CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ma PS4 Chauffe / Ventile / Souffle / Fait du bruit

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
The-Doss The-Doss
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 18:48:39

Quelqu'un peut me dire ou se trouve le numèro de série d'une PS4 pro sur le carton ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 septembre 2018 à 07:56:55

Le 14 septembre 2018 à 09:26:43 mat62100 a écrit :
Arrêtez de dire que c’est normal..... elle a ete mal concue, point.

du fais de sa conception oui c'est normal ! c'est si elle tombe en panne parce qu'elle chauffe trop là ça n'est pas normal !

SyraNys SyraNys
MP
Niveau 5
15 septembre 2018 à 12:21:23

Le 15 septembre 2018 à 07:56:55 Ricco63 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 09:26:43 mat62100 a écrit :
Arrêtez de dire que c’est normal..... elle a ete mal concue, point.

du fais de sa conception oui c'est normal ! c'est si elle tombe en panne parce qu'elle chauffe trop là ça n'est pas normal !

Désolé mais non faut arrêter de dire que c'est normal.... ce n'est pas normal de vendre de la mer... à prix fort ! C'est une honte de vendre du tel bas de gamme pour le prix demandé... Et je pense qu'il est dangereux de s'en accommoder et faire comprendre à Sony que ça ne dérange pas plus que ça...

C'est comme accepter que nos téléphones portables se mettent à chauffer de ouf sans altérer le fonctionnement, désolé mais c'est tout sauf agréable et les autres constructeurs ne font pas ça... :ok:

TueurPS TueurPS
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 13:45:01

Bonjour,ma PS4 Pro CUH 7016B ma lâché hier et la j'ai acheté une PS4 Pro CUH 7116B et franchement elle souffle mais pas autant que la 7016B sur Spidey après je pense que le ventillo n'est pas le même par contre le Coil Whine (vibration des bobines ) c'est sur toute les PS4 Pro je pense car après 3 PS4 Pro elles ont toutes euu du Coil Whine donc celui qui me dit que elle en a pas je le croirais pas

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 11:48:04

moi idem j'ai eu 2 pro une blanche et actuellement la god of war et les 2 le coil whine est atroce , part contre j'avais acheté la pro noir à sa première sortie et aucun bruit

Hanoulou Hanoulou
MP
Niveau 14
16 septembre 2018 à 11:58:02

Coil whine c'est quoi ? Et le bruit ressemble à quoi ?

TueurPS TueurPS
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 12:08:13

Le Coil Whine c'est des vibrations des bobines sur la carte graphique tu l'entend quand tu joue sa fait des sortes de grésillement et après sa disparaît quand tu es dans le menu mais bon la toutes les PS4 Pro en ont du Coil Whine il y a des jeux ou tu vas l'entendre plus que d'autres par exemple sur Spidey sa passe mais sur Fortnite ont l'entend plus mais ça va je me suis fait au bruit après 3 PS4 Pro j'ai échangé à chaque fois à cause de ce bruit et la je me suis rendu compte que c'était normal

SyraNys SyraNys
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 14:28:53

Le 16 septembre 2018 à 12:08:13 TueurPS a écrit :
Le Coil Whine c'est des vibrations des bobines sur la carte graphique tu l'entend quand tu joue sa fait des sortes de grésillement et après sa disparaît quand tu es dans le menu mais bon la toutes les PS4 Pro en ont du Coil Whine il y a des jeux ou tu vas l'entendre plus que d'autres par exemple sur Spidey sa passe mais sur Fortnite ont l'entend plus mais ça va je me suis fait au bruit après 3 PS4 Pro j'ai échangé à chaque fois à cause de ce bruit et la je me suis rendu compte que c'était normal

Oui enfin normal jusqu'à un certain seuil de nuisances... Car les autres machines encore une fois sont logées à la même enseigne et ne font pas autant de boucan...

Surtout que le bruit qui est dénoncé, c'est celui des ventilos qui sont dérangeants pour beaucoup...

Je veux bien que l'on cherche un coupable, mais si c'est pour ne rien changer, c'est un sacré carton rouge pour Sony.. :ok:

TueurPS TueurPS
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 15:11:28

Je parle en aucun cas du ventillo moi perso ma PS4 Pro niveau ventilo elle est calme que ce soit sur Fortnite ou Spidey enfin sur Spidey elle va un peu plus soufflé que sur Fortnite mais la je parle du Coil Whine et toutes les PS4 Pro en ont mettez un jeu et dans le menu du jeu mettez votre oreille sur le côté avant droit de la console la ou il y a le mini ventillo qui tourne et vous aurez ce grésillement ou vibrations comme vous voulez

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
16 septembre 2018 à 20:28:37

Mais si la ps4 pro est à genre 2 mètres, c'est audible le coil wine ???

Parce que je pense à changer ma fat du Day one par une pro, mais comme ma console ne souffle pas beaucoup, et qu'elle fonctionne parfaitement, j'hésite, je n'ai pas envie de me retrouver avec une console qui me saoule.

TueurPS TueurPS
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 08:29:56

Oui t'inquiète moi je suis à maxi 1 m de ma console et je l'entend pas trop trop rien de dérangeant faut si faire c'est juste psychologiquement moi perso juste psychologiquement car je me dit j'espère que ce bruit de Coil Whine endommage pas la console mais c'est tout et ce bruit est apparemment normal donc je me fait plu de soucis et à partir de maintenant je vais joué tranquille

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 11:48:41

Ce topic c'est de l'or en barre :cute:

Les mecs qui ce branlent avec leurs termes à la con, ils te parlent de ventilo, de pâte thermique, de châssis, de "Coil Whine" :rire:

Putain continuez les mecs, changez rien :bravo:

SyraNys SyraNys
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 13:26:58

Le 17 septembre 2018 à 11:48:41 LaVreche a écrit :
Ce topic c'est de l'or en barre :cute:

Les mecs qui ce branlent avec leurs termes à la con, ils te parlent de ventilo, de pâte thermique, de châssis, de "Coil Whine" :rire:

Putain continuez les mecs, changez rien :bravo:

Idem ! Continue d'acheter de la m.... sans savoir ce que tu consommes ! Ne change rien non plus :bravo:

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 14:39:12

Le 17 septembre 2018 à 13:26:58 SyraNys a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 11:48:41 LaVreche a écrit :
Ce topic c'est de l'or en barre :cute:

Les mecs qui ce branlent avec leurs termes à la con, ils te parlent de ventilo, de pâte thermique, de châssis, de "Coil Whine" :rire:

Putain continuez les mecs, changez rien :bravo:

Idem ! Continue d'acheter de la m.... sans savoir ce que tu consommes ! Ne change rien non plus :bravo:

Un génie :rire:

Fromagedepied2 Fromagedepied2
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 17:00:41

Bon les gars je vous expose la situation.
Ps4 pro (premier modèle) ça souffle sur les jeux energivores (gow, horizon etc).
Pas de coil whine en revanche.
Achetée en décembre 2016, vous me conseillez quoi ?

Cartman7777 Cartman7777
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 17:09:28

[17:00:41] <fromagedepied2>
Bon les gars je vous expose la situation.
Ps4 pro (premier modèle) ça souffle sur les jeux energivores (gow, horizon etc).
Pas de coil whine en revanche.
Achetée en décembre 2016, vous me conseillez quoi ?

:sournois:

Fromagedepied2 Fromagedepied2
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 17:12:02

Le 17 septembre 2018 à 17:09:28 Cartman7777 a écrit :

[17:00:41] <fromagedepied2>
Bon les gars je vous expose la situation.
Ps4 pro (premier modèle) ça souffle sur les jeux energivores (gow, horizon etc).
Pas de coil whine en revanche.
Achetée en décembre 2016, vous me conseillez quoi ?

:sournois:

Toi je t emmerde et tu rentres à ta maison

TueurPS TueurPS
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 17:42:12

Bah si tu reprend une PS4 Pro tu aura automatiquement du Coil Whine mais en revanche elle soufflera moins fort

Fromagedepied2 Fromagedepied2
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 18:23:32

Le 17 septembre 2018 à 17:42:12 TueurPS a écrit :
Bah si tu reprend une PS4 Pro tu aura automatiquement du Coil Whine mais en revanche elle soufflera moins fort

Ah mais c'est à ce point là ? Ok autant changer ma pâte thermique.
Vous me conseillez quoi ? Artic Silver 5 ?
Merci pour les réponses VDD

TueurPS TueurPS
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 18:50:27

Mais honnêtement le Coil Whine c'est pas si dérangeant que sa surtout sa souffle beaucoup moins

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment