CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wtf Dark Souls 2 SOTFS

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
El-Flaco10 El-Flaco10
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 19:46:31

Bordel , déjà je tien a préciser que j'ai platiné Bloodborne et fais la moitié de Dark souls 3.
J'ai donc décidé d'acheter Dark Souls 2 SOTFS pour tester [[sticker:p/1jnh]]
Et là le drame : le jeu est genre 10x plus dure que Bloodborne JUSTE a cause de deux choses : -Le jeu est d'une lenteur , le perso est lent, lourd , les actions sont longues , le perso mais 3 secondes a boire une fiole de soins [[sticker:p/1kks]]
- Et le nombres d'ennemis est hallucinant dans les Zones , j'ai commencé par faire un Mage ( j'pense que j'aurai pas du) je tape juste rien du tout avec mes épées une main , et mes sorts s'usent trop vite [[sticker:p/1jnf]]
J'suis mort autant de fois en 2h30 de jeu que dans toute ma run sur Bloodborne [[sticker:p/1lmc]]
C'est ouf comment c'est chaud comparé aux autres Souls que j'ai testé [[sticker:p/1nua]]

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
18 septembre 2017 à 19:49:04

Dis toi que ya moins d'ennemis dans les zones que dans la version originale :-)))

J'adore cette version, perso :)

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:52:54

Le 18 septembre 2017 à 19:49:04 dantedmc1 a écrit :
Dis toi que ya moins d'ennemis dans les zones que dans la version originale :-)))

J'adore cette version, perso :)

Euh... C'est l'inverse hein. :hap:

Déjà rien que dans l'une des premières zones, tu te retrouves avec plusieurs autres mobs en plus des grands chevaliers. :(

Et c'est pareil pour la quasi totalité des autres zones.

Bref la version originale est nettement plus simple que la version PS4. :oui:

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:58:55

Je l'ai trouvé assez simple perso dans l'ensemble. Je lis partout que c mega chaud j'ai jamais compris. J'ose meme pas imaginer la version de base ca devait etre un jeu d'enfant. Et je me la pete pas car Bloodborn j'y arrive pas justement, le gameplay ne me conviens pas, j'ai besoin d'un bouclier pour jouer, tel un gros noob.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
18 septembre 2017 à 19:59:19

Non, non, je t'assure.
En fait, la plupart du temps, le grand nombre est remplacer par un seul gros ennemis.

Il y a quelques fois où on t'as rajouter quelques ennemis mais globalement, le grand nombre est réduit à 1, mais c'est un ennemis que t'as, normalement, qu'en fin de jeu.

Beaucoup disent que cette version est plus difficile que l'originale mais c'est l'inverse.

Exemple de début de jeu, la forêt des géants, là où t'as le chevalier de heide. Ya pleins d'ennemis, ici. Normalement, ils te courent tous après, en même temps. Bah dans cette versions, ils sont tous en train de dormir. A la base, ce passage est super chaud, surtout pour un débutant. Alors que là, tu peux te les faire un par un sans aucun risque :-)))

Message édité le 18 septembre 2017 à 20:00:35 par dantedmc1
Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:59:29

Tu peux trouver un calice d'âme dans le manoir de Majula où il y a les squelettes, et le donner à l'ancienne gardienne du feu pour réallouer tes points si tu veux partir sur autre chose. La magie c'est pas comme le 3, y'a pas de fiole cendrée donc faut jouer avec les herbes à mana et les anneaux, c'est moins évident.

Faut juste prendre la main, moi j'ai fait l'inverse (le 2 vers le 3) et j'ai été choqué par le framerate :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 septembre 2017 à 20:01:17

Le début du jeu est hardcore encore plus dans cette version 2 conseils.

Déjà faut avoir 2 armes sur sois à cause de la durabilité qui baisse super vite a cause des nombreux mobs.
Prend une épée ou hache à une main pour les dégâts tranchants et surtout la masse a 1 mains pour les dégâts contondants (pour les mecs en armures/statues) la masse qui est au village au début du jeu faut se laisser tomber au bord du village.

Sinon pour la fiole d'estus pour baisser un peu le temps de cast y'a une stats dans se Dark Souls c'est l'adaptabilité augmente la bon après c'est quelles fram de gagné rien de ouf ouf mais franchement je te conseil de l'augmenté.

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:04:40

Le 18 septembre 2017 à 19:59:19 dantedmc1 a écrit :
Non, non, je t'assure.
En fait, la plupart du temps, le grand nombre est remplacer par un seul gros ennemis.

Il y a quelques fois où on t'as rajouter quelques ennemis mais globalement, le grand nombre est réduit à 1, mais c'est un ennemis que t'as, normalement, qu'en fin de jeu.

Beaucoup disent que cette version est plus difficile que l'originale mais c'est l'inverse.

Exemple de début de jeu, la forêt des géants, là où t'as le chevalier de heide. Ya pleins d'ennemis, ici. Normalement, ils te courent tous après, en même temps. Bah dans cette versions, ils sont tous en train de dormir. A la base, ce passage est super chaud, surtout pour un débutant. Alors que là, tu peux te les faire un par un sans aucun risque :-)))

Non mais mec.

Dans la zone de gauche, l'une des premières, tu trouves déjà des cyclopes (et non pas celui du début que tu trouves près du cercueil permettant de changer de sexe) alors que tu commences à peine le jeu.

Dans celle de droite, avec les grands chevaliers, tu trouves un dragon juste avant Ornstein junior et d'autres mobs en plus.

Je suis quasiment persuadé que le nombre d'ennemis est plus conséquent dans la version PS4 que dans la version originale.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
18 septembre 2017 à 20:11:07

Ouais mais ça, en fait, c'est juste un effet WOW !

Le cyclope, pour commencer, jamais il ne va t'attaquer, si tu ne vas pas te coller à lui. Tu peux carrément lui tourner autour et il n'est pas sur ton chemin.

Le dragon se pète en 30 seçondes chrono, suffit juste de pas avoir peur.

C'est juste que les gens se sont laissés impressionnés par ce genre d'ajout. Alors qu'en fait, c'est pas plus dur, bien au contraire.

Je te le dis et je te l'assure, il est bien plus facile.

autre exemple, le niveau, dans la nuit, où tu vas taper le boss des trois squelettes (jme rappel plus le nom lol).
Déjà, l'invasion, normalement, elle se fait sur le petit chemin et là, grosse galère, d'autant que c'est la première fois que tu vois ça, tu vois.

Bah là, ils l'on changée. Mais tenant, elle se trouve là où y'avait tous les mobs, en hauteur. Donc, une sorte d'arène où t'as toute la place qu'il te faut. Alors que de base, t'étais en galère pour pas tomber. Et en plus, tous les mobs qu'ils y avait ici, n'y sont plus.

Le boss, pareil. La galère, sur lui, c'était les mobs roues, qui faisaient chier. Devait y en avoir au moins six, c'était une plaie, pour certain. Maintenant, yen a plus que trois.

Je te le dis, je l'ai déjà terminé quelques fois, même avec des contraintes, je l'ai fais en SL1, aussi et la version de base, jt'en parle même pas.

Je connais donc assez les deux versions pour t'affirmer que le SOTFS est bien plus simple que le jeu de base.

El-Flaco10 El-Flaco10
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 20:22:47

Merci de toutes vos réponses , effectivement je trouve cette version BEACOUPS plus dure que Bloodborne du fait de la lenteur et du nombres d'ennemis .
Surtout que j'suis tout le temps a court de fiole et que je tape que dal avec mon épée a une main [[sticker:p/1jnh]]

Le 18 septembre 2017 à 19:59:29 Street_Magic a écrit :
Tu peux trouver un calice d'âme dans le manoir de Majula où il y a les squelettes, et le donner à l'ancienne gardienne du feu pour réallouer tes points si tu veux partir sur autre chose. La magie c'est pas comme le 3, y'a pas de fiole cendrée donc faut jouer avec les herbes à mana et les anneaux, c'est moins évident.

Faut juste prendre la main, moi j'ai fait l'inverse (le 2 vers le 3) et j'ai été choqué par le framerate :hap:

C'est possible de le trouver au début du jeu ? histoire que je me fasse un build Force avec un bouclier ? par ce que en sorcier j'vous raconte pas l'horreur ...
Surtout que a chaques fois que je mort mon % de vie maximum diminue.
J'ai fais une session de 40 min tout a l'heure , impossible d'avance , mort 20 fois , a deux doigts d'exploser la manette contre le mur [[sticker:p/1lmc]]
J'ai été me detendre sur BF1

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 septembre 2017 à 20:26:16

Je connais donc assez les deux versions pour t'affirmer que le SOTFS est bien plus simple que le jeu de base.

Bah écoute tu peux essayé de débattre pendant des heures pourtant t'est bien la seul personnes qui affirme que la version Vanilla est plus dur que la version scholar of the first sin depuis que je traine sur les forums j'ai jamais entendu ça.

Mais passons évitez les spoils SVP l'auteur découvre le jeu utilise la balises "spoil" au pire

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
18 septembre 2017 à 20:26:21

:rire:

En fait, quand t'arrive à Majula, dans la descente, quand tu vois la lumière du jour, en fait. Tu verra, à droite, sur le côté, là où t'as la"barrière", à un moment, ya un trou. Regarde en bas, tu peux te laisser tomber, ya un passage. Tu trouvera une super arme, pour commencer le jeu :ok:

El-Flaco10 El-Flaco10
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 20:26:53

Dans Bloodborne je prenais les mobs par petit pack de 3/4 et j'pétais tout a la Canne Fouet/Rakuyo .
Là j'suis en panique quand il y a 2 mobs en face de moi , surtout les squelettes avec une lance et un bouclier + les gros en armures qui ressemblent a des tortues .
En plus j'ai l'impression que le systeme de roulade est différent de celui de DS3 [[sticker:p/1lgd]]

El-Flaco10 El-Flaco10
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 20:28:22

Le 18 septembre 2017 à 20:26:21 dantedmc1 a écrit :
:rire:

En fait, quand t'arrive à Majula, dans la descente, quand tu vois la lumière du jour, en fait. Tu verra, à droite, sur le côté, là où t'as la"barrière", à un moment, ya un trou. Regarde en bas, tu peux te laisser tomber, ya un passage. Tu trouvera une super arme, pour commencer le jeu :ok:

Merci beacoups , j'irais voir ça a ma prochaine session [[sticker:p/1lm9]]

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
18 septembre 2017 à 20:28:44

Le 18 septembre 2017 à 20:26:16 Umbasa a écrit :

Je connais donc assez les deux versions pour t'affirmer que le SOTFS est bien plus simple que le jeu de base.

Bah écoute tu peux essayé de débattre pendant des heures pourtant t'est bien la seul personnes qui affirme que la version Vanilla est plus dur que la version scholar of the first sin depuis que je traine sur les forums j'ai jamais entendu ça.

Mais passons évitez les spoils SVP l'auteur découvre le jeu utilise la balises "spoil" au pire

Je sais bien que c'est rare. Et ça m'as surpris aussi. Mais quand tu regardes les arguments, c'est quoi ?

"ouais, ils ont mis des gros mobs partout, gratos, au hasard".

Alors que déjà, non, justement, ça rend le jeu bien plus cohérent. Et c'est un fait que les zones où yavait énormément d'ennemis ont été clean pour mettre un seul gros ennemis à la place.

A noter que tous les gens qui ont râlés comme pas possible ont généralement laché l'affaire quand ils ont vu le fameux dragon qui, encore une fois, se fait en à peine 30 seçondes et ce, même level 1.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:29:47

Oui il faut récupérer la clé à un PNJ dans la première zone (la forêt), c'est juste après le 2e feu de la zone en bas de l'echelle, où tu dois passer par des structures pour arriver à une petite grotte.

Tu reviens au manoir de Majula (la zone mère) et le calice est dans la cave.

Une fois au premier boss, essaie de te faire invoquer pour avoir des humanités en cas de besoin

El-Flaco10 El-Flaco10
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 20:34:06

Le 18 septembre 2017 à 20:29:47 Street_Magic a écrit :
Oui il faut récupérer la clé à un PNJ dans la première zone (la forêt), c'est juste après le 2e feu de la zone en bas de l'echelle, où tu dois passer par des structures pour arriver à une petite grotte.

Tu reviens au manoir de Majula (la zone mère) et le calice est dans la cave.

Une fois au premier boss, essaie de te faire invoquer pour avoir des humanités en cas de besoin

Merci de ta réponses , et aussi comment ça marche le système d'invocation ? J'ai récupéré la Stalétite ( j'ai oublié le nom :hap:) blanche , et je sais que je dois être humain donc j'utilise une éffigie , mais impossible de déposer ma marque quelques part l'objet étais grisé .
Je suis au deuxième feu de la foret là ou il y a une une PNJ marchande a côté du feu .

Et ouais j'ai récupéré la clé a ce PNJ mais j'suis pas retournera Majula depuis [[sticker:p/1lm9]] , merci en tout cas j'irais voir ça pour changer toutes mes stats par ce que là c'est trop la galère en Mage

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
18 septembre 2017 à 20:35:50

Maintenant fait DS 1 [[sticker:p/1lm9]]

El-Flaco10 El-Flaco10
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 20:36:36

Le 18 septembre 2017 à 20:35:50 _TeeZeR_ a écrit :
Maintenant fait DS 1 [[sticker:p/1lm9]]

Faudrais déjà que j'arrive a passer les premières zones du 2 [[sticker:p/1jnc]]

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
18 septembre 2017 à 20:37:56

Tiens, les invocations ^^
Ca me fait penser que tu peux invoc beaucoup plus de pnj, aussi, dans cette version et ils sont loin, très loin d'être pourris.

Te préoccupe pas trop des invoc, pour l'instant, ça facilite trop le jeu et vas à l'encontre de son principe, je trouve.

Après, en ce qui concerne les invoc de pnj, suffit juste d'être humain et de trouver une marque au sol. Tu te met sur la marque et t'as juste à valider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment