CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Piratage/hack : démarche et sécurisation de votre compte PSN

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SebChevy18 SebChevy18
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:10:46

Bizarre Z33 moi en 15 min tout était réglé !

SebChevy18 SebChevy18
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:11:58

Bizarre z33 moi cela a été très rapide
Qu'es ce qui pose problème ?

z33 z33
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 11:13:33

Ce qui pose problème c'est que Sony n'a pas été payé. J'ai fait opposition au débit frauduleux auprès de Paypal qui a empêché le virement d'argent, du coup mon compte se retrouve avec une dette.
Donc Sony examine mon dossier pour voir si c'est lié au piratage ou bien si c'est un achat que je ne voudrai pas honoré...
Sauf que l'achat a été fait après mon piratage...

Bref détecté un piratage, ils ne savent pas le faire, mais bloqué / bannir un compte pour une dette c'est automatique... Business is Business!

free-egg81 free-egg81
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 20:56:31

un pote a etait ban aussi alors qu'il n'avait pas jouer depuis plus de 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

j'ai peur pour mon compte maintenant :-(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
02 décembre 2016 à 09:11:19

Si on a jamais reçu cet email on fait quoi ?

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 21
03 décembre 2016 à 14:01:44

Putin ça vient de m'arriver..j'ai pas allumé ma console depuis plus d'un mois, j'ai jamais donné mes identifiants à qui que ce soit ( je suis un joueur solo, j'ai pas d'amis )....c'est rageant sérieux...

Message édité le 03 décembre 2016 à 14:02:10 par MinatoEJDK
FutuRRetro FutuRRetro
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 11:06:06

Bonjour , je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas mais depuis hier soir , je ne reçois plus le code de vérification de la double authentification ... j'ai retenté à plusieurs reprises à différentes heures mais sans succès. Bien sûr, je n'ai pas eu la présence d'esprit de générer des codes de secours . En attendant lundi pour appeler le SAV je poste ce message au cas où d'autres personnes ont le même problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:37:20

Le 04 décembre 2016 à 11:06:06 FutuRRetro a écrit :
Bonjour , je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas mais depuis hier soir , je ne reçois plus le code de vérification de la double authentification ... j'ai retenté à plusieurs reprises à différentes heures mais sans succès. Bien sûr, je n'ai pas eu la présence d'esprit de générer des codes de secours . En attendant lundi pour appeler le SAV je poste ce message au cas où d'autres personnes ont le même problème

Tu peux retrouver tes codes de secours via ta PS4, sinon en te connectant à ton compte Playstation via ton PC :ok:

FutuRRetro FutuRRetro
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 16:21:21

Oui , je sais , mais le problème est que je ne peux accéder à mon compte ni via ma ps4 et ni par mon pc vu que je ne reçois pas le code de vérification pour m'authentifier . Cest pour cela que je precise que j'aurai mieux fait de générer des codes de secours bien avant cet incident ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:29:35

Attends lundi dans ce cas.

FutuRRetro FutuRRetro
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 16:47:01

Cest parti pour .... merci à toi cependant pour avoir essayé de m'aider !

Bratcheur Bratcheur
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 23:47:46

ça m'est arrivé hier soir, je viens de m'en rendre compte, merci pour ce topic j appelle demain dès 10h30

DEXTER-M0RGAN DEXTER-M0RGAN
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 00:18:32

Salut, j'ai un souci avec la double authentification

j'ai essayé sur le site, j'ai eu un msg d'erreur en cliquant sur vérifier (après la saisi du code) voici le message d’erreur : Cette adresse e-mail est déjà associée à un autre service du groupe Sony. > la du coup je comprends pas :doute:

Ensuite j'ai testé sur la console, pas d'erreur apparemment mais quand je vais dans paramètres > PSN/Gestion du compte > Information du compte > Sécurité : je vois que c'est désactivé la double authentification alors que je l'ai fait y a pas longtemps (j'ai même redémarrer la console) une fois finis ça m'avait même déconnecter de mon compte et j'ai remis le mdp et je me suis reco mais ça demande pas un code envoyer par sms

La question de sécurité c'est pareil, j'en ai mise une mais quand je clique (sur la console) vous n'avez pas encore défini une question de sécurité, alors que je l'ai fait sur l'ordi et la console

merci pour votre aide ^^

Bratcheur Bratcheur
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 10:17:02

bon pour ma part c'est réglé
23 min d'attente, mais assistance sympa et rapide.

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 21
05 décembre 2016 à 16:41:10

Ah enfin réglé !!!!!!

Vous pensez qu'il serait plus sure de changer d'ID ? Je sais pas si ça va mieux sécuriser le compte mais bon...

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:26:03

Le 05 décembre 2016 à 16:41:10 MinatoEJDK a écrit :
Ah enfin réglé !!!!!!

Vous pensez qu'il serait plus sure de changer d'ID ? Je sais pas si ça va mieux sécuriser le compte mais bon...

Si tu es sûr que ta boite mail n'est pas compromise, changer le mot de passe et activer la double authentification suffira. :ok:

Nasri Nasri
MP
Niveau 41
06 décembre 2016 à 12:21:54

Me suis fait hacker ce matin avec 150€ pris sur PayPal mais le mec au téléphone a été très réactif

issou_iraty issou_iraty
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 23:43:50

Un ami a reçu un mail comme quoi son ID PSN a été modifié ce midi, je comprends pas et lui non plus :/ il a jamais partagé son compte ou quoi et en regardant je vois qu'il est pas le seul c'est inquiétant

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:46:51

Peut etre que quelqu'un a reussi à deviner son mdp. Sinon il y a des failles de sécurité ont été reporté sur le jeu Neverwinter, ainsi que quand tu ajoutes un compte paypal.

Pas très au point tout ca

issou_iraty issou_iraty
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 00:08:19

Le 06 décembre 2016 à 23:46:51 Dupree-05 a écrit :
Peut etre que quelqu'un a reussi à deviner son mdp. Sinon il y a des failles de sécurité ont été reporté sur le jeu Neverwinter, ainsi que quand tu ajoutes un compte paypal.

Pas très au point tout ca

Aucune idée étant donné qu'il ne l'a partagé à personne à part moi et ça c'est fait en face à face ^^ il ne va sur aucun site louche ou autre par contre c'est quoi cette histoire de paypal ?

Neverwinter il n'y a jamais touché

Message édité le 07 décembre 2016 à 00:09:52 par issou_iraty
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment