CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème d'écho en party

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BijourTua BijourTua
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 04:45:19

Bonjour

J'ai actuellement un casque razer 7.1 v2 que j'utilise régulièrement sur mon PC et il fonctionne à la perfection seulement voilà, depuis que je me suis mis sur ps4 en party avec des amis le casque me retransmet ma voix dans les écouteurs pourtant mes amis m'entendent bien eux... L'écho de ma voix s'arrête quand je me mute et reprend directement une fois le mute enlevé et c'est franchement rageant

Help pls

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 07:16:40

Baisse le son de ton microphone l'echo sera peut-être toujours la mais on l'entendra moins.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 08:05:48

Certains casques ont un retour de ta voix pour que tu évite de beugler dans le micros :ok:

C'est sûrement ça.

BijourTua BijourTua
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 09:48:45

J'avais essayer de baisser le son du micro et sinon comment désactiver cet écho alors ?

AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 11:18:11

Il est possible que cela vienne d'un ami aussi. Cela m'arrive régulièrement que des amis aient un casque mal réglé et que j'entend ma voix en retour. Si leur micro est trop près du son par exemple.

C'est à eux de régler la sensibilité de leur micro et le volume de leur casque. Si ton casque marche bien sur ton PC, il n'y a pas de raison pour que tu ais des problèmes sur ta PS4.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:06:50

AAAAAq (24 février 2017 à 11:18:11) a écrit:
Il est possible que cela vienne d'un ami aussi. Cela m'arrive régulièrement que des amis aient un casque mal réglé et que j'entend ma voix en retour. Si leur micro est trop près du son par exemple.

C'est à eux de régler la sensibilité de leur micro et le volume de leur casque. Si ton casque marche bien sur ton PC, il n'y a pas de raison pour que tu ais des problèmes sur ta PS4.

Si il l'utilise sur pc pour regarder des films c'est normal qu'il ai pas d'écho.
Il a pas précisé quel utilisation il en fait sur son pc.

Ensuite si c'etais un problème à cause d'un ami qui joue avec le son de son tv il entendrait aussi le son du jeu en écho, pas que sa voix.

Et sinon l'auteur si c'est bien un écho prévus de base tu peux pas le désactiver. Mais tu vas très vite t'y habituer t'inquiète pas. Dans quelques jours tu t'en rendre même plus compte.

BijourTua BijourTua
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 13:21:21

Alors le problème est la il n'y pas seulement qu'en party mais aussi en utilisation seul, dans les jeux, menus etc absolument partout j'entends ma voix avec ou sans amis avec moi et il faut que je me mute pour que ça s'arrête sur ps4 alors que sur pc je suis h24 sur skype avec différentes personnes et le casque marche a la perfection

BijourTua BijourTua
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 13:26:07

Je précise que j'ai fais une bonne vingtaine de recherche et j'ai aussi consulter les différents forums des casque razer mais personne ne signale quoique ce soit sur le mien seulement a partir du moment ou le casque est branché sur la console je m'entend, c'est comme si jetais en conversation avec moi même je sens bien que le son viens de mon micro casque en le tapotant le son est aussitôt retranscrit dans les écouteurs ... Voilà voilà pour les précisions merci de votre aide en tout cas et pour les réponses futures

BijourTua BijourTua
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 02:51:29

Svp [[sticker:p/1lmh]]

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 03:09:23

BijourTua (24 février 2017 à 13:26:07) a écrit:
Je précise que j'ai fais une bonne vingtaine de recherche et j'ai aussi consulter les différents forums des casque razer mais personne ne signale quoique ce soit sur le mien seulement a partir du moment ou le casque est branché sur la console je m'entend, c'est comme si jetais en conversation avec moi même je sens bien que le son viens de mon micro casque en le tapotant le son est aussitôt retranscrit dans les écouteurs ... Voilà voilà pour les précisions merci de votre aide en tout cas et pour les réponses futures

Ça ressemble beacoup un un retour prévus exprès quand même.

J'ai pas le même casque mais le miens a ce retour et oui je l'ai aussi même dans un jeu solo, tant que le micro est allumé en fait.

Après je l'ai jamais utilisé sur PC pour autres chose que des film et autres, et il est pas branché de la même façon que sur la console de toute façon.
Donc je saurait pas faire la comparaison avec le tiens.

Personne ne mentione ce retour nulle part sur le net?
Même sur les sites de test de matos du genre lesnumérique?

BijourTua BijourTua
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 10:24:20

Absolument personnes malgré toutes mes recherches et aucun retour exprès n'est mentionner et si c'est quand même le cas je vois pas comment m'y habituer

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 10:45:44

BijourTua (25 février 2017 à 10:24:20) a écrit:
Absolument personnes malgré toutes mes recherches et aucun retour exprès n'est mentionner et si c'est quand même le cas je vois pas comment m'y habituer

Bah s'habituer ça vient tout seul ya rien de spécial à faire :hap:

BijourTua BijourTua
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 19:06:31

Ouais mais ça dois bien être lourd [[sticker:p/1lmk]]

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 19:09:18

BijourTua (25 février 2017 à 19:06:31) a écrit:
Ouais mais ça dois bien être lourd [[sticker:p/1lmk]]

En fait c'est pas mal, au final j'aime bien perso.

Par contre t'as raison j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé qui parle d'un retour sur ce casque.
Du coup je sais pas trop si c'est normale ou pas :(

BijourTua BijourTua
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 20:31:28

Pourtant la compatibilité ps4 est présente je comprend pas [[sticker:p/1jnh]]

tmlv86 tmlv86
MP
Niveau 1
06 septembre 2018 à 13:05:30

Salut BijourTua ,

Alors depuis plus d'un an tu t'y est habitué ? j'ai le même problème :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment