CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Duplication de trophées ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[]_[]o_o[]_[] []_[]o_o[]_[]
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 00:17:35

:salut:

Je suis sur le profil d'un gars là (Hakoom, le type qui a +1200 platines qu'il dit "legit"), et je vois qu'il a platiné deux fois plusieurs jeux (Black & White Bushido, Drawn To Death, CHAOS;CHILD et bien d'autres). Ce n'est visiblement pas un bug d'affichage puisque les dates et heures d'obtentions sont bien différentes :(

Il a aussi plusieurs fois le même jeu (GUNS UP!) dans sa liste, à des pourcentages différents

C'est intriguant je trouve, quelqu'un a des infos sur ce glitch ?

Leoufdemgs1 Leoufdemgs1
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 00:19:13

Sur ps3 ça faisait ça quand tu platinais plusieurs versions du jeu, version us, jap...

C'est sûrement ça.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 00:21:11

Plusieurs versions selon la région
+ les gars à 1200 platines peuvent être legit, mais ils ne sont probablement pas seuls sur le compte.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2017 à 00:58:56

Il me semble qu'il existe en effet des trophées que tu peux dupliquer. Le plus courant, ce sont les VN type Steins;Gate, si tu l'as sur PS3, PS4 et PS Vita, tu peux copier tous les trophées à partir du moment où tu l'as sur l'une des plateformes. Après j'sais pas comment ils s'y prennent :pf:

Je trouve ça déjà tellement débile les mecs qui platine des petits jeux indé de merde pour avoir un platine "facile" mais alors, j'ai jamais compris ceux qui platine 2 fois le même jeu en plusieurs versions... :pf: Bon si c'est un remaster à limite mais bon.

[[sticker:p/1ljp]]

Pour moi, tu platines seulement un jeu que t'as kiffé. Ceux qui achètent les jeux histoire d'avoir un platine en plus, j'arriverai jamais à les comprendre. Le pire, ce sont ceux qui achètent des VN depuis le Japon, qui ne suivent même pas l'histoire (parce qu'ils ne parlent pas le jap et que les VN bénéficient très rarement d'une traduction anglaise), qui achètent juste pour le plaisir des trophées. Juste... wtf ? Pourquoi ?

lmNotDead lmNotDead
MP
Niveau 28
24 mai 2017 à 01:01:18

1200 platines :ouch: Des mois voir des années d'une vie gâchée pour quoi ?... 4 chiffres en pixels qui servent à rien :rire:

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 08:22:18

avec certains programmes genre Brute Force Save Data on pouvais aussi signer des sauvegardes récupérées sur internet à l'époque, t'avais vite des centaines de platines...

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 08:41:44

Le 24 mai 2017 à 01:01:18 lmNotDead a écrit :
1200 platines :ouch: Des mois voir des années d'une vie gâchée pour quoi ?... 4 chiffres en pixels qui servent à rien :rire:

Mais c est trop ca meme un joueur hardcore qui joue depuis le debut des trophees doit pas dépasser 200. 1200 mais quelle blague

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 10:51:56

Chacun ses envies.
Putain vous en êtes encore à juger les autres...

Message édité le 24 mai 2017 à 10:52:22 par
Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 11:37:50

Je prends note [[sticker:p/1jnf]]

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 mai 2017 à 14:24:54

bah c’est tout à fait possible.. genre j'ai bien 2 fois TWD1 et 2, sur ps3 puis sur ps4 car je voulais récupérer MA save à moi. j'ai aussi flower 2 fois, car tu peux le débloquer sur ps4 si tu l'as sur ps3 et j'adore ce jeu. j'ai aussi des jeux jp car certains n'éxistaient/existent qu'au jp, et des faux jp (genre catherine qui apparait en jp alors que je l'ai en US... ou les atelier).

après 1200 ça fait beaucoup mais pourquoi pas, celui qui a ps3/ps4/vita ça doit pouvoir ce faire. quant au petit jeu indé de mrd ben on peut avoir des gout de mrd c'est pas un crime :hap: j'assume totalement mon plat de catlateral dammage :noel: vive les chats!

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
24 mai 2017 à 16:20:03

Le 24 mai 2017 à 00:28:43 Mokitooo a écrit :
Je trouve ça déjà tellement débile les mecs qui platine des petits jeux indé de merde pour avoir un platine "facile" mais alors, j'ai jamais compris ceux qui platine 2 fois le même jeu en plusieurs versions... :pf: Bon si c'est un remaster à limite mais bon.

Déjà tu vas te calmer sur les indés, il y en a beaucoup qui sont pas mal, et aussi hardcore niveau trophée donc ai un minimum de respect stp!
Puis pour ta gouverne, y a des AAA qui ont des platines beaucoup plus easy que les indés. :ok:

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
24 mai 2017 à 16:24:18

Le 24 mai 2017 à 10:51:56 natomoonkin a écrit :
Chacun ses envies.
Putain vous en êtes encore à juger les autres...

+1

Mais grave quoi, chacun trouve ses plaisirs où il veut.
Si son délire c'est de collecter les trophées grand bien lui fasse.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
24 mai 2017 à 16:40:21

Hakoom mouais on en parlé déjà sur le fofo PS3

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
24 mai 2017 à 16:44:16

Le 24 mai 2017 à 08:22:18 XxOKALMxX a écrit :
avec certains programmes genre Brute Force Save Data on pouvais aussi signer des sauvegardes récupérées sur internet à l'époque, t'avais vite des centaines de platines...

Brute force save data marche encore pour la PS3 :hap:

sur PS4 ça va venir au bout d'un moment [[sticker:p/1kki]]

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:23:04

Le 24 mai 2017 à 16:44:16 Felipe-Massa-77 a écrit :

Le 24 mai 2017 à 08:22:18 XxOKALMxX a écrit :
avec certains programmes genre Brute Force Save Data on pouvais aussi signer des sauvegardes récupérées sur internet à l'époque, t'avais vite des centaines de platines...

Brute force save data marche encore pour la PS3 :hap:

sur PS4 ça va venir au bout d'un moment [[sticker:p/1kki]]

Il existe déjà, mais n'est disponible que pour une version antérieure du firmware.

Il faut savoir aussi que Bruteforce Save Data ne permets pas d'avoir 350 platines d'un coup directement, il faut d'abord passer la console en CFW et changer des valeurs hexadecimales pour chaque jeux... Bref, c'est un peu galère pour ce que ça vaut, et surtout, la synchronisation des trophées duments hackés peuvent permettre un ban car se connecter au SEN en CFW n'est pas sans risque, même avec les protections existantes. ^_^

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:41:19

Le 24 mai 2017 à 16:20:03 JewPacabra a écrit :

Le 24 mai 2017 à 00:28:43 Mokitooo a écrit :
Je trouve ça déjà tellement débile les mecs qui platine des petits jeux indé de merde pour avoir un platine "facile" mais alors, j'ai jamais compris ceux qui platine 2 fois le même jeu en plusieurs versions... :pf: Bon si c'est un remaster à limite mais bon.

Déjà tu vas te calmer sur les indés, il y en a beaucoup qui sont pas mal, et aussi hardcore niveau trophée donc ai un minimum de respect stp!
Puis pour ta gouverne, y a des AAA qui ont des platines beaucoup plus easy que les indés. :ok:

Je n'ai absolument pas voulu critiqué les jeux indé loin de là, je parlais des mecs qui achètent des petits jeux indé genre My Name is Mayo juste pour avoir un platine facile...

Et t'inquiète pas j'en connais des jeux indé avec de la difficulté, j'ai le platine des 2 Hotline Miami par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:56:15

Utiliser un logiciel pour tricher, c'est vraiment pitoyable. :pf:

Après, chacun son délire... Si certains jouent uniquement pour les trophées et achètent des jeux en fonction de ça, ça les regarde.

Il y a bien des collectionneurs de timbres, de clés, de jetons etc. Alors, pourquoi pas de trophées virtuels ?

Moi, personnellement, ça m'a vite lassé, je fais même plus attention...

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
25 mai 2017 à 01:31:56

Si tu as les 3 consoles, alors oui tu peut avoir 3 fois le même jeu et donc 3 listes de trophée du même jeu.
Rien de nouveau, par exemple moi je fais des jeux sur PSVITA et les continu sur PS3 avec la même sauvegarde ou sur PS4 au choix, ou les 2.
Après avoir 1 fois ou 3 fois la même liste de jeux ne me dérange pas. Pourtant je ne suis pas un grand chasseur de trophée. J'aime les faire, oui, mais sa s'arrête la et encore heureux.
Bref chacun sa façon de jouer et son objectif dans les jeux vidéo, tout simplement.
Les gens critiquent facilement, sans rien savoir la plupart du temps, mais bon, ce n'est pas prêt de changer, jouer pour vous et pas pour le voisin ou pour critiquer la façon des autres joueurs. :ok:

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 01:41:30

Le 25 mai 2017 à 00:56:15 BiG_Deal a écrit :
Utiliser un logiciel pour tricher, c'est vraiment pitoyable. :pf:

Après, chacun son délire... Si certains jouent uniquement pour les trophées et achètent des jeux en fonction de ça, ça les regarde.

Il y a bien des collectionneurs de timbres, de clés, de jetons etc. Alors, pourquoi pas de trophées virtuels ?

Moi, personnellement, ça m'a vite lassé, je fais même plus attention...

Pour le triche clairement, ceux qui font ça c'est pitoyable !

JVC à fait une new récemment concernant les trophées, "la différence entre le bon et le mauvais chasseur de trophées/succès" :d) https://www.jeuxvideo.com/news/644919/la-difference-entre-le-bon-et-le-mauvais-chasseur-de-trophees-succes.htm

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
04 décembre 2017 à 20:27:18

Bonsoir,

j'ai eu la definitive edition de Dishonored avec l'achat du 2 et je me demandais si je pouvais continuer mes trophée sur cette version ou c'est indépendant de la version ps3 ? car Dishonored Definitive Edition n'est pas actif en jeu avec Trophée je ne le vois nulle part ... merci de votre réponse :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment