CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 11:04:50

Le 03 décembre 2019 à 10:48:15 Palzo a écrit :

[10:32:24] <Nuitin>
bordel la souffrance dans les montagnes :ouch:
j'ai fais 1800m dans les montagnes pour rien jai perdu quasiment toutes mes marchandises à cause des flocons de neiges, jsuis deg :hap:
est ce qu'on débloque quelques choses dans la quête principale pour protéger les marchandises de la pluie/neige ?

Non
Bonne chance
:hap:

10 spray colmatant ça fait l'affaire :fou:

Je viens de voir sur le forum du jeu, apparemment le collecteur permet d'avoir des équipements pour protéger les marchandises des précipitations, hop hop hop je vais farmer ce pnj comme un chinois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:28:54

Quoi :-((
J'ai vécu dans l'ignorance pourtant je farmais 80% des PNJ :-((

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 09:18:45

Le 03 décembre 2019 à 11:28:54 Palzo a écrit :
Quoi :-((
J'ai vécu dans l'ignorance pourtant je farmais 80% des PNJ :-((

bon jai farmer le collecteur, j'ai son truc niveau 2 pour protéger le matos mais en fait la douille c'est que ça couvre pas tout le sac :hap:

Hier j'ai bien saigné le jeu et je suis enfin au chapitre 7 (55h de jeu), et enfin le scénario commence à être un peu intéressant pour ma part :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 10:31:00

Il se passe quoi déjà ? :hap:

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 10:43:24

Le 08 décembre 2019 à 10:31:00 Palzo a écrit :
Il se passe quoi déjà ? :hap:

le chapitre de Mads Mikkelsen la j'étais sorti de la deuxième supercellule avec deadman , jusque-là je m'en tapais du scénario je trouvais ça trop, beaucoup trop étendu pour rien, mais la ça devient plus intéressant :oui:
j'approche de la zone où Amelie est prisonnière, je viens de découvrir le labo de Heartman, fin bref enfin jai l'impression les choses avances un peu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 10:46:58

Ah oui ça commence a s'accélérer !

tiger-greg38 tiger-greg38
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 11:14:02

j'en suis aussi la ,au chapitre heartman je me fais une pause pour revenir aux début de la map pour augmenter mes étoiles

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 14:22:39

Le 08 décembre 2019 à 11:14:02 tiger-greg38 a écrit :
j'en suis aussi la ,au chapitre heartman je me fais une pause pour revenir aux début de la map pour augmenter mes étoiles

ah les 5 étoiles c'est addictif :hap:
bon je me calme un peu sur les secondaires pour faire l'histoire, y'a beaucoup trop de 5 étoiles à faire je sais pas si j'aurai la foi, surtout dans les montagnes, même si j'avoue quel plaisir quand t'as l'exo squelette tout terrain niv 3 plus les tyroliennes, alors que j'ai bien galéré au début dans la neige :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:49:06

Ah ce fameux début dans la neige....... :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 16:58:54

Moi pour l'instant, je suis un peu déçu, alors que j'adore l'univers du jeu, les musiques, etc. :(

Ce qui me pose le plus problème, c'est de ne pas "tout comprendre" facilement. Même au niveau de la gestion des menus, des commandes et tout, je trouve ça d'un compliqué ! Après, peut-être que c'est parce que je suis pas bien loin, mais ça me dégoûte un peu...

Ce qui me gonfle aussi, c'est le mode multijoueur asynchrone. Je trouve l'idée géniale, mais il y a toujours 10 000 boulets pour foutre des construs dégueulasses n'importe où et totalement useless. Certes, on peut les retirer, mais le faire une par une à chaque fois, c'est long.

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 17:52:02

Le 08 décembre 2019 à 16:58:54 Black-North a écrit :
Moi pour l'instant, je suis un peu déçu, alors que j'adore l'univers du jeu, les musiques, etc. :(

Ce qui me pose le plus problème, c'est de ne pas "tout comprendre" facilement. Même au niveau de la gestion des menus, des commandes et tout, je trouve ça d'un compliqué ! Après, peut-être que c'est parce que je suis pas bien loin, mais ça me dégoûte un peu...

Ce qui me gonfle aussi, c'est le mode multijoueur asynchrone. Je trouve l'idée géniale, mais il y a toujours 10 000 boulets pour foutre des construs dégueulasses n'importe où et totalement useless. Certes, on peut les retirer, mais le faire une par une à chaque fois, c'est long.

Ah perso jai pas eu de structures useless des autres joueurs, même ça ma sauvé parfois, quand tout tes équipements commencent à se détruire sous la pluie j'étais bien content :noel:

Aussi après avoir vu quelques test soulignant un début lent, même ennuyant et des menus fastidieux, moi c'est le contraire, j'ai kiffé le début et je trouve pas les menus dérangeant, bon tant mieux :hap:

Parcontre le scénario n'a rien d'extraordinaire pour l'instant imo, même si l'univers est top, très intriguant, j'aime lire toutes les données, aussi les mails même si certains sont très niais :hap:
Mais ça me fais plaisir de continuer le jeu et de faire ma propre opinion sur kojima, n'ayant pas fais les métal gear hormis le 5 et voyant sa notoriété, ça a titillé ma curiosité :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 18:22:02

Mais moi y a pleins de trucs que je comprends pas dans les commandes, les likes, les tours et tout, ça m'énerve ! J'ai l'impression d'être débile. :snif:

Puis y a toujours 10 000 trucs à lire, tout est écrit en petit, etc.

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 18:44:14

Vdd avance dans le jeu tu y verras plus clair à force.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 18:55:46

Surtout lire les entretiens c'est important !

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 10:21:33

quelqu'un peut me dire si je suis loin de la fin ?
J'ai connecté le dernier point relais, affronté le grand boss où amelie était prisonnière dedans
Bon bah jusque ici je trouve le scénario vraiment pas fou, alors que l'univers est intéressant, mais bordel j'en attendais rien à ce niveau et je suis quand même déçu :noel:

Et les combats de boss, et les gun fights en général sont d'un ennui...

Allez j'espère que le scénario va me faire taire dans les prochains chapitres :noel:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
13 décembre 2019 à 22:24:41

T'approche doucement de la fin il me semble oui.

J'ai jamais acheté un collector de ma vie, mais je dois avouer que celui de Death Stranding me titille un peut, pas encore au point de l'acheter certes, mais si il devait y avoir une première fois ce serait bien lui.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2019 à 07:11:07

C'est tellement dur de farmer les 5 étoiles dans la montagne de neige :-(
il me manque que eux et le collecteur, j'ai farmé tout le reste, j'en suis au chapitre 8, 93h de jeu

Message édité le 14 décembre 2019 à 07:11:22 par
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
14 décembre 2019 à 07:20:52

[07:11:07] <MoraliteGDC>
C'est tellement dur de farmer les 5 étoiles dans la montagne de neige :-(
il me manque que eux et le collecteur, j'ai farmé tout le reste, j'en suis au chapitre 8, 93h de jeu

Poses des tyrolienne pour tout relier, ça aide de fou.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 37
14 décembre 2019 à 09:43:32

Sauf quand t’es un adepte du transporteur , ça n’aide plus beaucoup les tyro^^

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 09:50:54

Le transporteur <3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment