CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 69
Page suivanteFin
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
20 novembre 2019 à 23:24:15

Je regarde pas curiosité le live de Hooper sur le jeu juste le gameplay...c est tout de même très étrange :hap: et pas bien palpitant vu de loin. ( j insiste sur le vu de loin )

Généralement se fier à un stream pour juger un jeu qui se veut immersif c'est pas vraiment une bonne idée .

Après rien ne te dit que tu vas accrocher néanmoins :noel:

Message édité le 20 novembre 2019 à 23:24:38 par [GeraltDeRivia]
Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 63
21 novembre 2019 à 03:31:55

Le 20 novembre 2019 à 22:37:51 femto666 a écrit :
C'est ça qui m'a choqué dans les lives de DG. Le mec est loin dans l'histoire mais il à toujours pas acquis toutes les bases du gameplay et des menus. Venant d'une personne jouant rarement aux jeux vidéos ça pourrait se comprendre, mais DG c'est pas un néophyte. Et il à pas l'air complètement con non plus, sauf sur les lives de Death Stranding. Donc c'est juste qu'il n'y met aucune volonté, et donc il juge "mal" le jeu. Je trouve ça ridicule, d'autant plus qu'il se prend énormément au sérieux.

Exactement comme Hooper que je peux d'ailleurs plus voir en peinture, il détruit quasiment tout les triples A qu'il fait ces dernières années, que ce soit RDR2, SMO, TW3, Gears 5, DS et j'en passe des tonnes, qui sont pourtant de très bons jeux en réalité, le mec rumine, se plaint et les défonce continuellement à un point que ça en devient ridicule, il ne voit que les défauts et se plaint sans cesse en y jouant alors qu'ils regorgent aussi de qualités et de bons côtés.

Il est bien loin le temps ou il arrivait à faire la part des choses, aujourd'hui si ce n'est pas du jeu indé, des licences Nintendo (et encore de moins en moins) ou quelque rares exceptions par ci par la, c'est mort ya 80% de chances qu'il râle tout du long ou détruise les jeux, je sais pas comment certaines personnes peuvent continuer à l'apprécier très franchement, le mec n'y met plus aucune volonté.

Message édité le 21 novembre 2019 à 03:35:41 par Ookami[-san]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:09:51

C'est pas le moment le plus chiant les montagnes ?
Tout est très lent, impossible de rouler ou marcher, je mets une heure pour faire une commande, il y aura un moyen d'être plus rapide ?

Moi qui essaie de faire les 5 étoiles partout je suis découragé, je ne peux même pas revenir facilement de l'autre côté vers la ville relais du sud etc... C'est un enfer tellement c'est long si j'ai envie de revenir dans l'autre zone

et je n'ai même pas de BB ce qui m'oblige pas combattre les échoués :-(

Aller chez la roboticienne me dégoute

Message édité le 21 novembre 2019 à 17:12:07 par
Hommebanni78 Hommebanni78
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 17:25:38

Le 21 novembre 2019 à 17:09:51 Palzo a écrit :
C'est pas le moment le plus chiant les montagnes ?
Tout est très lent, impossible de rouler ou marcher, je mets une heure pour faire une commande, il y aura un moyen d'être plus rapide ?

Moi qui essaie de faire les 5 étoiles partout je suis découragé, je ne peux même pas revenir facilement de l'autre côté vers la ville relais du sud etc... C'est un enfer tellement c'est long si j'ai envie de revenir dans l'autre zone

et je n'ai même pas de BB ce qui m'oblige pas combattre les échoués :-(

Aller chez la roboticienne me dégoute

Un exosquelette te permet d'avoir une meilleure mobilité sur les endroits enneigés etc. :ok:

Tu devrais déjà l'avoir débloqué, si ce n'est pas le cas, tu devrais bientôt l'avoir.

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
21 novembre 2019 à 17:36:00

[17:09:51] <Palzo>
C'est pas le moment le plus chiant les montagnes ?
Tout est très lent, impossible de rouler ou marcher, je mets une heure pour faire une commande, il y aura un moyen d'être plus rapide ?

Moi qui essaie de faire les 5 étoiles partout je suis découragé, je ne peux même pas revenir facilement de l'autre côté vers la ville relais du sud etc... C'est un enfer tellement c'est long si j'ai envie de revenir dans l'autre zone

et je n'ai même pas de BB ce qui m'oblige pas combattre les échoués :-(

Aller chez la roboticienne me dégoute

Dans les montagnes je me trimbale toujours avec au moins 5 CCP de niveau 2 pour pouvoir mettre des tyroliennes de partout. Perso je me suis fait un réseau de fou en reliant chaque base, les montagnes je livre tout en 30sec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:36:53

[17:25:38] <Hommebanni78>

Le 21 novembre 2019 à 17:09:51 Palzo a écrit :
C'est pas le moment le plus chiant les montagnes ?
Tout est très lent, impossible de rouler ou marcher, je mets une heure pour faire une commande, il y aura un moyen d'être plus rapide ?

Moi qui essaie de faire les 5 étoiles partout je suis découragé, je ne peux même pas revenir facilement de l'autre côté vers la ville relais du sud etc... C'est un enfer tellement c'est long si j'ai envie de revenir dans l'autre zone

et je n'ai même pas de BB ce qui m'oblige pas combattre les échoués :-(

Aller chez la roboticienne me dégoute

Un exosquelette te permet d'avoir une meilleure mobilité sur les endroits enneigés etc. :ok:

Tu devrais déjà l'avoir débloqué, si ce n'est pas le cas, tu devrais bientôt l'avoir.

Oui je l'ai m'enfin ça reste pénible

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:38:36

[17:36:00] <__Autograph__>

[17:09:51] <Palzo>
C'est pas le moment le plus chiant les montagnes ?
Tout est très lent, impossible de rouler ou marcher, je mets une heure pour faire une commande, il y aura un moyen d'être plus rapide ?

Moi qui essaie de faire les 5 étoiles partout je suis découragé, je ne peux même pas revenir facilement de l'autre côté vers la ville relais du sud etc... C'est un enfer tellement c'est long si j'ai envie de revenir dans l'autre zone

et je n'ai même pas de BB ce qui m'oblige pas combattre les échoués :-(

Aller chez la roboticienne me dégoute

Dans les montagnes je me trimbale toujours avec au moins 5 CCP de niveau 2 pour pouvoir mettre des tyroliennes de partout. Perso je me suis fait un réseau de fou en reliant chaque base, les montagnes je livre tout en 30sec.

C'est l'idée que j'ai eu aussi, en espérant que je parte vite de cet endroit

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
21 novembre 2019 à 18:01:31

Le 21 novembre 2019 à 17:09:51 Palzo a écrit :
C'est pas le moment le plus chiant les montagnes ?
Tout est très lent, impossible de rouler ou marcher, je mets une heure pour faire une commande, il y aura un moyen d'être plus rapide ?

Moi qui essaie de faire les 5 étoiles partout je suis découragé, je ne peux même pas revenir facilement de l'autre côté vers la ville relais du sud etc... C'est un enfer tellement c'est long si j'ai envie de revenir dans l'autre zone

et je n'ai même pas de BB ce qui m'oblige pas combattre les échoués :-(

Aller chez la roboticienne me dégoute

Les montagnes c'est l'end game du jeu :noel:

Exo tout terrain + Snow sur transporteur et Tyroliennes sont la clé.

Par contre là je commence à ne plus avoir assez de bande passante pour en placer d'autres :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:19:17

Il y a besoin d'autant de tyrolienne ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:28:22

40h de jeux chapitre 5
Suis-je lent ? :hap:

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
21 novembre 2019 à 20:00:59

[19:28:22] <Palzo>
40h de jeux chapitre 5
Suis-je lent ? :hap:

Un peu. 40h et je viens de finir le chapitre 8 :noel:

Accélère Mireille :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:06:10

Faire les routes et les cinqs étoiles à manger mon temps :-(
Et maintenant je dois faire un réseau de tyrolienne et encore plus de cinq étoiles [[sticker:p/1jnc]]

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
21 novembre 2019 à 20:14:56

Ah mais tu as les 5 étoiles partout. Ça va te calmer la montagne.

La montagne, ça vous gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:22:44

Pas tout à fait partout, me reste quelques personnes de l'autre côté de la montagne + la toute première zone qui m'effraie :hap:

M'enfin avec le mega réseau de tyrolienne que je suis en train de monter ça va être facile non ? :hap:

Il y a juste le long chemin vers le nord de la zone à traverser en voiture et c'est bon

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
21 novembre 2019 à 20:26:39

T'as pas été voir le paléontologue encore ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:27:24

Nan la dernière chose que j'ai faite c'est donner un appareil photo à la photographe

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
21 novembre 2019 à 20:32:21

D'accord.

Tu viendras nous dire quand tu auras vu le paleo.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:34:45

J'ai pas confiance d'un coup :peur:

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
21 novembre 2019 à 20:36:22

Bah perso j'ai un peu galéré à aller le voir :hap: alors toi qui n'aime pas la montagne :noel:

Par contre ça n'a rien fait de tuer pleins de mule. J'ai le message de Deadman mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 21:13:45

Je maîtrise la montagne peu à peu :hap:

8 CCP + échelles et ancre
Je suis prêt :fou:

Message édité le 21 novembre 2019 à 21:14:54 par
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment