CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : the swapper ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 15:47:41

Le jeu est sortie en version dematerialisé et seulement a 3000 exemplaires dans le monde en version physique sur ps vita et ps4 . Pour les intéressés il est disponible sur ebay :)

Un super jeu, qui etait dispo seulement chez limited run .

VERSION PS4 : http://www.ebay.fr/itm/THE-SWAPPER-PS4-LIMITED-RUN-NEUF-PAS-PAYPAL-RUPTURE-DE-STOCK-/252785492470?hash=item3adb3081f6:g:8qoAAOSwx6pYsEAs

VERSION PS VITA : http://www.ebay.fr/itm/THE-SWAPPER-PS-VITA-NEUF-PAS-PAYPAL-RUPTURE-DE-STOCK-RARE-/252785497627?hash=item3adb30961b:g:ERsAAOSw~AVYsEFS

luchu_13 luchu_13
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 15:51:05

Merci de l'info
Les jeux demat commence de plus en plus à sortir en physique

IrisDeCisla IrisDeCisla
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:58:30

90€ bordel ,c'est du pigeonnage de l'extrême la

luchu_13 luchu_13
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 16:01:13

Ah ouais carrément et 120 pour vita :ouch:
Quelle bande d'escroc

jejegames jejegames
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 16:03:00

Javoue c'est cher quand même , moi j'ai pris le mien sur vita à 90 e . 3000 exemplaire dans le monde faut pas non plus demander des prix à 40 e c'est normal d'un côté

jejegames jejegames
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 16:11:14

Par contre j'avais adorer sur vita super jeu

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 16:32:43

Le jeu a de tres bon graphisme , le prix => rareté

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:36:25

Mdr cas prix

Et dire qu'il en y a qui achètent. Des vrais problèmes de riche, le jeu vaut 15€ à tout casser mais juste pour se sentir l'unique personne dans ce monde on va débourser une fortune.

Qu'est ce que vous en avez à foutre d'être 3k, 100k ou 100 Millions à avoir un jeu en boîte ? Posez vous les bonnes questions, y a absolument aucune fierté à avoir de posséder un tel produit peu importe le prix.

J'attends une réponse argumentée parce que la je bloque.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 16:39:47

Tu ne dois pas être collectionneur pour parler comme sa tous simplement.
La rareté c'est aussi le prix qui va avec , apres les prix a 100 e c'est du neuf .
C'est clair un joueur qui joue a call of , fifa et gta c'est tous ne connai pas trop le coté collection, retrogaming, collector etc ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:46:53

Oh ptn mais arrête avec tes clichés de merde, je m'en bats les couilles de Call of et compagnie, je te dis que j'ai fais le jeu donc ça signifie bien que je joue aux jeux vidéo comme un passionné.

Sauf que ça c'est pas possible.
Comme je l'ai dit peu importe la rareté, ça ne peut pas vouloir aussi cher. Et puis il parle pas de l'édition Tomb Raider en format PS1 mais de The Swapper un jeu indépendant qui mérite pas autant que ça même s'il est bon ça vaut pas ça quoi.

Fin bref, faut dire que déjà le terme collectionner j'ai du mal dans le sens où ça restera quelque chose de fictif et d'inutile pour moi dans le sens où du jour au lendemain tu peux tout perdre et tu n'aurais que tes yeux pour pleurer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:48:30

Et puis dorénavant on ne peut plus collectionner des trucs récents ça a pas le même effet.

Encore collectionner des jeux rétro gaming ça pourrait se comprendre mais des jeux PS4... Peu importe la rareté, je parle juste au temps d'aujourd'hui, tous ces trucs récents ça n'amène pas à la collection.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 16:55:40

Une collection peu etre recente ou sur du retro. La ps4 dans 20 ans sera du retro .
Une collection est une collection . Et beaucoup collection les jeux de ps vita qui ce font de plus en plus rare au magasin car elle n'a pas fonctionner en france et sony arrete la production et les jeux ps4, je l'es collectionne avec les steelbook . C'est un plaisir que tu ne partage pas, mes ne critique pas la collection et la rareté des produits. Ok les vendeurs en profite mes qui ne le ferai pas , sachant que des pieces comme sa ne seront plus re edité a l'inverse des jeux ps4 habituel ce qui change tout.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:07:54

Ce genre de jeu coûte 25€ en version boite édition limitée numéroté.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 17:14:12

sur limited run c'etait 25 e avec les frais de port c'est 40e .
Mes ruptures de stock donc bon .. si tu veux l'avoir tu fais comment ?

analgood analgood
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 17:25:45

Le 24 février 2017 à 16:46:53 Dimpaulo a écrit :
ça restera quelque chose de fictif et d'inutile pour moi dans le sens où du jour au lendemain tu peux tout perdre et tu n'aurais que tes yeux pour pleurer.

ça me fait la même chose avec le démat avec tous les comptes qui se font hacker tous les jours, les téléphone qui se font voler (dlc la double autentif) ça en fait des fortunes que les gens perdent parce qu'il se sont trompé de format

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:35:46

Le 24 février 2017 à 17:14:12 gamstip a écrit :
sur limited run c'etait 25 e avec les frais de port c'est 40e .
Mes ruptures de stock donc bon .. si tu veux l'avoir tu fais comment ?

Il faut être rapide car en quelques minutes tout est parti.

J'ai déjà acheté chez eux (the swapper justement) mais aussi Lone Survivor et Rainbow Moon et ils sont très très lents pour les envoyé , plusieurs semaines.
Il vont sortir Salt and Sanctuary prochainement.

Dommage qu'ils ne font la meme chose sur PS4 avec les Trines , Dust an Elysian Tail et Rogue Legacy car cela m’embête de les avoir en version collector PC , je préférerais sur PS4 car je suis pas un joueur PS..
Et aussi I Am Setsuna qui est une petite bombe.

Message édité le 24 février 2017 à 17:37:21 par LadislaoKubala
gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 17:42:55

Donc si tu a pas eu le temps c'est bien ce que je disai , tu dois débourser plus sur ebay etc .. logique .. les gens veulent tous

le-vrai-DIEU le-vrai-DIEU
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 17:52:30

Quelle collection de prestige.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 18:00:45

?

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 19:39:58

up , d'autre avis les gens ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment