CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel tv 4k entre 4 choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
05 décembre 2016 à 14:50:20

Bonjour ! Je sais que plein de topic tv existe ainsi qu'un ou pas mal de monde on poster mais personnes me reponds depuis 2 jours...

Donc voila je compte acheter cette semaine a ma copine la Pro ainsi qu'un ecran 4k (pas haut de gamme) donc j'ai fait quelques recherche pour de bonne tv pas trop cher (sachant qu'ont a deja un sony 55p 4k pour la tv et pour ma console) et s'interesse donc pas specialement a du grand modele ni au grand luxe mais juste pour jouer dans de bonne condition avec la pro

Entre c'est 4tv quel serait le meilleur choix ?

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMUE49KU6400=on&SAMUE50KU6000=on&SONKD43XD8005=on&SONKD49XD7005=on

Merci à vous :D

Jefaa Jefaa
MP
Niveau 24
05 décembre 2016 à 15:14:55

Aucune. Prends un moniteur gaming, tu auras une bien meilleure reactivité une taille optimale etc.
Une TV c'est bien pour regarder des films mais pour jouer c'est juste horrible....

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
05 décembre 2016 à 15:51:05

Faux , lis bien mon poste :) je suis deja sur une tv 4k je suis nickel dessus , un moniteur c'est juste bien pour l'input lag mais je m'en fou de sa je joue pas au fps en ligne , je demande juste des avis sur les ecrans pas de jouer sur projecteur ou sur smartphone xD

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
05 décembre 2016 à 18:06:59

Ptit :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 04:32:35

totalement inutile de prends une tv aussi petite uniquement pour jouer , surtout de l'aussi pietre qualitée

les moniteur c'est pas qu'une question d'input , pour prix egal c'est juste une qualité 2x supérieur

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
06 décembre 2016 à 05:15:24

Faut arreter de dire que c'est tele sont de pietre qualite u.u c'est pas parce que la tv coute pas 3000euros que c'est de la merde , faut arreter avec sa , j'ai vu 2 des modeles que j'ai mis en magasin et elle avait une tres belle image sachant que j'ai une tv a 1500euros en comparaison a ceux la a 650e , et non je veux pas de moniteur sa m'interesse pas u.u

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 06:47:09

Demon wolf n'y connait absolument rien en tv et l'a déjà prouvé plusieurs fois sur d'autres topics en sortant des conneries plus grosses que lui. C'est juste un pauvre rageux qui se fait passer pour un riche.
Justement, ces TV sont dans leur gamme de prix le meilleur rapport qualité prix que tu puisses trouver.
Va faire un tour sur rtings, mais attention, concernant les tv samsung, la références n'est pas la même aux US (exemple : KU8000 ici = ku8500 et ku6000 ici = ku6300).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 06:55:05

oh non pauvre kealogs il a toujours pas dirigé de s'etre fait totalement humilié la fois passée snif

la pls du siecle comme certains le disent

il pensait avoir une super tv et au final ... :rire: :rire: :rire:

c'est mauvais tant de rage ca va te donner un ulcere petit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic aide choix TV, merci.
La vidéo du moment