CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite vraiment à prendre une Switch pour Zelda, mais tant de jeux PS4 m'intéressent...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 19:06:22

Quand je vois tout ce que j'ai à faire encore en ce début d'année sur PS4 : Nioh, Nier Automata, Resident Evil 7, Persona 5, Yakuza 0...ça me refroidie direct.
Mais Zelda semble énorme.

D'autres qui hésitent comme moi pour cela? :(

Du coup prendre une Switch pour Zelda qui semble énorme (sachant qu'ensuite seul Mario Odyssey m'interesse) ou bien privilégier les jeux PS4 que j'ai cité plus haut.
Putain de dilemme. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 19:11:51

La Switch sort uniquement parce qu'il y Zelda.
Vu le cake qu'a été la Wii U, cela peut être très similaire avec la Switch.

Après voilà, seul toi meut juger. Le jeu ne changera pas même dans 10 ans seul le prix. Donc bon, c'est entre ta patience et ta carte bleue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 19:12:11

Seul toi peut juger*

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:12:27

zelda est un must have, tu ne peux pas passer a coté[[sticker:p/1kki]]

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:15:23

Zelda sur switch c'est la meilleure expérience :bave;

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
26 février 2017 à 19:16:33

Bah tu la prend plus tard, la Switch, je ne vois pas le problème.

Je trouve ça fou, qu'aujourd'hui, les gens se sentent obliger de faire les choses, le jour de la sortie. A croire que dans la tête des gens, de nos jours, si tu ne fais pas un jeu day one, autant l'oublier.

Moi, perso, la switch m'intéresse, et Zelda aussi. Mais bon, avec tout ce qu'il y a, pour le moment, sur PS4, même si j'achetais la Switch le jour de sa sortie, bah je n'y toucherais pas avant plusieurs mois. Donc, quel intérêt pour moi de l'acheter maintenant si ce n'est de balancer mon argent dans les chiottes ?

Moi je préfère acheter quand je compte utiliser mon achat, pas avant. D'autant que tout ce que tu risque, à attendre un peu, c'est que ça te coûte moins cher. J'en vois plein, aujourd'hui, ils achètent des jeux day on, "parce qu'il faut acheter dès que ça sort", bah...résultat des courses, quand, enfin, il commencent le jeu, bah...comment dire....il ne coûte plus que 30 balles en magasin. Donc je trouve ça un peu dommage d'avoir claquer le double, à la base.

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:16:56

:bave: Pour nioh je vois pas ce qu'il a de bien, Jpe me tromper

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:17:23

Prends la Switch, tu pourras faire Zelda et puis traverser un désert de plusieurs mois avant Mario, c'est beaucoup plus intéressant que de prendre une PS4 avec la pléthore de jeux sortis en ce début d'année ainsi que de profiter de sa ludothèque de 3 ans avec des jeux à prix réduit ma :)

Le choix est difficile sachant que la Switch va baisser de prix vu le bide qui se profile et qu'il n'y a que 2 jeux qui t'intéressent dont 1 sans date de sortie :)

Mais tu as raison, dur dilemme :)

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:17:25

Moi je prendrais une switch mais pas tout de suite ça c'est sûr.

Dans quelques mois quand il y aura plus de jeux.

Pelaen Pelaen
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 19:18:15

Fais les deux, au lieu de prendre une switch et Zelda tu trouve une wiiu d'occase et tu pourras te prendre des jeux ps4 en +.

Et tu pourras toujours revendre la wiiu plus tard si tu t'en sers pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 19:20:29

Exactement dante. Surtout que comme tu l'as dis, attendre n'est que bénéfique.

C'est pour ça que j'envisage l'achat de la Wii U grâce à la sortie de la Switch tous ceux qui vont se ruer sur la Switch vont me faire cadeau d'une console remplie de jeux donc où j'aurais pas à attendre la sortie et que j'aurai pour peu cher.

La patience ne peut qu'être positive dans le marché du jeu vidéo.

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:20:41

Dante je suis d'accord avec toi mais ya Day one et Day one
Genre pour une console comme la switch, oui ça peut attendre surtout si me line up est pauvre

Mais Day one pour un jeu que t'attend depuis un moment et que ta qu'une seule envie c'est de plonger dans l'aventure, la oui
Genre Dragon quest XI Day one
En revanche Mass effect Andromeda j'attendrai un peu etc

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:24:57

Le 26 février 2017 à 19:20:41 -Mclovin- a écrit :
Dante je suis d'accord avec toi mais ya Day one et Day one
Genre pour une console comme la switch, oui ça peut attendre surtout si me line up est pauvre

Mais Day one pour un jeu que t'attend depuis un moment et que ta qu'une seule envie c'est de plonger dans l'aventure, la oui
Genre Dragon quest XI Day one
En revanche Mass effect Andromeda j'attendrai un peu etc

+1 :(

rage1200 rage1200
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:34:34

Perso, j'y joue sur wii u

Le jeu à était penser pour cette console, hors de question d'acheter une switch maintenant, il y'a que dalle en jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

rage1200 rage1200
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:35:41

Bien ta nouvelle console qui va finir au placard après Zelda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:43:30

Perso osef total de la switch !

Cette console ne m’intéresse d'aucune façon, et son concept " salon/portable " encore moins, je testerai le zelda chez quelqu'un qui l'aura prise entre temps.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
26 février 2017 à 19:52:08

Sur Switch ou Wii U, prend Zelda qui s'annonce comme un des jeux de la generation au coté de the witcher 3.

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
26 février 2017 à 20:08:08

350e pour un jeux je vois pas trop le délire gaspiller cette argent pour 50h super

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
26 février 2017 à 20:11:20

Le 26 février 2017 à 19:20:29 Dimpaulo a écrit :
Exactement dante. Surtout que comme tu l'as dis, attendre n'est que bénéfique.

C'est pour ça que j'envisage l'achat de la Wii U grâce à la sortie de la Switch tous ceux qui vont se ruer sur la Switch vont me faire cadeau d'une console remplie de jeux donc où j'aurais pas à attendre la sortie et que j'aurai pour peu cher.

La patience ne peut qu'être positive dans le marché du jeu vidéo.

Mon frere m'a filé sa wii U avec 25 jeux et controlleur pro il y a une semaine juste avant Zelda. J'étais aux anges.

AmiensSCFoot AmiensSCFoot
MP
Niveau 47
26 février 2017 à 20:34:29

Zelda sort aussi sur Wii U sinon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : forum switch ou zelda
La vidéo du moment