites/ps4-pro-avez-ecran-1080p-joie-firmware-5-50-va-faire-bien-289056-1

Tu as 90% des gens qui sont passés de Fat / Slim à la Pro et qui ne regrettent pas...

Je ne dis pas le contraire, certains jeux sont mal optimisés. Je parlais surtout du fait que quand on part de "rien", pas de ps4, qu'on prenne la pro on la slim, on ne voit pas la différence puisqu'aucun point de comparaison. Après, comme je l'ai conseillé à l'auteur, si il a les moyens autant la prendre. Et c'est ce qu'il a fait (et c'est ce que j'aurai fait si la pro avait existé quand j'ai acheté la ps4).
Après moi je fais partie des 10% qui n'ont pas migré vers la pro : ma Fat marche très bien, pas de lag ou de problème de fluidité, je n'ai pas de TV 4k, et je trouve les graphismes beaux. Le jour où elle claque (si elle claque), je prendrai la pro

---

Le 18 juillet 2018 à 14:17:57 Adlezelda a écrit :
Par contre rassurez moi, le pack fortnite ne change rien à la console ? Je veux dire par là que je n'aurais pas un skin Fortnite sur la console ou en theme d'écran d'accueil !? Non parce que j'ai du prendre le pack car la console seule est encore en rupture à pleins d'endroits. Au fond le jeu est gratuit mais le prix est le même alors je m'en fiche, je veux pas de gros skin Fortnite ou une console décorée.

Le pack Fortnite c'est pour le jeu inclus en faite.
Et au niveau des thèmes, ta console sera "vanilla", sans thème ni rien (hormis celui par défaut) . Et de toute façon, les thèmes d'écran d'accueil se personnalisent à volonté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2018 à 14:37:25

sinon acheter a PS4 quand la PS5 sort comme ça elle sera encore moins cher :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment