CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 69»
Page suivanteFin
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
14 novembre 2019 à 09:19:52

quelle rupture ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 novembre 2019 à 09:21:31

Le 13 novembre 2019 à 19:00:24 WoodyStrife a écrit :

[18:57:50] <ultimatesnake>
Scénar fini en ce jour.

c'etait absolument phénoménal.
GOTY pour moi et largement là ou j ai sincerement cru à une deception.

faites tres attention aux spoilers les gars...

Je n'en doute vu où j'en suis mais ça t'a pris combien d'heures ?

si tu mets ta priorité sur la trame principale (sachant que tu peux continuer de jouer apres la fin) t'en as pour environ 35h

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 19:04:58

Pendant près de 4h j'ai fait des livraisons annexes et bordel c'était bien, quelle aventure :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 19:07:26

[09:21:31] <ultimatesnake>

Le 13 novembre 2019 à 19:00:24 WoodyStrife a écrit :

[18:57:50] <ultimatesnake>
Scénar fini en ce jour.

c'etait absolument phénoménal.
GOTY pour moi et largement là ou j ai sincerement cru à une deception.

faites tres attention aux spoilers les gars...

Je n'en doute vu où j'en suis mais ça t'a pris combien d'heures ?

si tu mets ta priorité sur la trame principale (sachant que tu peux continuer de jouer apres la fin) t'en as pour environ 35h

Merci :ok:

Je viens de voir PSTHC et ça indique 100h pour le platine :ouch:

Génial pour des personnes qui veulent profiter à fond du jeu :noel:

Message édité le 14 novembre 2019 à 19:07:38 par
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
14 novembre 2019 à 19:11:32

Perso je fais toutes les commandes normales moi même si ça permet d'up la confiance sinon j'envoie des bots ( j'en ai 4 pour l'instant)

Du j'arrive à la fin de la seconde zone à l'épisode 6 en 67h de jeu, c'est officiel je suis une mule ( 13 tonnes de marchandises livrées :noel: )

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
14 novembre 2019 à 19:28:37

Trame principale terminé.

Je vais prendre énormément de plaisir à finaliser toutes commandes possible pour décrocher le trophée platine, car plus que l'histoire, c'est l'aventure et le gameplay ainsi que l'atmosphère du jeux qui m'a emporté tout du long.

C'est un chef-d'œuvre clairement.

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
14 novembre 2019 à 19:40:57

Je viens de finir le jeu, et je suis assez mitigé quant à mon ressentiment.
J'ai passé un agréable moment, mais je ne comprends pas certains choix.
Les meilleurs moments ont été quand je me retrouvais en livraison dans des plaines ou des montagnes à marcher, et c'est là que le jeu réussit le mieux. Vraiment, le gameplay des livraisons et les paysages des fois somptueux ainsi que les certes très courtes passages musicales sont les plus gros points forts. Une mécanique online dark souls plus approfondie qui fait plaisir. Des entretiens fournis en texte qui détaille bien le lore, assez intéressant. Une réalisation soignée, mais encore heureux pour un blockbuster de cet acabit.

Là ou le jeu pêche pour ma part, c'est son scénario (hyper confus vers la fin, je perdais le fil et ne comprenais plus rien, ses cinématiques inutilement longues, ses personnages, sa narration, ainsi que son univers auquel je n'ai pas tellement adhéré, j'aurai préféré une zone fictive plutôt que les états-unis. J'ai noté aussi des textures assez dégueulasses parfois, de l'air ps3 (screen à l'appui). Le jeu se mélange vers la fin en mélangeant sciences, paléontologie, philosophie j'y comprenais absolument plus rien et c'tait pour ma part inintéressant au possible. Buvable mais inintéressant.
Casting qui n'offre rien de fous en terme de performance, mis à part reedus, mikkelsen et seydoux, les pnj des UCA sans âme, beaucoup de dialogues insipides, les combats de boss nul à chier pour la plupart avec le même schéma d'environnements, je comprends pas. Des phases de combats pas ratés mais basique au possible.

Au final c'est assez original, on découvre quelques mécaniques nouvelles, au début on est intrigué par l'univers et on essaie d'en comprendre plus, mais perso plus j'ai avancé plus le scénario ne me disait rien. + Amélie :malade:

Malgré tout comme je l'ai dit, j'ai bien aimé quand même, les livraisons sont bizarrement ce qui m'a fait le plus aimé le jeu, après ça rentre clairement pas au panthéon de cette gen, mais c'est pas une daube que certains veulent faire croire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 23:54:58

il y a des trophées manquables ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2019 à 04:24:04

Le 14 novembre 2019 à 23:54:58 Palzo a écrit :
il y a des trophées manquables ?

Non

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 07:45:20

Platiné pour ma part.

J'ai passé un bon moment mais je commençais à saturer sur la fin.
107h de jeu, 568 livraisons effectuées, tout ces aller-retours... les tyroliennes qui se désactivent les unes après les autres :coeur:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
15 novembre 2019 à 08:44:29

La vache, plus de 15 heures par jour, t'as pas chômé :ouch:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 08:58:18

Si justement :noel:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
15 novembre 2019 à 09:16:30

Ah oui, vu comme ça :rire:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
15 novembre 2019 à 10:16:05

les pnj des UCA sans âme, beaucoup de dialogues insipides

C'est pas faux et c'est bien dommage même durant parfois les quêtes principal comme celle du ferrailleur qui est ultra mal écrite, elle n'a aucun sens et en plus c'est super mal jouer surtout avec la femme une catastrophe le machin du début à la fin c'est mauvais. :honte:

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
15 novembre 2019 à 11:53:44

Best Nanar ever :rire:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
15 novembre 2019 à 15:41:14

Le 15 novembre 2019 à 10:16:05 Umbasa a écrit :

les pnj des UCA sans âme, beaucoup de dialogues insipides

C'est pas faux et c'est bien dommage même durant parfois les quêtes principal comme celle du ferrailleur qui est ultra mal écrite, elle n'a aucun sens et en plus c'est super mal jouer surtout avec la femme une catastrophe le machin du début à la fin c'est mauvais. :honte:

Le pire c'est qu'elle le plaque et retourne chez sa "mère" plus tard :hap: ( on l'apprends par mail )

Puis il y a toujours un sorte de décalage kitch dans les cut scene la patte Kojima :noel:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:16:56

Le 15 novembre 2019 à 15:41:14 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 10:16:05 Umbasa a écrit :

les pnj des UCA sans âme, beaucoup de dialogues insipides

C'est pas faux et c'est bien dommage même durant parfois les quêtes principal comme celle du ferrailleur qui est ultra mal écrite, elle n'a aucun sens et en plus c'est super mal jouer surtout avec la femme une catastrophe le machin du début à la fin c'est mauvais. :honte:

Le pire c'est qu'elle le plaque et retourne chez sa "mère" plus tard :hap: ( on l'apprends par mail )

Puis il y a toujours un sorte de décalage kitch dans les cut scene la patte Kojima :noel:

Sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570201534-1456-full.png

Déjà que c'était nanardesque mais le mec c'est un master cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570201534-1456-full.png

Moi j'avoue que je vais commencer à rusher le jeu, je suis au chapitre 5, environ 35 heures de jeu, mais là j'en peux plus, faire encore et encore des allers et retours sans narration ça commence vraiment à être chiant, déjà que c'était pas non plus hyper intéressant sans les routes (une fois qu'on a un itinéraire, suffit de refaire le même), mais avec les routes (les seules que j'ai pas faite c'est au nord de la map) ça l'est encore moins, on roule en allant d'une direction à l'autre, faisant des allers et retours. Et puis à force de faire des pauses dans le scénario pour faire des livraisons j'arrive à en oublier certaines choses (je critique pas le jeu là, mais ma mémoire de merde :hap: ) :hap: déjà que les 3 premiers chapitre je les ait déjà oublié tant il ne se passait rien et que ça devenait intéressant à partir du chapitre 4 grâce à l'arc sur Fragile, avec l'attentat et maintenant l'arc sur Mama et l'histoire tragique avec sa fille ).

Surtout que j'ai remarqué que certains lieux de livraisons sont relou au bout d'un moment pour obtenir des étoiles. Je fais que des livraisons premium, je met à peine 3 minutes pour les faire, aucun dégâts, mais au final je gagne 130 like et je rempli à peine 1mm des étoiles, c'est franchement casse-couille car ça fait plus remplissage qu'autre chose :(

Message édité le 15 novembre 2019 à 16:18:59 par -[Ghyt]-
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 novembre 2019 à 17:14:25

Quand on pige bien le message du jeu...et kojima...

Ca ne pouvait etre QUE les États Unis

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
15 novembre 2019 à 20:02:31

J'en suis à 24h de jeu en une semaine. Je viens de livrer les vivres à la ville relais du sud.

La cinématique avec fragile m'a fait de la peine.

J'adore toujours autant il est vraiment ouf ce jeu.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
15 novembre 2019 à 20:05:56

J'approche de la fin mais j'ai rage quit car le début d'un épisode m'a tp à 900 m de mon camion donc j'ai perdu 1tonne de marchandises et matériaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment