CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Guide des Disques Durs •

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:01:02

Salut,

Il y a quelques disques durs de déjà postés sur le lien google du topic:

https://docs.google.com/document/d/1w1OBRjpGMRaqeXnccWhnJXF6HwU5bmms0lzYytGwkz8/edit?usp=sharing

La gamme MyPassport (auto-alimenté)/My Book (alimentation externe) chez WD sont de bons disques pour jouer. Pas de ralentissement en jeu de mon expérience personnel: que ça soit en multi comme Overwatch, Destiny ou en solo sur des FF15, Nier, Bloodborne, c'est fluide.

À l'heure actuelle, les disques durs qui reviennent régulièrement dans les tests anglophones en terme de vitesses/qualités (en HDD):

- Seagate Backup Plus Fast Duo
- Seagate Backup Plus Slim
- WD Black My Passport
- WD My Book (8To)
- SAMSUNG P3 Portable

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
07 juin 2017 à 19:41:30

D'accord merci bien :)

Mojitox Mojitox
MP
Niveau 4
10 juin 2017 à 16:10:02

Bonjour à tous :)

De mon côté j'aimerais acheter un DD interne 4/5 TO si vous avez des pistes ?

Merci beaucoup

TRUCKDRIVER86 TRUCKDRIVER86
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 09:26:23

Bonjour petite question dont je ne trouve nulle part la reponse:
Je vais changer de ps4, le disque dur externe que j'utilisais avec la 1ère ps4 pourrai-je le brancher directement sur ma ps4 et utiliser tout de suite les jeux dessus? Ou bien la nouvelle ps4 va t'elle me demander un formatâge et donc tout perdre ce qu'il y a dessus?
Merci d'd'avance pour les réponses
;)

NathanLaVictime NathanLaVictime
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 11:25:34

Bonjour a tous je viens d'acheter un disque dur interne de 2 To pour ma slim .
Concernant les données pour ne pas les perdre , il y a le Cloud Ps mais est ce que je peut y stocker l'intégralité de mes sauvegardes etant données que je dois être a un peu plus de 450 Go utilisées sur 500.

Ou alors une clé USB serait suffisante ?

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:28:35

truckdriver86 (16 juin 2017 à 09:26:23) a écrit:
Bonjour petite question dont je ne trouve nulle part la reponse:
Je vais changer de ps4, le disque dur externe que j'utilisais avec la 1ère ps4 pourrai-je le brancher directement sur ma ps4 et utiliser tout de suite les jeux dessus? Ou bien la nouvelle ps4 va t'elle me demander un formatâge et donc tout perdre ce qu'il y a dessus?
Merci d'd'avance pour les réponses
;)

Les jeux vont rester dessus :ok:

NathanLaVictime (16 juin 2017 à 11:25:34) a écrit:
Bonjour a tous je viens d'acheter un disque dur interne de 2 To pour ma slim .
Concernant les données pour ne pas les perdre , il y a le Cloud Ps mais est ce que je peut y stocker l'intégralité de mes sauvegardes etant données que je dois être a un peu plus de 450 Go utilisées sur 500.

Ou alors une clé USB serait suffisante ?

Oui tu peux tout stocker. Ya 10go de dispo c'est largement suffisant vus que les saves ne pèsent pas grand chose.

Par contre je vois pas le rapport avec la place libre sur ton dd :(

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:34:09

Salut,

truckdriver86, pas de soucis, tu pourras brancher ton disque dur externe de ta première PS4. Il y a un formatage simplement pour les disques durs internes quand ils ne sont plus liés à la console approprié.

Nathan, ne te prends pas la tête si tu as une clé USB. Fais via cette méthode, ça sera plus sûr que passer par le cloud si vraiment ça t'angoisse tant ^^ ça permet d'être serein et d'avoir un backup au cas où que le cloud n'a pas été correctement synchronisé au niveau des saves.

TRUCKDRIVER86 TRUCKDRIVER86
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 11:53:24

Merci à tout les 2 pour vos réponses lefoudemgs et OokapiO ça me rassure
Bonne journée ;)

NathanLaVictime NathanLaVictime
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 12:08:13

Ok merci pour vos reponses rapides :oui:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
19 juin 2017 à 04:45:43

Salut, un disque dur interne rapide en 2To à proposer ? Pour ma PS4 Standard, mais je le réutiliserai pour ma Pro bientôt.

Merci.

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 06:22:45

Avec du Seagate ou du western digital tu devrais pas avoir de problème de rapidité

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
19 juin 2017 à 18:48:31

Le 19 juin 2017 à 06:22:45 strik3r93 a écrit :
Avec du Seagate ou du western digital tu devrais pas avoir de problème de rapidité

Merci, un link ?

Edit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00217974.html ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00219044.html ?

Message édité le 19 juin 2017 à 18:51:45 par -Riguel-
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
19 juin 2017 à 19:33:08

:up:

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:54:38

Les deux sont compatibles pas de soucis. Par contre un est un SSHD, l'autre un disque dur traditionnel. À toi de voir ce que tu préfères.

Si tu veux un traditionnel, tu as aussi celui là:

https://www.amazon.fr/SEAGATE-Disque-externe-EXPANSION-Noir/dp/B00TKFEE5S/

C'est un externe mais le boitier s'ouvre. Comme ça, tu peux mettre celui du boitier (2to) dans ta PS4, et récupérer le disque dur de ta PS4 actuelle pour le mettre dans ce boitier et t'en faire un disque dur externe.

Si t'as pas envie de te prendre la tête, les deux que t'as link sont compatibles oui ^^

CartmanSunbro CartmanSunbro
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 20:11:13

Salut, j'ai une ps4 normal et j'ai installé mes jeux sur le disque dur, si j'achète une Pro je peux brancher le disque dur directement sur la Pro sans devoir tout réinstaller sur le disque dur ?

(Jeux sur disque)

Merci

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:14:58

Salut,

S'ils sont installés sur un disque dur interne, en changeant de PS4, tu auras un formatage. Un disque dur interne est en quelque sorte lié à une console (c'est imagé). Donc si tu changes de consoles, tu auras un formatage.

Pas de soucis si c'est sur un disque dur externe par contre. Tu peux brancher/débrancher d'une PS4 à l'autre sur ton compte.

CartmanSunbro CartmanSunbro
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 20:22:19

Merci :-)))

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
20 juin 2017 à 01:19:57

Le 19 juin 2017 à 19:54:38 OokapiO a écrit :
Les deux sont compatibles pas de soucis. Par contre un est un SSHD, l'autre un disque dur traditionnel. À toi de voir ce que tu préfères.

Si tu veux un traditionnel, tu as aussi celui là:

https://www.amazon.fr/SEAGATE-Disque-externe-EXPANSION-Noir/dp/B00TKFEE5S/

C'est un externe mais le boitier s'ouvre. Comme ça, tu peux mettre celui du boitier (2to) dans ta PS4, et récupérer le disque dur de ta PS4 actuelle pour le mettre dans ce boitier et t'en faire un disque dur externe.

Si t'as pas envie de te prendre la tête, les deux que t'as link sont compatibles oui ^^

Merci :ok:

AxelSniperX8 AxelSniperX8
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 14:30:32

Bonjour je voulais savoir quelque chose, je compte sauvegarder mes données grâce à une cles USB, est ce que c'est grave si c'est la même que celle où je met le dossier "PS4" et "UPDATE" ?

Si c'est pas grave que dois-je faire ? D'abord je met mes sauvegardes puis après je met le dossier avec la mise à jour ou l'inverse ? :question:

Au passage génial ce topic :) :ok:

exploit202 exploit202
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:50:03

Salut, je viens d’acheter un Seagate 1 T , petite question, quand j’éteins la ps4, je ne dois rien faire de spécial avec le disque dur (externe), donc éteindre la ps4 puis la rallumer plus tard, ou je dois passer par le menu et faire l'étape comme si je voulais l'enlever ? merci d'avance. :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment