CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1643»
Page suivanteFin
_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 28
18 septembre 2017 à 22:21:04

Le 18 septembre 2017 à 22:19:29 BiG_DeaL a écrit :
Bosser de nuit dans la surveillance, c'est la galère.

Tu va finir carencé en vitamine D, probablement dépressif pour gagner à peine plus que le SMIC.

Et tu te fais incroyablement chier.

Mais bon, c'est toujours mieux que faire livreur sur Paris et être payé à la livraison comme un putain d'esclave.

...t'es sérieux de balancer ça juste après ton super laïus sur la vie ? :rire:

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:21:58

Le 18 septembre 2017 à 22:15:00 BiG_DeaL a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 19:29:33 HommeFort78 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 19:23:36 GABBER3 a écrit :
La vie est toujours utile pour vivre le bonheur et donné du bonheur au personnes que tu aime :oui:

Non mais tout ça...

L'amour, le bonheur etc... Toutes les belles choses sont toujours éphémères. [[sticker:p/1kkl]]

La passion amoureuse par exemple, elle ne dure jamais, toutes les meilleures choses ne durent jamais par ailleurs.

Lorsque tu seras enterré six pieds sous terre, tu n'emporteras ni ta femme, ni tes enfants, ni ta thune avec toi.

Tu pourriras dans les abysses du néant comme si tu n'avais jamais vécu.

Tes proches te pleureront oui, mais ils finiront par faire leur deuil comme toujours, et tu disparaîtras petit à petit de leur esprit... :bave:

Oui mais il y a une autre vie éternelle après la mort :ok: et cette seconde vie est totalement déterminée par la première, celle qu'on vit actuellement donc.

Alors, aussi merdique et éphémère soit-elle, elle ne sert pas à rien.

:(

Si tu es croyant oui. :ok:

Sinon non.

Je le suis personnellement, mais après c'est un autre débat, si Dieu existe ou non etc... Bref tu comprends, je débats sur tout mais jamais sur ça, pour la bonne et simple raison que le croyant et le non croyant camperont toujours dans leur position via un débat de sourd.

Une perte de temps donc.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
18 septembre 2017 à 22:22:17

Le 18 septembre 2017 à 22:21:04 _Ghost_Dog_ a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 22:19:29 BiG_DeaL a écrit :
Bosser de nuit dans la surveillance, c'est la galère.

Tu va finir carencé en vitamine D, probablement dépressif pour gagner à peine plus que le SMIC.

Et tu te fais incroyablement chier.

Mais bon, c'est toujours mieux que faire livreur sur Paris et être payé à la livraison comme un putain d'esclave.

...t'es sérieux de balancer ça juste après ton super laïus sur la vie ? :rire:

:rire:

Message édité le 18 septembre 2017 à 22:22:53 par dantedmc1
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:24:35

Livreur sur Paris je l'ai déjà fait, quelle misère. Les horaires de nuit c'est pénible aussi mais ça va y a une bonne équipe le temps passe vite, heureusement. Je me contente de ça pour le moment.

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 28
18 septembre 2017 à 22:29:02

Le 18 septembre 2017 à 22:24:35 Capitaine_B777 a écrit :
Livreur sur Paris je l'ai déjà fait, quelle misère. Les horaires de nuit c'est pénible aussi mais ça va y a une bonne équipe le temps passe vite, heureusement. Je me contente de ça pour le moment.

Et c'est tout à ton honneur, camarade. Ton humilité m'impressionne de ouf, on sent que t'as la tête sur les épaules et que t'es une personne Positive (avec un fucking P majuscule).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:31:28

Le 18 septembre 2017 à 22:21:04 _Ghost_Dog_ a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 22:19:29 BiG_DeaL a écrit :
Bosser de nuit dans la surveillance, c'est la galère.

Tu va finir carencé en vitamine D, probablement dépressif pour gagner à peine plus que le SMIC.

Et tu te fais incroyablement chier.

Mais bon, c'est toujours mieux que faire livreur sur Paris et être payé à la livraison comme un putain d'esclave.

...t'es sérieux de balancer ça juste après ton super laïus sur la vie ? :rire:

Pour moi, ça s'enchaîne bien justement. [[sticker:p/1lm9]]

Bon courage l'agent de sécu' [[sticker:p/1nua]] bon après pour relativiser, c'est le "moins pire" des tafs aisément accessibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:32:27

Merci :) il faut être positif, toujours, même dans les moments difficiles sinon c'est la déprime assurée.

Tu te plais dans la fonction publique ?

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 28
18 septembre 2017 à 22:36:13

Le 18 septembre 2017 à 22:21:58 HommeFort78 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 22:15:00 BiG_DeaL a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 19:29:33 HommeFort78 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 19:23:36 GABBER3 a écrit :
La vie est toujours utile pour vivre le bonheur et donné du bonheur au personnes que tu aime :oui:

Non mais tout ça...

L'amour, le bonheur etc... Toutes les belles choses sont toujours éphémères. [[sticker:p/1kkl]]

La passion amoureuse par exemple, elle ne dure jamais, toutes les meilleures choses ne durent jamais par ailleurs.

Lorsque tu seras enterré six pieds sous terre, tu n'emporteras ni ta femme, ni tes enfants, ni ta thune avec toi.

Tu pourriras dans les abysses du néant comme si tu n'avais jamais vécu.

Tes proches te pleureront oui, mais ils finiront par faire leur deuil comme toujours, et tu disparaîtras petit à petit de leur esprit... :bave:

Oui mais il y a une autre vie éternelle après la mort :ok: et cette seconde vie est totalement déterminée par la première, celle qu'on vit actuellement donc.

Alors, aussi merdique et éphémère soit-elle, elle ne sert pas à rien.

:(

Si tu es croyant oui. :ok:

Sinon non.

Je le suis personnellement, mais après c'est un autre débat, si Dieu existe ou non etc... Bref tu comprends, je débats sur tout mais jamais sur ça, pour la bonne et simple raison que le croyant et le non croyant camperont toujours dans leur position via un débat de sourd.

Une perte de temps donc.

Comme le disait Georges Lemaître (artisan de la théorie du Big Bang et également Abbé - oui, l'Histoire a oublié que le concept théorique et mathématique du Big Bang - appelée alors "Théorie de l'Atome Primitif" - vient d'un religieux Belge ayant étudiée la physique) lorsqu'on lui posait la question de savoir comment il avait su garder/préserver sa Foi intact malgré ses Découvertes scientifiques tout bonnement anti Créationnisme : "Deux chemins d'accès à la Vérité s'offraient à moi...j'ai tout simplement décidé de suivre les deux." Rien de plus à dire : à chacun de se forger son "opinion" sur la Question et selon sa perspective. Point. Mais cela reste bien un chemin purement personnel et intime.

Message édité le 18 septembre 2017 à 22:37:17 par _Ghost_Dog_
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:38:14

De l'intelligence et de la culture sur le forum, ça fait du bien :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:42:53

Bon, je retourne devant ma ps4, à + :bye:

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 28
18 septembre 2017 à 22:47:04

Le 18 septembre 2017 à 22:32:27 Capitaine_B777 a écrit :
Merci :) il faut être positif, toujours, même dans les moments difficiles sinon c'est la déprime assurée.

Tu te plais dans la fonction publique ?

Une vraie leçon de vie et d'humilité que voilà. Moi-même étant dans un moment disons de down, te lire me fait mine de rien son petit effet; c'est sincère et aucunement surjoué. Toujours être positif, entièrement d'accord avec ça, et tu sembles plus que bien l'appliquer.
Pour le moment ça se passe. J'y suis arrivé un peu en remontant la conduite des chiottes (arrivé dans un service pas forcément funky mais avec la projection d'arriver, en fin de course, dans un autre service plus en adéquation avec mes aspirations de vie), ne suis pas encore en CDI (titularisé) et suis un peu exploité de par ce côté précaire (semaines de presque 45 heures), mais à moi de serrer les dents (et le fion avec) le temps de solutionner tout ça et de commencer à kiffer ce que je fais et l'endroit où je suis. Mais je ne me plains pas, loin de là, et encore moins après cette petite gifle que je viens de me prendre : positive attitude, mec ! Demain est un autre jour et si on baisse les bras aujourd'hui, ben ça risque de pas trop le faire pour le lendemain.
En parlant de demain, j'ferai une capture écran de ton post que je scotcherai à mon bureau : ça sera mon nouveau mantra :cool:

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 28
18 septembre 2017 à 22:47:43

Le 18 septembre 2017 à 22:42:53 Capitaine_B777 a écrit :
Bon, je retourne devant ma ps4, à + :bye:

Kiss kiss et bonne partie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 02:59:28

Tes paroles me touchent beaucoup. Je te souhaite vraiment d'arriver à ton but, d'être épanoui dans ton travail. Chaque jour est une nouvelle bataille à mener.

Je n'étais pas comme ça par le passé, je dirais même que j'étais plutôt négatif, j'ai fait pas mal de mauvais choix, perdu beaucoup de temps, ai été au bord de la dépression, au chômage, à sec financièrement et cerise sur le gâteau, je me prenais des raclées en ligne ça me rendait fou, c'était un engrenage, alors je me suis repris.

Le sport m'a beaucoup aidé. On l'entend souvent mais tout passe par le moral, alors désormais je m'efforce de relativiser, de voir le bon côté des choses, sans se mentir à soi même mais essayer d'apprécier la vie telle qu'elle est, de me fixer des objectifs et de me donner les moyens d'y parvenir. Et quand tu es positif les personnes autour de toi le ressentent et sont plus réceptives, les choses fonctionnent mieux. Je me suis aussi rendu compte que certains échecs ont été bénéfiques pour moi, car ils m'ont permis de revenir plus fort et de rebondir sur d'autres choses.

On a entendu ce genre de discours des milliers de fois, alors ça vaut ce que ça vaut mais ne rien lâcher surtout, même en cas d'échec.

Bonne nuit :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:57:34

Tabou tabou :noel:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 20:06:12

Y'a trop de nouveau pseudo ici :(

Remarque ça change un peu.

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 20:08:50

Vivement The Evil Within 2 et le prochain COD.

C'est tout ce que j'ai à dire.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
19 septembre 2017 à 20:17:02

L'ombre de la guerre est mon prochain achat :ok:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
19 septembre 2017 à 20:21:02

Moi mes prochains achats c est WRC 7, project cars 2 , uncharted lost legacy , assassin creed origin
J acheterait des que je pourrait je sait pas quand
et décembre j aurait mon merveilleux Okami :ange:

Message édité le 19 septembre 2017 à 20:23:35 par GABBER3
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2017 à 20:29:11

Putain dz bordel de merdé, le season pass de Battlefront 1 est devenu gratuit

Je redécouvre le jeu :ange:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
19 septembre 2017 à 20:30:32

lol
ah bah cool, si ça peut faire des heureux ^^
Ya le 2 qui arrive bientôt, d'ailleurs, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment