CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aimerais une ps4 PRO pour les 60 fps

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
HYPERPUISSANCE HYPERPUISSANCE
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 05:31:50

Est ce que ça vaut le coup ? La seule chose qui m'intéresse est la fluidité et le confort de jeu, donc 60 fps constant comme The Last Of Us.

Ça vaut le coup d'acheter la PRO pour ça ? Beaucoup des jeux vont ils être patché en 60 fps ainsi que ceux à venir ?

J'ai vu quelque part qu'on pouvait choisir entre meilleure résolution, meilleure graphismes et meilleure performances donc 60 fps, est le cas ?

Merci, je veux du 60 fps et je veux savoir si ça en veut la peine.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2017 à 06:19:51

Alors en jeu, soit tu peux choisir la résolution graphique pour de la 4K soit tu choisit la fluidité pour atteindre les 60fps. Si c'est ta 1ère PS4 alors oui ça vaut le coup pour les 60fps et du fait que c'est ta toute première mais après sache qu'il faut une TV 4K pour lire les jeux en 4K hein ^^ mais ça n'empêche pas que le jeu soit plus beau. En effet, sur la 1ère PS4 ou la slim, t'aura des jeux qui seront limités en 900p quelque chose comme ça mais grâce à la Pro tu es sûr d'avoir du 1080p pour tous les jeux ;) enfin tout ça pour dire que les jeux seront de bonne qualité graphiquement et en fluidité.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 06:47:09

Tu aura pas 60 fps hein, je sais pas ou tu a lu sa.
Les seuls jeux patché a 60fps sont très peu nombreux, j'ai que No mans sky comme exemple perso. Les autres jeux sont " débridé " c'est a dire qu'ils ont enlevé la limite a 30fps, donc tu te retrouve avec des jeux qui oscillent entre 50 et 30 fps. Perso je trouve ça super désagréable d'avoir un jeu qui n'est pas stable après c'est comme tu veux. Y'a ce système sur Tomb raider et Dark souls 3 :ol:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 06:48:40

Va voir des benchmarks sur youtube pour te rendre compte toi même tu résultat. Malheureusement le 60fps sur console c'est pas pour tout de suite, sinon j'aurait prit la pro sans hésiter aussi :(

GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
06 avril 2017 à 07:43:16

Salut :)
Les 60 fps sont sur pas mal de titres pourtant^^ a l'inverse tu a du 30 fps stable en 2160p (faut une tv 4K piur voir la diffe) mais tu aura minimum du 1080p contre 900p sur la fat.

Il y a tout les jeux EA sports qui sont en 2160p / 60 fps. BF1 : 1080p 60 fps - 1800p en solo. Steep : 60 fps. The last of us , tomb raider : 1080p 60 fps . Ratchet et clank : 2160p.... et j'en passe.
Tu a des liste sur le net avec les patchs des differents jeux pour savoir a quoi t'attendre car certains comme Tomb Raider te donne le choix en graphismes, d'autres sont imposés selon ce que les dev's ont mis en place.

Avec le mode boost sa débride le framerate des jeux non patché Pro.

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 07:57:27

Tant que les jeux seront développés pour Ps4 normal puis Patchés par la suite pour la pro ils pourront jamais atteindre les 60fps.
Il faudrait que les jeux soit optimisés pro dés le départ.
À noter que le darksoul3 cité en exemple tourne quand même bien mieux sur ps4 pro et son framerate même si il oscille se retrouve la plupart du temps entre 40 et 50 ce qui est quand même bien plus agréable à jouer. Pareil pour tomb raider. Bloodborne va sans doute y passer aussi vu qu'il a le même moteur graphique que DS3.
Et d'autres jeux sont aussi prévus pour tourner plus vite sur la pro.
Et de toute façon la ps4 n'est pas stable à 30fps sur tous les jeux non plus donc bon...
La venu de la skorpio va bien changer les choses, Sony va devoir se bouger pour tenir et ça n'est pas à coup de ps4 standard dépassé qu'ils vont réussir, donc la pro à encore pas mal de mois où ces jeux vont se voir optimisés petit à petit.

daba daba
MP
Niveau 17
06 avril 2017 à 08:18:46

Si c'est surtout pour les 60 fps, passe ton chemin. Peut-être plus tard.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:19:53

Pour l'instant ça reste de la poudre aux yeux les 60 FPS

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 11:24:33

Les gars faut arrêter aucun jeu ne tourne en 60fps stable sur pro hein, BF1 c'est entre 30 et 50fps. Et aussi le 900p c'était sur ps3 hein, plus aucun jeu ne toure en 900p sur ps4, c'est du 1080p mini partout.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 11:27:05

Autant pour moi, le 900p est présent sur tout les assasin's creed et watch dogs 1 :(

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 avril 2017 à 11:42:55

Jai la ps4 pro et crois mois,cest une belle arnaque,ya pas d'autres mots.

Javais la slim avant,jai voulu passer sur la pro parceque je pensais quil y aurait vraiment une différence,jai une bonne tele 4k sony et au final,tout les avis que tu voit plus haut son exactement vrai,la pro sert a rien.

Elle sert strictement a rien,prend la slim.

Ah si,jai vu une diff sur tomb raider.....un jeu ,super et encore,60 ips mais derrière tu perd en qualité.

Quand jai lancer horizon zero down sur ma pro jetais quelque part content d'avoir investi dans la pro franchement,parceque cetais magnifique.....mais quand deux semaine apres je vais chez un ami qui lui a une slim et une bonne tele et que ....la qualité cetais exactement la meme,ouai la jetais decu davoir payer cette pro pourri.

Maintenant,je suis adulte et responsable,ce n'est pas la fin du monde.ca reste une ps4 cest pas grave,je me dit ""bon elle es plus silencieuse que le model davant l"lol
Et encore,sur des certain jeux,elle souffle extrêmement fort,cest tres désagréable.

Bref,prend une slim,tu sera bien et ecoute pas certaine personne qui vont te sortir des connerie ""regarde dans cette video ....ya un comparatif,ya un peu plus de feuillage lol""

Message édité le 06 avril 2017 à 11:46:53 par
Aventador7 Aventador7
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 11:51:11

+1000 vdd

Enfin les gens se rendent compte de l'arnaque

Aventador7 Aventador7
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 11:57:17

Et n'ecoutes pas les conneries comme quoi il y'a que du 900 p sur fat,c'est du n'importe quoi !

Ça ne concerne qu'une poignée de jeux dont certains d'ubisoft c'est tout,sinon presque tous sont en 1080p

Igreke Igreke
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 12:04:09

Très peu de jeux 60fps actuellement, malgré la pro, les devs s'en branlent c'est désolant

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 12:08:17

Le 06 avril 2017 à 12:04:09 Igreke a écrit :
Très peu de jeux 60fps actuellement, malgré la pro, les devs s'en branlent c'est désolant

Privilégier le gameplay, scénario, ensemble cohérent, musique avant des fps? Mais comment osent-ils? :pf:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 12:50:23

Aucun rapport entre gameplay musique et scénario avec les fps.
Ce qu'on repproche c'est qu'il préfère une grosse résolution ( dont les 3/4 des personnes ne peuvent en bénéficier ) a un jeu fluide

daba daba
MP
Niveau 17
06 avril 2017 à 14:25:44

Ce qu'on reproche c'est que les devs préfèrent une grosse résolution ( dont les 3/4 des personnes ne peuvent en bénéficier ) à un jeu fluide

Sony avait clairement annoncé la couleur. D'ailleurs les premières rumeurs parlaient d'une PS4K. Maintenant faut pas venir râler parce que vous avez acheté un produit qui ne fait pas ce que le fabricant a dit qu'il ne ferait pas.

La Pro, c'est principalement pour bénéficier d'une meilleure résolution et parfois d'un meilleur framerate. Dixit Sony.

Igreke Igreke
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 15:19:50

]Lotto[ ]Lotto[
06 avril 2017 à 12:08:17
Alerte

Privilégier le gameplay, scénario, ensemble cohérent, musique avant des fps? Mais comment osent-ils? :pf:

______

Y a strictement aucun rapport le tout ensemble c'est possible, nioh, mgs v, y arrivent, même FFXV a fait un effort niveau fps

Igreke Igreke
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 15:21:37

Ils ont jamais dit qu'il n'améliorerait pas les FPS et de toute façon c'est pas de leur ressort, bref on est sur console ça a été un tort d'imaginer une optimisation décente j'imagine

Rakuyo-[bis] Rakuyo-[bis]
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 15:28:45

La PS4 Pro, cette escroquerie "oué mé regarde y'a un peu plus de feullage sur ce plan " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Message édité le 06 avril 2017 à 15:29:45 par Rakuyo-[bis]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment