CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tv 4k hdr pour ps4 fat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2017 à 07:56:43

Slt les gamers,je voudrais savoir si l'hdr est ce qui change le plus de chose avec ps4 ,vu que l'upscale 4k de mon écran me suffira ,est ce que l'hdr est vraiment ce qui rends le jeu ouf ?

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 08:08:05

Oui c'est l'hdr qui a le plus d'intérêt après ca dépend de la tv et du jeu mais dans l'ensemble tu vois une net amélioration.

Et comme tu le dis ta tv fera l'upscale 4k.. la pro c'est une grosse arnaque quand on y réfléchit :-(

Message édité le 25 septembre 2017 à 08:10:35 par jaeun14
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2017 à 08:27:16

Ouais merci de tes infos ,mais.la pro c'est surtout pour la vr et le stream en full hd après si ta déjà une tv 4k pas indispensable moi je sais que quand je prends une photo avec mon portable avec et sans hdr ,je vois bien la différence donc sur un uncharted 4 ca doit envoyer ,bref merci pour les infos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:00:46

Et puis l'upscale, meme pour jouer solo, c'est bcp moins bien qu'une reso native plus elevée, meme avec une TV correct (sony 4k hdr - 1an).
Sur un jeu comme Mafia3, la version patchée pro (1440p) est beaucoup plus belle que la version basique avec upscale TV.

Et pour le multi, l'upscale ajoute (inutilement) de l'input lag, le mode jeu n'integrant pas de calculs informatiques.

Bref, mais ca n'est que mon avis, l'upscale est bien seulement pour lire BR et decoTV, Netflix en HD.

Link2811 Link2811
MP
Niveau 25
25 septembre 2017 à 12:11:59

Si tu n'avais pas d'upscale en mode jeu, les 3/4 de ton écran seraient noirs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2017 à 12:38:35

Franchement moi ca me gêne pas et linput l'AG doit être très minime du moment que ta tv en a pas beaucoup

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 47
25 septembre 2017 à 12:38:55

attention que le HDR des télévisions "abordables" ne reflète pas la vrai expérience. ça s'en rapproche, mais pas au point de dire "Waw, vive l'hdr".

il faut malheureusement une bonne TV pour pouvoir en bénéficier vraiment. ma télé 4K fait de l'hdr et pourtant, l'effet est sincèrement imperceptible. lors des tests, il y a une mesure (exprimé en pourcentage) et très souvent, on en est loin.

Link2811 Link2811
MP
Niveau 25
25 septembre 2017 à 13:36:51

Et par bonne TV, c'est vraiment une très bonne TV :ok:

Exemple, j'ai acheté l'an dernier une Sony X850C vendue 1400€ à sa sortie.
L'HDR est bon mais sans plus :ok:

Après l'HDR prend tous son sens avec l'OLED, ça sera toujours un peu limité avec les autres technos :oui:

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 13:39:53

Si t'as une bonne TV 4k jte conseil fortement la pro, les graphismes sont :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2017 à 17:33:02

Déjà que la full hd ça me suffit alors si j'ai de la 4k upscale et de l'hdr même si c'est la meilleur qualité osef d'acheter une ps4 à 1400 e lol

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
25 septembre 2017 à 18:08:06

Le 25 septembre 2017 à 13:36:51 Link2811 a écrit :
Et par bonne TV, c'est vraiment une très bonne TV :ok:

Exemple, j'ai acheté l'an dernier une Sony X850C vendue 1400€ à sa sortie.
L'HDR est bon mais sans plus :ok:

Après l'HDR prend tous son sens avec l'OLED, ça sera toujours un peu limité avec les autres technos :oui:

L'OLED permet d'avoir un noir absolu mais peut pecher en terme de pic lumineux là ou un FULL LED aura l'avantage voir certains edge LED mais avec un risque de blooming lié au local dimming pour ces derniers.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment