CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Aide choix tv, uhd, hdr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 210»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2016 à 22:46:30

Le 09 novembre 2016 à 22:35:21 nonobert a écrit :
Bonsoir, j'ai un Samsung ue48ju7500 c'est bon comme écran ? Merci de vos réponses, je m'y perd dans tous les commentaires et tests
:merci:

Pour la 4k c'est ok , pour l'hdr non

nonobert nonobert
MP
Niveau 4
09 novembre 2016 à 22:49:02

OK merci beaucoup

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
09 novembre 2016 à 23:17:43

@metalvinc
Limité dans le sens où la dalle de ta Samsung n'est pas très lumineuse et c'est une 8 bits

@tesman
Tout dépend de ce que tu vas faire avec ta tv
Pour la ps4 pro tu peux te permettre d'être entre 2m et 2m50..
Pour le sat ou la TNT c'est minimum 3m suivant les chaines sur tu regarde

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 37
09 novembre 2016 à 23:29:02

Le 09 novembre 2016 à 22:33:20 TESMAN a écrit :
Je pense prendre la UE49KS9000, elle devrais bien baisser dans les semaines ou mois à venir, pour une TV qui va me durer 5 ans, 1500 euros grand max de budget me suffit, en revanche y'a une réelle différence entre 49 et 55 pouces? J'ai peur que la 55 soit trop grosse dans mon salon....

Superbe modèle. J'ai la 55KS9000 et ça déménage. L'image est sublime, niveau design j'ai rien à dire. J'attends ma PS4 Pro. Sur Netflix en 4K HDR on se prend une grosse claque. Forza Horizon 3 , Gear Of War 4 et NBA 2K17 en HDR wahooooo. Certes elle est chère mais tu en as pour ton argent. C'est du vraie hdg, sans compromis. Même la TNT est belle. J'ai trouvé des réglages impeccables en mode jeu, hdr+ et ça en jette!! Mise à part la diagonale c'est pareil niveau technologie

Message édité le 09 novembre 2016 à 23:30:40 par Fifa-man
Zebrah69 Zebrah69
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:17:41

A choisir vaut mieux prendre le Panasonic Dx 900 à 146cm ou le LG E6 mais en 139cm ? Le LG g6 étant hors de prix.

Bulka Bulka
MP
Niveau 5
10 novembre 2016 à 00:53:54

Le 09 novembre 2016 à 21:53:13 k31k31 a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 21:49:25 Bulka a écrit :
Bonjour, toutes les télés mentionnées sont bien compatible HDCP 2.2 ?

Je m'y connais pas trop mais il me semble avoir compris que c'était indispensable

Les modèles 2016 milieu et haut de gammes oui, après pour les modèles bas de gamme aucune idée.

ok merci ;)

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 37
10 novembre 2016 à 00:53:58

Le 10 novembre 2016 à 00:17:41 Zebrah69 a écrit :
A choisir vaut mieux prendre le Panasonic Dx 900 à 146cm ou le LG E6 mais en 139cm ? Le LG g6 étant hors de prix.

Panasonic. Meilleur télé compatible dolby vision en plus. Pas d'hésitation si tu as le budget

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 04:35:42

la pana m'a décu moi , mauvaise nul part mais excellente dans aucun domaine

effets de halos déquelasses sur le hdr , bruits vidéo sur les mouvements , etc etc

Et de nombreux problemes sur les modeles inférieur a 65pouces

biensur quand on a pas de sous c'est mieux que rien , mais pour du jeu vidéo vau mieu samsung que pana , de deux maux faut choisir le moindre

tout connaisseur te conseillera autre chose que la pana , ca dependra tes moyeins

si tu as 3000 euros tu va soit chercher le meilleur ld du marché : philips 65pus7601

soit tu va chez lg et l'oled , moin bon en jeux vidéo que philips mais pour d'autres choses le oled est encore legerement au dessus , hésite pas a me demander si tu hésite.

sportup sportup
MP
Niveau 2
10 novembre 2016 à 07:34:13

Bonjour, j'ai la ps4 pro depuis hier soir et j'ai acheté la semaine dernière sur ubaldi le Samsung 55ks7500 à 1400e au lieu de 1790e un peu partout, et j'en suis complètement satisfait, j'ai pris une claque visuel avec cette ps4 pro, la différence est flagrante, couleur fluidité profondeur, tout est là , donc pour moi avec cette tv 4k c'est parfait après les réglages faut aller sur des forums pour avoir la meilleure image mais bon pas bien compliqué.

http://m.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE55KS7500-SAMSUNG-UE55KS7500.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 08:07:24

C est pourtant loin de ce qui existe de mieux, me rejouis de la voir tourner sur une vraie tv haut de gamme

sportup sportup
MP
Niveau 2
10 novembre 2016 à 08:14:43

Évidemment il y a toujours mieux mais sincèrement c'est vraiment très bien comme ça :-)

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
10 novembre 2016 à 08:29:07

Pour un budget de 1000 à 2000 euros et le faible imput lag des modèles KS, je pense au contraire que les modèles Samsung 2016 sont un bon choix, après certe pour le côté ciné il y a mieux comme de l'oled !
Le 1er modèle intéressant que j'ai trouvé mais encore un poil trop chère est la LG55EG920V à 2400 euros mini !

Message édité le 10 novembre 2016 à 08:29:37 par TESMAN
TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
10 novembre 2016 à 08:39:40

Un petit article de Gamekult très intéressant pour une aide au choix de la TV :)

http://www.gamekult.com/materiel/quelle-tele-4khdr-choisir-pour-la-ps4-pro-A170465.html

Orkin Orkin
MP
Niveau 17
10 novembre 2016 à 08:51:14

Le 09 novembre 2016 à 19:39:11 Orkin a écrit :
Bonjour,

merci pour ce topic.

Je possède en fait déjà un TV 4k que voici :

http://www.lg.com/ch_fr/televiseurs/lg-40UB800V-tv-ultra-hd

Mais n'ayant pas de PS4 et souhaitant en acheter une, j'hésite désormais entre la pro et la version normale.

Sachant que ma TV est 4k (si c'est bien de la vraie 4k?) et pas HDR je crois, que me conseillez-vous ?

L'argent n'est pas vraiment un soucis, j'ai le budget, mais je vais pas non plus acheter une PS4 plus chère si ça sert à rien sur ma TV.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je reposte mon message.

Qqn peut me dire si ce téléviseur est compatible ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 08:59:42

salut orkin désolé je n'avais pas vu ton message

tu as une petite tv ... pas compatible hdr ...

la ps4 pro apporte quelques petites chose aux tv comme les tiennes , et puis dis toi , que d'ici deux ans tu en changera peut etre

alors étant donné le faible ecart de prix , je te conseillerai d'attendre le black friday ou les offre de noel et de t'acheter la pro avec un pack qui te plais

la ps4 fat et slim sont des modeles dépassés et seront délaissé par les dev

avec ta pro tu n'aura pas la 4k ni le hdr , mais tu aura des fps plus stable ainsi que dans certains jeux patché une qualité de graphisme supérieur en 1080p

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 09:01:53

Le 10 novembre 2016 à 08:39:40 TESMAN a écrit :
Un petit article de Gamekult très intéressant pour une aide au choix de la TV :)

http://www.gamekult.com/materiel/quelle-tele-4khdr-choisir-pour-la-ps4-pro-A170465.html

un ramassis de connerie , ils racontent nimporte quoi , ils ne savent meme pas ce qu'est le edge led ni ses défauts

C'est vraiment pathétique de médiocrité

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 09:40:27

Le 09 novembre 2016 à 22:46:30 Matstardu35 a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 22:35:21 nonobert a écrit :
Bonsoir, j'ai un Samsung ue48ju7500 c'est bon comme écran ? Merci de vos réponses, je m'y perd dans tous les commentaires et tests
:merci:

Pour la 4k c'est ok , pour l'hdr non

Bien sur que si cette est compatible HDR
"Toutefois, l’apport du HDR est clairement visible sur le JU7500. Sur les quelques démos HDR que j’ai pu regarder, les images de couché de soleil dans l’Odyssée de Pi, ou les passages avec les effets de lumières bleues dans la nuit, sont plus dynamiques, plus réalistes, tout simplement plus belles et magiques. Sur la démo d’Exodus, Gods and Kings, les parures en or de Ramsès II sont superbes, avec des reflets intenses et très réalistes. Par contre, dans les scènes sombres, le HDR n’apporte pas plus de lisibilité, contrairement à ce que proposerait un bon Full LED à Local Dimming ou mieux, un OLED. Un HDR limité donc, mais c’est tout de même un petit plus très appréciable"

Sans déconner il ne faut pas répondre si c'est pour dire n'importe quoi

Orkin Orkin
MP
Niveau 17
10 novembre 2016 à 09:51:50

Le 10 novembre 2016 à 08:59:42 ]demonwolf[ a écrit :
salut orkin désolé je n'avais pas vu ton message

tu as une petite tv ... pas compatible hdr ...

la ps4 pro apporte quelques petites chose aux tv comme les tiennes , et puis dis toi , que d'ici deux ans tu en changera peut etre

alors étant donné le faible ecart de prix , je te conseillerai d'attendre le black friday ou les offre de noel et de t'acheter la pro avec un pack qui te plais

la ps4 fat et slim sont des modeles dépassés et seront délaissé par les dev

avec ta pro tu n'aura pas la 4k ni le hdr , mais tu aura des fps plus stable ainsi que dans certains jeux patché une qualité de graphisme supérieur en 1080p

Ok merci pour ta réponse.

Je vais attendre les soldes alors. Oui je changerai sans doute de TV, mais pas avant 3-4 ans si elle tient jusque là.

Mais de ce que j'ai compris, je profiterai quand même bien de jeux en 60 FPS non et 1080 p? avec une plus belle qualité d'image que sur la PS4 normal ?

Donc vous me conseillez quand même d'acheter la Pro ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 09:57:36

le ju7500 a pas mal de défauts , c'était déja un téléviseur de moyen de gamme ...samsung donc bas de gamme en général , et de 2014 ..

pour l'avoir testé j'ai trouvé que l'hdr était tres moyen , mais une qualité d'image assez satisfaisante pour l'époque et un tres bon upscaling ce qui en 2014 etait primordial .

puis en 2014 c'etait essentiellement des dalles 8 bits

enfin bon la question etait de savoir si c'etait bon .... bon peux etre pris de deux facons , compatible ? ou efficace

si mastard répondait sur l'efficacité , c'est une bonne réponse (quoi qu'aproximative) sinon ca l'est pas mais vu que tu peux pas savoir , faudrai ptete éviter de dire que les gens racontent nimporte quoi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 10:00:02

Le 10 novembre 2016 à 09:51:50 Orkin a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 08:59:42 ]demonwolf[ a écrit :
salut orkin désolé je n'avais pas vu ton message

tu as une petite tv ... pas compatible hdr ...

la ps4 pro apporte quelques petites chose aux tv comme les tiennes , et puis dis toi , que d'ici deux ans tu en changera peut etre

alors étant donné le faible ecart de prix , je te conseillerai d'attendre le black friday ou les offre de noel et de t'acheter la pro avec un pack qui te plais

la ps4 fat et slim sont des modeles dépassés et seront délaissé par les dev

avec ta pro tu n'aura pas la 4k ni le hdr , mais tu aura des fps plus stable ainsi que dans certains jeux patché une qualité de graphisme supérieur en 1080p

Ok merci pour ta réponse.

Je vais attendre les soldes alors. Oui je changerai sans doute de TV, mais pas avant 3-4 ans si elle tient jusque là.

Mais de ce que j'ai compris, je profiterai quand même bien de jeux en 60 FPS non et 1080 p? avec une plus belle qualité d'image que sur la PS4 normal ?

Donc vous me conseillez quand même d'acheter la Pro ?

Merci

ca dépendra les jeux , certains dévelopeurs travaillent sur le 4k d'autres sur les graphismes ultra high d'autres sur la stabilité du fps

peux pour l'instant se focalisent sur la montée a 60 fps

il est difficile de formellement te recommander la pro par rapport a la slim vu ton utilisation mais moi je pars du principe que pour 100euros d'ecart entre un produit périmé et un produit d'avenir , le choix est vite fait

donc si tu n'es pas fauché prends la pro , y aurai 2000euros d'ecart je pourrai comprendre l'hésitation mais la ... c'est pour moi , du tout vu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment