CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux PS2 sur PS4 (Avec Trophés etc)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 11:35:41

Bonjour a tous.

Alors voila moi je suis plus un gamer Xbox en général, j'ai possédé la PS2 et la Xbox lors de leur génération respective puis pour la suivante j'ai decidé d'y allez avec la 360 seulement car disons que sa coute cher acheté plusieurs consols (j'avais la GC aussi lol) et la Xbox est la consol que j'avais eu le plus de fun dessus (Halo, Morrowind, KOTOR etc) Choix personel mais j'avais quand meme beaucoup aimé ma PS2 aussi.

Mais bon voila que l'an passé je me suis pris une PS3 pour les exclusivité de cette derniere. Uncharted, Resistance, Last of Us, Killzone etc et en plus elle m'a pas couté cher, a peine 100$ avec des jeux, et frenchement bien que je regrette pas ma decision d'avoir été avec la 360(malgré avoir du changé de consol 10 fois... :/) je me rend compte que la PS3 est vraiment une consol sympa. J'aime beaucoup l'interface et les themes dynamique, qui sont beaucoup mieu que ce que l'on a eu sur 360 en tout cas.

En me promenant sur le store j'ai vu que beaucoup de jeux PS1 et PS2 etait dispo pour achat et vraiment pas cher comparé a leur version boite sur ebay, par contre il s'agis que des versions original et non remasterisé a ce que je peut comprendre. La PS4 elle semble avoir des version remasterisé avec trophés et tout le tralala. Disons que dernierement j'ai une grosse envie de me prendre un PS4 aussi, quand je vois se volet classique remasterisé, ou encore les classic konami d'arcade(Contra, Life Force etc), Double Dragon 4 que l'on a pas eu sur Xbox et bien sur les exclu comme recente comme Until Dawn, Uncharted 4 etc. Donc voila en gros ma questions par rapport a tout sa :

Sony supporte il beaucoup cette section? J'ai vu les GTA entre autre et j'ai tellement envie de refair Vice City, j'ai faillis me le prendre sur le PS3 store mais je prefer attendre d'avoir des trophés a faire et qu'il sois un peu plus beau. Sinon j'ai vu quand même des jeux assez obscure comme Siren ou Primal, je veut dire ces des bon jeux mais sa pas cartoné comme les GTA quoi...

Moi je suis un fan finis de BLOODRAYNE et j'ai vu que les 2 sont dispo sur le store ps2 classique pour ps3 aussi, ainsi que Contra Shattered Soldier (Contra au NES est un de mes jeux favoris of all time) donc je me dit esce que je devrais attendre avant de les acheter. Sony vont-il les remasterisé et leur ajouté des trophés a eux aussi? J'ai toujours souhaité voir Bloodrayne avec des Achievements sur xbox 360 ou X1 mais en me disant que sa arriverais jamais, vu que sa avais pas été super populair, Bref sa serais presque pareil.

Donc croyez vous que les PS2 classics du store vont tranquilement tous etre "trophétisé" ou ces terminé? Sony en parle il? Et sinon pour les jeux qui sont pas deja sur le store ps2, des chances de les voirs s"amené?

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lus et de me repondre pour ceux qui le feront. Je prefer en ecrive plus long pour que vous compreniez exactement ce que je veut dire, j'suis comme sa, on m'apelle "Destro's Novel" sur les forums anglais. lol

Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 11:39:25

Malheureusement la PS4 ne supporte pas la retro', et a part une 10zaines de titre PS2/PS3 en demat, y'a rien d'autre :( :ok:

Mais y'a quand même les GTA3/VC/SA :oui:

Message édité le 26 mars 2017 à 11:40:04 par Rakuyo-[7]
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:55:37

Sa je sais, et j'ai pas vraiment besoin de retro compatibilité, j'ai toujours mon vieu PS2. En fait ces surtout le "chasseur de succes/trophés" en moi qui est interessé par ces sorties PS2 sur PS4 comme justement les GTA.

Je demandais en gros si de nouveau jeu du meme titre sont prevu...

Forzananas Forzananas
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:58:37

les jeux PS2 bien : Everybody's Tennis, ape escape 2, mais les GTA sont hyper décevant vu la maniabilité :malade:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 07:47:31

J'ai acheté everybody's tennis sur ps4, c'est un jeu ps2, et il a des trophées. C'est le seul jeu ps2 que j'ai acheté vu qu'on a encore aucun nouveau jeu de tennis. Alors je ne serai pas dire pour siren et les gta, mais si everybody's tennis à des trophées, je suppose que les autres aussi.

luchu_13 luchu_13
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 08:54:41

Je confirme que les jeux ps2 ont tous leur listes de trophées sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment