CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BUG place libre ps4 toujours pas corriger !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:28:53

Quand est ce que sony va se bouger le cul à enfin corriger ce putain de bug !
Non parce que devoir retirer 30go de jeu pour un jeu à 10go ou pire pour une maj de 100mo car le système de la console est pas capable de comprendre l'emplacement qu'il lui reste ça commence à faire chier !

Depuis septembre c'est la merde

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
17 janvier 2017 à 14:53:39

Moi ca ma fait la même alors que j'avais 60go de libre lol

corgijulien corgijulien
MP
Niveau 12
17 janvier 2017 à 15:07:49

J'avoue surtout si ta une ps4 500go..., tu va pas loin...

GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
17 janvier 2017 à 15:12:44

C'est claire ! Je suis rapidement passé au 2 To :oui:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
17 janvier 2017 à 15:56:22

Alors attention, il ne faut pas tout confondre.

Par exemple, s'il vous reste 50 gigas, et que vous voulez télécharger un jeu de 30 gigas, c'est tout à fait normal que la console vous dises que vous n'avez pas assez de place et ce, même si vous pensez avoir 20 gigas de plus.

Ce, pour la simple et bonne raison que, comme sur PC, vous télécharger quelque chose qui a un poids, c'est ce qui servira à installer vôtre jeu.
Donc, vous avez 50 Gigas, vous téléchargez vôtre jeux de 30 Gigas. Ce qui fait qu'il vous en reste 20. Cependant, il faut maintenant installer le jeu télécharger qui, lui aussi, fera environ 30 Gigas. On arrive donc à 60.
Donc, en effet, vous n'avez pas assez de place dans vôtre disque dur.
Alors bien sûr, après installation, ça ne vous prendra que 30 Giga, car seul le jeu installé sera gardé. Mais, pendant l'installation, la console a besoin de tout.

Voici l'explication.
Donc, la plupart de temps, quand les gens trouvent ça anormal, c'est en fait, totalement justifier.

Après, si tu veux télécharger un truc de 100 Mo et que ça ne passe pas alors qu'il te reste 20 Gigas, alors là, oui, il y a un problème, en effet.

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:17:35

Non mais le pire c'est que parfois j’éteins et rallume et pouf ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Cette génération de console foireuse

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
17 janvier 2017 à 19:23:07

Alors là, oui, ya un soucis ^^

KaarisEnExpo KaarisEnExpo
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 19:25:16

erreur ce-37704-1 toujours pas fixé, j'avais + de 40 gigas et je voulais prendre la démo de fifa 17 de 8 gigas, impossible de la DL ... oui sony dors en effet

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:15:43

Indice : les vidéos qu'on peut choper avec le bouton "Share" stockent en flux continu la vidéo. Allez dans les options pour réduire (je ne sais plus si on peut couper maintenant cette fonction).

Si par exemple la console enregistre 25 minutes de vidéo, vous devinez pourquoi il manque des gigas. ;)

Sinon sur PC, Steam par exemple installe en Streaming. Dans ce cas, il lui faut 30Go pour stocker les 30Go, utilisation intelligente de l'achat via un store que ne fait toujours pas la Playstation, la Xbox le fait si je ne me trompe pas..

psycho777 psycho777
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 20:17:44

Le 17 janvier 2017 à 20:15:43 Lankouh a écrit :
Indice : les vidéos qu'on peut choper avec le bouton "Share" stockent en flux continu la vidéo. Allez dans les options pour réduire (je ne sais plus si on peut couper maintenant cette fonction).

Si par exemple la console enregistre 25 minutes de vidéo, vous devinez pourquoi il manque des gigas. ;)

Sinon sur PC, Steam par exemple installe en Streaming. Dans ce cas, il lui faut 30Go pour stocker les 30Go, utilisation intelligente de l'achat via un store que ne fait toujours pas la Playstation, la Xbox le fait si je ne me trompe pas..

c'est exactement ça, c'est pour ça que ça marche juste après un redémarrage ;)

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
17 janvier 2017 à 20:37:56

Le 17 janvier 2017 à 20:17:44 psycho777 a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 20:15:43 Lankouh a écrit :
Indice : les vidéos qu'on peut choper avec le bouton "Share" stockent en flux continu la vidéo. Allez dans les options pour réduire (je ne sais plus si on peut couper maintenant cette fonction).

Si par exemple la console enregistre 25 minutes de vidéo, vous devinez pourquoi il manque des gigas. ;)

Sinon sur PC, Steam par exemple installe en Streaming. Dans ce cas, il lui faut 30Go pour stocker les 30Go, utilisation intelligente de l'achat via un store que ne fait toujours pas la Playstation, la Xbox le fait si je ne me trompe pas..

c'est exactement ça, c'est pour ça que ça marche juste après un redémarrage ;)

Ah ouais putain moi qui comprenait pas alors que j'avais 60 minutes d'enregistrement... merci pour l'infos :)

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
18 janvier 2017 à 02:01:11

Je m'apprêtais à expliquer la mise en mémoire temporaire le temps d'une installation mais je vois que c'est déjà fait lol (J'ai bien fait de lire, je l'aurais fait pour rien.).

Moi, ce que je sais, c'est qu'un 2 To ne me suffit même pas à l'heure actuel et Sony ne se bouge toujours pas les fesses. J'ai encore du désinstaller plusieurs jeux et c'est chiant.

Ils s'installent vites (Enfin, en tâche de font quoi, pendant qu'on peut déjà le lancer.) et c'est pas ce qui me gêne. Mais le fait qu'ils sont incomplets, c'est chiant car faudra refaire les MAJ de plusieurs dizaines de Go pour certains. -_-

Là, je vais carrément acheter un 3.5 Pouce de 4 To et le monter en extérieur via une Rallonge Sata + Alim qui passera à l'intérieur. Ou alors, je me tâte à bazarder la PS4 pour prendre la PS4 Pro qui apparemment, peut prendre des DD jusqu'à 6 To il paraît et je serais tranquille au moins pour les 3 à 4 ans à venir.

Ps : Mais à confirmer pour la capacité de stockage accepté par ses deux PS4. -_-

Message édité le 18 janvier 2017 à 02:03:40 par IIII-G-T-O-IIII
Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:28:48

@IIII-G-T-O-IIII

Si tu passes avec un 3" 1/2 branché à la sauvage, c'est pas idiot, comme la Pro gère le Sata 3 on peut en effet supposer qu'elle gère aussi un disque d'une plus grosse capacité. Je n'y avais même pas réfléchi. :hap:

Je n'ai pas de disque dispo de cette taille sinon j'aurais bien testé. Sur la PS4 standard par contre je ne sais pas trop la taille maxi supportée car en Sata 2 le max est à 1To il me semble, et elle accepte bien des 2To. Elle ne profite juste pas de la rapidité du Sata 3 (et encore j'ai des doutes que la pro s'en serve correctement).

Un sujet qui mérite d'être creusé !

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:52:22

Le 17 janvier 2017 à 20:15:43 Lankouh a écrit :
Indice : les vidéos qu'on peut choper avec le bouton "Share" stockent en flux continu la vidéo. Allez dans les options pour réduire (je ne sais plus si on peut couper maintenant cette fonction).

Si par exemple la console enregistre 25 minutes de vidéo, vous devinez pourquoi il manque des gigas. ;)

Sinon sur PC, Steam par exemple installe en Streaming. Dans ce cas, il lui faut 30Go pour stocker les 30Go, utilisation intelligente de l'achat via un store que ne fait toujours pas la Playstation, la Xbox le fait si je ne me trompe pas..

Attend j'ai pas compris, c'est quoi cette histoire d'enregistrement ? :hap:

Une autre question au passage. Sur le profil de ma copine ça met souvent le message "l'enregistrement reprend" ou bien ce stop.
Et je ne trouve pas ou le désactiver, moi je n'ai pas sa sur mon profil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment