CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Piratage/hack : démarche et sécurisation de votre compte PSN

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
djbone djbone
MP
Niveau 7
14 décembre 2016 à 17:54:27

J'ai encore appelé aujourd'hui mais ils ne peuvent toujours rien pour moi. Ravis d'avoir acheté steep 50e et the crew definitive edition sans pouvoir y jouer (ni pouvoir profiter de la promo titanfall a 29e)

tatanka24 tatanka24
MP
Niveau 5
14 décembre 2016 à 18:45:35

C'est quand même honteux que sony ne réagisse pas à ça et qu'il ne fasse rien pour colmater la faille.
Moi qui vais chopper la ps4 pour noel ça fait un peu chier entre le gars qui reçoit un code sms pour la double authentification qui marche pas et les hacks à répétition, je comprends pas que sony reste de marbre.

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 02:58:00

Le 14 décembre 2016 à 18:45:35 tatanka24 a écrit :
C'est quand même honteux que sony ne réagisse pas à ça et qu'il ne fasse rien pour colmater la faille.
Moi qui vais chopper la ps4 pour noel ça fait un peu chier entre le gars qui reçoit un code sms pour la double authentification qui marche pas et les hacks à répétition, je comprends pas que sony reste de marbre.

Justement c'est dans leur intérêt de ne pas commniquer à propos de ces hacks à l'approche de Noël [[sticker:p/1jnj]]

djbone djbone
MP
Niveau 7
15 décembre 2016 à 14:26:45

Je confirme que je n'ai toujours pas accès a ma ps4, pour me punir de m'être fait pirater par leur faute... J'appelle tous les jours en m'entendant dire qu'ils ne peuvent rien faire.... Voilà voilà....
Impossiblle de jouer a the crew, steep etc depuis pile une semaine...

Message édité le 15 décembre 2016 à 14:27:12 par djbone
quentin560 quentin560
MP
Niveau 11
15 décembre 2016 à 22:56:21

Je supprime à chaque fois mes donnes bancaires une fois le paiement effectué.
Je risque rien dans ce cas alors?

vinsaucisson vinsaucisson
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:52:29

Je me suis décidé a les appeler directement car par email c'est un peu long.

Agréablement surpris, en moins d'une minute j'avais un conseiller en ligne, je lui ai confirmé mes informations et j'ai récupéré mon compte. Ca a dû prendre en tout 5-6 min.

Je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas mais je recommande l'assistance par téléphone :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2016 à 13:25:51

Le 15 décembre 2016 à 22:56:21 quentin560 a écrit :
Je supprime à chaque fois mes donnes bancaires une fois le paiement effectué.
Je risque rien dans ce cas alors?

Non tu ne risques rien, c'est un bon réflexe ! :ok:

Le 16 décembre 2016 à 11:52:29 vinsaucisson a écrit :
Je me suis décidé a les appeler directement car par email c'est un peu long.

Agréablement surpris, en moins d'une minute j'avais un conseiller en ligne, je lui ai confirmé mes informations et j'ai récupéré mon compte. Ca a dû prendre en tout 5-6 min.

Je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas mais je recommande l'assistance par téléphone :ok:

Tu as de la chance, certains doivent attendre plus de 30 minutes pour avoir un conseiller en ligne, après je pense que ça dépend de la période. Après les fêtes ça risques d'être le bordel chez eux.

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:21:57

J'avais appelé le lundi à 10H30 quand la hotline ouvre, j'ai eu 20 min d'attente. :hap:

Mais une fois la conseillère en ligne, ça a prit 5 min à tout casser.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2016 à 10:55:03

Je ne sais pas si cela a déjà était dit mais quand je me suis fait hacké cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que si vous n'êtes jamais rentré sur le site de Sony configurer le mot de passe il suffit juste de votre mail et de votre date de naissance pour changer le mdp ! Et ce sans aucun besoin de confirmation depuis la boîte mail ! donc si sur FB par exemple vous avez marqué votre mail et votre date de naissance sachez que n'importe qui peut changer votre mdp psn.

djbone djbone
MP
Niveau 7
19 décembre 2016 à 11:36:20

Moi je commence a péter un plomb. Toujours aucune nouvelle de Sony. ça va faire 10 jours qu'ils m'ont suspendus et rien ne se passe...
Alors que j'ai fait une demande d'annulation de remboursement à Paypal, et qu'en plus j'ai acheté une carte psn à 50 euros....
Je me demande s'il y a moyen de porter plainte pour ça.

didilecho93 didilecho93
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 01:16:48

On m'a changer mon mot de passe alors que je nai jamais passer mon compte, je suis aller sur mot de passe oublier j'ai récupéré un nouveau mot de passe grâce à mon adresse mail qu'il n'a pas changer, j'ai donc changer mon mot de passe et mon id de connexion est-ce que ils peuvent encore me pirater ?

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 03:33:33

Le 25 décembre 2016 à 01:16:48 didilecho93 a écrit :
On m'a changer mon mot de passe alors que je nai jamais passer mon compte, je suis aller sur mot de passe oublier j'ai récupéré un nouveau mot de passe grâce à mon adresse mail qu'il n'a pas changer, j'ai donc changer mon mot de passe et mon id de connexion est-ce que ils peuvent encore me pirater ?

Dans le doute, change l'adresse mail, le mot de passe et surtout active l'authentification par SMS. :oui:
Ça va te prendre 5 min à tout casser et ça t'évitera de te retrouver dans la même situation que Djbone qui ne peut pas jouer depuis 2 semaines.

Bratcheur Bratcheur
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 09:16:02

ce matin en allant sur mon compte playstation on me demande un nouveau mot de passe
je le change
ensuite je me fais spam des tonnes de sms par sony pour le code verification et aucun n'est valide....

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
26 décembre 2016 à 10:04:28

Depuis hier je tente de connecter ma vita et je ne reçois pas de sms pour la double authentification.
Tu as peut être reçu les miens vdd :hum:

paranoiak_yt paranoiak_yt
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 16:28:44

Ces enfoirés s'en prennent seulement aux comptes liés à paypal ? Ou tous sans exception ? Car m'a CB est enregistrée dans la console mais je n'utilise jamais paypal

Lestif Lestif
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 20:47:12

Je viens d'être touché cet après midi, après avoir reçu un mail de changement d'ID vers 14h00 :(
J'ai jamais eu aucun soucis et mon mot de passe est loin d'être simple a mémoriser, je sais pas comment ils font

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
29 décembre 2016 à 19:11:28

T'avais renseigné une CB/PayPal sur ton compte SEN ? :(

Pieddevigne Pieddevigne
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 20:41:13

Je viens d'etre touché, aucun partage de compte, jamais divulguer quoi que ce soit franchement je comprends pas, je vais les appeler demain :snif:

tatanka24 tatanka24
MP
Niveau 5
29 décembre 2016 à 21:06:49

Bonsoir

J'ai un probleme, j'ai voulu activer la double authentification pour le compte secondaire, mais y'a eu un problème.
Quand j'ai activé la double authentification pour mon compte principal, j'ai rentre le sms et ça m'avait mis vous serez automatiquement connecté à la prochaine connexion.
Quand j'ai voulu le faire pour mon compte secondaire, j'ai rentré le sms j'ai fait vérifier et la ça m'a déco du compte.
Depuis impossible d'utiliser le compte secondaire ou d'en creer un nouveau, lorsque j'essaie d'en creer un, ça me demande un code de verification donc je comprends plus rien.
Quelqu'un pour m'aider plz?

sam784 sam784
MP
Niveau 12
29 décembre 2016 à 21:36:33

Le problème affecte aussi les comptes canadiens?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment