Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 4  /  Topic [All] Death Stranding  / 

Topic [All] Death Stranding - Page 68

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
snake-347
snake-347
MP
14 décembre 2019 à 09:52:52

Le 14 décembre 2019 à 09:50:54 MrFox38 a écrit :
Le transporteur <3

Rien de mieux . Transporteur + tes deux jambes

MoraliteGDC
MoraliteGDC
MP
14 décembre 2019 à 10:08:47

Le 14 décembre 2019 à 07:20:52 lefoudemgs2 a écrit :

[07:11:07] <MoraliteGDC>
C'est tellement dur de farmer les 5 étoiles dans la montagne de neige :-(
il me manque que eux et le collecteur, j'ai farmé tout le reste, j'en suis au chapitre 8, 93h de jeu

Poses des tyrolienne pour tout relier, ça aide de fou.

C'est ce que je vais faire je pense, j'avais déjà fais ça sur la première map, au final de la ville relais à la ville portuaire en passant par les éoliennes je ne posais quasiment plus un pied au sol :noel:

Lion38
Lion38
MP
23 décembre 2019 à 02:56:34

Salut, un pote m'a prêter le jeu et pour l'instant, je suis vraiment pas emballé. Je suis vers le début du jeu et ça me gave. J'ai fait aucun autre jeu de Kojima pour info.

Je suis à la mission où tu dois relier la deuxième "station" à notre "ville" (je mets entre guillemet car j'ai pas très bien pigé ça) avec le Q-pidon. La mission juste après avoir implanté notre première balise CCP (un truc comme ça) du chapitre 2 Amélie. Et j'adhère vraiment pas au gameplay.

Devoir faire des randonnées sur un terrain avec TOUJOURS le même environnement (archi vide) et devoir rester appuyer à chaque fois sur R2 ou L2 pour garder l'équilibre.
La multitude de chose affiché sur les ATH de marchandise, de commande... trop de chose affiché à chaque fois. C'est bordélique de fou.
Le scénario qui est vraiment très bizarre (je vais pas dire mauvais, il a son style il est juste différent de ce qu'on voit d'habitude).
La carte qui est 0 intuitive.
Certains outils WTF tu te demande à quoi ça sert réellement (le BB et le "scanner" quand tu appuies sur R1) mais bon pour ce point je pense que c'est juste moi qui à mal suivi.
Le système de mort je comprend pas non plus, en gros tu ne meurs pas et tu reviens là où tu as échoués ?
Beaucoup de dialogue et cinématique.
Les promo pour Monster Energy :hap:

Ya le fait qu'on te montre un truc mais qu'on te dise pas d'où ça vient, comment ça marche etc... par exemple le BB. On nous explique pas le pourquoi ya un bébé chelou dans une sorte de gourde chelou qui est alimenté que si on le connecte à un humain. Ou sur la maladie de Sam, ou la pluie qui fait vieillir. Bon tout ça je suppose que ca sera expliqué au fur et à mesure mais je suis pas fan du fait qu'on te donne un truc mais qu'on t'explique pas sur le coup les choses à savoir. Peut-être que c'est du Kojima style après tout.

Bref pour l'instant j'adhère vraiment pas. Je vais quand même avancer un peu on sait jamais. Mais le fait que tout soit brouillon et pas intuitif c'est chiant.

pilouvador
pilouvador
MP
23 décembre 2019 à 04:54:00

Ah ça change des jeux de chez ubi and co c'est sûr vdd...

Nuitin
Nuitin
MP
23 décembre 2019 à 08:10:11

Moi aussi j'avais jamais fais de jeux kojima, et j'ai bien apprécié le jeu, surtout pour le gameplay justement qui va s'étoffer de plus en plus, à contrario l'écriture du scénario est très décevante, on t'explique en 1000 pages ce que tu peux comprendre en une seul, et l'histoire en soit je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle, et bordel les gun fights et boss fights dans le jeu sont d'un raté aussi :noel:

Bref pas mal de défauts, mais j'applaudis quand même kojima, j'ai vraiment étais à fond dans les livraisons alors que ça peut s'apparenter à des quêtes fedex, et ça pendant près de 70h alors bien joué à lui :hap:

snake-347
snake-347
MP
23 décembre 2019 à 09:22:38

FIni en 57h , j’ai encore pas mal de quêtes à faire mais voilà l’histoire est terminée .

Je sais pas quoi en penser , ça me fait aussi un peu l’effet de RDR 2. Je pense que l’expression «  toutes les bonnes choses ont une fin » représente bien mon ressenti

A un moment ça commençait à me gaver , ça se répétait et je déteste ça mais j’ai comme l’impression d’avoir compris ce que ce’ jeu voulait nous faire ressentir alors j’ai juste continué en mode «  f*ck it je suis solo sur ce coup là autant faire le job »

Et ces musique ... BBs thème , i’ll keep coming et l’autre asylium. Magistral

J’aurais juste aimé le jeu un peu moins long et plus tassé quitte à se prendre plusieurs infos toutes les heures.

Message édité le 23 décembre 2019 à 09:23:32 par snake-347
GradinataNord
GradinataNord
MP
23 décembre 2019 à 10:19:39

Je vous trouve durs avec les combats, effectivement ils n'ont rien d'exceptionnel en soi mais déjà pour les échoués la mise en scène est très impressionnante, ça fonctionne quoi
contre les mules je trouve que c'est très agréable aussi avec le lance-bolas notamment et même le principe des balles non létales c'est satisfaisant aussi, je trouve que les sensations sont très bonnes même si c'est très simple
et même pour les combats contre Cliff avec les ennemis qui perdent leur tête ça rend bien je trouve (et on pourrait dire effectivement que le game design est bizarre lors de ces combats toujours avec ces paquets d'armes à empiler mais ça ajoute une contrainte en plus et il y a une gestion immédiate de l'équipement)

Krat0s
Krat0s
MP
23 décembre 2019 à 13:21:06

[02:56:34] <Lion38>
Ya le fait qu'on te montre un truc mais qu'on te dise pas d'où ça vient, comment ça marche etc... par exemple le BB. On nous explique pas le pourquoi ya un bébé chelou dans une sorte de gourde chelou qui est alimenté que si on le connecte à un humain. Ou sur la maladie de Sam, ou la pluie qui fait vieillir. Bon tout ça je suppose que ca sera expliqué au fur et à mesure mais je suis pas fan du fait qu'on te donne un truc mais qu'on t'explique pas sur le coup les choses à savoir.

Wouah ce paragraphe me fait tilter.
Mais clairement à lire ça, ce jeu (et tous les jeux non fast-food en général) ne semble pas être fait pour toi.
Chacun ses goûts, on ne peut pas tout apprécier, et vu ce que je viens de lire, tu devrais laisser tomber Death Stranding.

Krat0s
Krat0s
MP
23 décembre 2019 à 13:22:54

[10:19:39] <GradinataNord>
Je vous trouve durs avec les combats, effectivement ils n'ont rien d'exceptionnel en soi mais déjà pour les échoués la mise en scène est très impressionnante, ça fonctionne quoi
contre les mules je trouve que c'est très agréable aussi avec le lance-bolas notamment et même le principe des balles non létales c'est satisfaisant aussi, je trouve que les sensations sont très bonnes même si c'est très simple
et même pour les combats contre SPOIL ça rend bien je trouve (et on pourrait dire effectivement que le game design est bizarre lors de ces combats toujours avec ces paquets d'armes à empiler mais ça ajoute une contrainte en plus et il y a une gestion immédiate de l'équipement)

Efface un peu ce gros spoil (déjà effacé de ma citation).

snake-347
snake-347
MP
23 décembre 2019 à 14:29:20

Vraiment dommage qu’on puisse pas écouter la musique en marchant ...

Zraptorr44
Zraptorr44
MP
26 décembre 2019 à 12:55:57

Salut salut est-ce que ça intéresse quelqu'un de m'echange death streaming contre call of duty en séchangeant les comptes PS4

lefoudemgs4
lefoudemgs4
MP
26 décembre 2019 à 13:49:44

[12:55:57] <Zraptorr44>
Salut salut est-ce que ça intéresse quelqu'un de m'echange death streaming contre call of duty en séchangeant les comptes PS4

Dans tes rêves.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?