CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est la meilleure box internet ADSL?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BacharLaSalad BacharLaSalad
MP
Niveau 4
26 décembre 2016 à 18:53:19

Bonjour à tous,

Je ne suis pas éligible à la fibre, et je me demande quelle est la meilleure box niveau performances Internet. On me déconseille fortement SFR, je suis actuellement chez Bouygues et je dois dire que la connexion est très moyenne. J'hésite donc entre Orange et Free. Que pensez vous de Numericable?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 43
26 décembre 2016 à 18:55:18

La connexion varie de l'endroit où tu habites. Tu peux faire un test de connexion partout. Mais tu n'auras pas de miracle.

Achmi Achmi
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 18:55:55

Tout sauf Free,j'étais chez eux et c'était lent, la box qui se coupe toute seule ...

Là je suis chez Orange et c'est nickel :ok:

Sinon pour Numericable je crois que c'est comme SFR :hap:

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 18:56:18

Go faire un test " degrouptest " pour savoir +|- le debit max que te propose chaque operateur ainsi que le prix

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:00:08

Ben ça dépend des opérateurs là où tu habites.
- Certains seront bien avec SFR et pourri chez Orange
- D'autres ce sera l'inverse.
- Parfois on a pas le choix. :hap:

Teste ton adresse, n° de téléphone sur http://www.degrouptest.com/ par exemple, demande à des voisins chez qui ils sont et s'ils en sont contents.

W4nder W4nder
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 19:02:50

Numericable a été racheté par SFR et c'est la même merde.

Orange et Bouygues sont généralement les opérateurs qui reçoivent le moins de plaintes.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:16:57

Je te déconseille fortement SFR, Numericable et Free, c'est de la grosse merde... ou que tu sois.

Moi je suis chez Bouygues et ça marcher nickel! Bon débit, fiable et jamais eu le moindre problème.

Orange ça va aussi.

pasdamalgamme pasdamalgamme
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 19:17:27

Free c'est cool, déjà pour la TV tu rajoutes 1 ou 2 euros et tu as Canalsat ... :)

Après si tu vois une vidéo de chat quand tu es pas chez toi, tu peux directement l'envoyer sur le disque dur de la box ... :cool:

pasdamalgamme pasdamalgamme
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 19:19:36

Après de toute façon c'est à toi de voir, c'est comme demander ps4 ou one ? ... Chacun va te dire ce qu'il a pour se rassurer ... :ok:

Captain_slam Captain_slam
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:21:31

Je te déconseille moi aussi SFR!

Bouygues est pas mal ouai!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:46:05

Arrêter de conseiller tel ou tel opérateur, la question est débile...

Le meilleur opérateur c'est celui qui arrivera à te fournir le meilleur débit là ou tu habites, c'est donc complètement aléatoire.

Le type A va avoir une box Free de merde et Orange Nickel alors que le type B haïra Orange pur sa co pourrie et marchera mieux avec Free, c'est complètement random.

BacharLaSalad BacharLaSalad
MP
Niveau 4
26 décembre 2016 à 19:52:13

C'est quoi les différences entre la BBox Miami et la BBox classique?

dantonfiontepu dantonfiontepu
MP
Niveau 6
26 décembre 2016 à 20:02:59

Moi j'étais chez Bouygues c'était pourri la je suis SFR et ces nickel

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 20:04:41

Ceban => Oui enfin ça ça dépend... Moi c'est sfr qui devait m'apporter la meilleur connexion, j'atteins 90 mega pour une offre à 100 mega! (c'est déjà bien mais attend!)

Mes voisins (je suis en immeuble) eux sont chez Bouygues et atteignent les 180 mega pour une offre à 250 mega!).

Ensuite avec sfr, il y à des problèmes toutes les 2 semaines! Ma connexion qui ce coupe! Et je ne parle même pas de 20 soirs sur 30 ou ma connexion baisse grandement jusqu'à 20 mega... Le SAV est pathétique, je leur explique le problème et c'est pire...

L'autre soir (expérience véridique), baisse de connexion à 10 méga, j'appelle le SAV, j'explique le problème, à la fin de l'appel,je me retrouve avec 80 méga! 10 min plus tard, ma connexion qui ce coupe... Je les rappelle, remettent ma connexion et une fois rétablie, j'ai une con'exion de 20 mega...

Super...

Donc oui on peut très bien déconseiller un opérateur, surtout quand il s'agit de sfr! Et l'auteur à déjà eu des retours de même donc ce n'est pas pour rien...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment