CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Aide choix tv, uhd, hdr

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 210»
Page suivanteFin
Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 19:12:02

Perso j'ai commandé à l'instant la Panasonic TX-55FZ800E

Je vais tellement kiffer :bave:

Message édité le 12 décembre 2018 à 19:12:19 par Monsieurchancla
Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 12:57:29

Salut tout le monde, voilà je cherche un écran pas très grand, un 28" 4K et surtout HDR serait parfait, j'ai trouvé celui-ci:

https://www.amazon.fr/BenQ-EL2870U-Divertissement-Anti-%C3%A9blouissements-Haut-parleurs/dp/B079HV1TDC/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1544874784&sr=1-3&keywords=%C3%A9cran+4k+hdr

Il m'a l'air vraiment pas-mal et le prix de 360€ me semble bien aussi, vous en pensez quoi ? :)

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 16:26:05

Le 10 décembre 2018 à 03:22:18 eudesss a écrit :
Bonsoir,

Je souhaite aussi me racheter une télévision pour jouer à la PS4
En revanche, je connais pas grand chose en télé et j’ai entendu dire que les hz / qualité d’image etc c’était important

Pouvez-me dire si cette télévision est bien pour du gamine sur ps4? Il y aura aucun soucis?

voici les caractéristiques de la télé que je souhaite acheter :
- Marque : samsung
- taille d'écran : 50'
- 4K UHD
- Fluidité de l'image : 50 Hz (PQI 1700 Hz)
- Smart TV / 3 HDMI...)

si besoin de plus d'information, voici le lien : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue50nu7405uxxc.html#dartyclic=_1_4407660

Merci

C’est quoi ton budget?

floppinwak floppinwak
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 19:35:56

https://www.ldlc.com/fiche/PB00229833.html

Je me suis commander cette Ecran, pour ma futur PS4. Bon écran?

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
18 décembre 2018 à 20:52:14

Heu mais si on as un PS4 slim ça sert à quelque chose d'avoir une TV 4K ou haut de gamme en général, la PS4 slim as la mention HDR mais tous les jeux ne sont pas HDR.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:29:03

Le 17 décembre 2018 à 19:35:56 FloppinWak a écrit :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00229833.html

Je me suis commander cette Ecran, pour ma futur PS4. Bon écran?

Dalle TN en 2018 bof bof quoi, surtout que à ce tarif tu trouves largement du VA qui sera bien meilleur.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
19 décembre 2018 à 19:57:47

Le 26 novembre 2018 à 15:16:51 Lokiiy a écrit :
Hello !

Je viens d'acquérir une PS4 Slim dernièrement, et n'ayant pas de télé (ouai je sais c'est rare) j'ai décidé que c'était aussi l'occasion d'en acheter une, sachant que je suis étudiant donc pas non plus hyper riche et que mon petit studio ne permet pas d'y mettre une TV de 100 cm !

Je comptais partir sur du 32 pouces maximum. Je me suis déplacé en magasin et il y a énormément de choix même dans cette gamme de prix... J'ai été surpris par un télévision de Sony (Bravo ou Brava, un truc dans le genre) qui pour 300 euros avait une image qui se démarquait du lots par rapport aux autres TV. J'ai demandé au vendeur comment cela se faisait-il sachant qu'elle était pas Full HD mais le truc en dessous (HD Ready c'était marqué). Il m'a dit qu'elle avait pleins d'options que les autres TV dans cette gamme de prix n'avait pas et c'était propre à la technologie Sony, donc le HDR, MotionFlow, et pleins d'autres trucs dont j'ai pas retenu les noms.

Mais pour le même prix, j'avais du Full HD avec certes des couleurs moins intenses (enfin, ça faisait plus pâle sur l'image des autres), mais du Full HD...

Sachant que la TV fait 80cm et que j'y jouerais à environ 2m50, est-ce que ça vaut quand même le coup pour vous de prendre une Full HD même si les couleurs sont un peu plus moches, ou est-ce que la Sony, même si c'est encore en HD simple, avec toutes ses options dont des couleurs très belles, vaut le coup ?

J'ai peur de regretté, je lis partout que le HD Ready c'est dépassé, qu'on est déjà à la 4K, que ça ne devrait même plus exister sur le marché, etc. Mais pourtant il y en a encore en magasin dont celle-ci qui m'avait l'air très bien même en comparaison avec d'autres Full HD dans les mêmes prix...

Merci pour vos conseils ! Je vais l'acheter cette semaine je pense. :ok:

Je suis un peu dans la même situation donc si quelqu'un as des idées... :merci:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
20 décembre 2018 à 10:16:38

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 11:36:48

ça ne sert à rien de up un topic qui est épinglé tout en haut de la page :honte:

Le HD ready c'est effectivement un peu faiblard maintenant, mais bon après tout dépend de la diagonale. Le truc aussi avec les TV full HD c'est que maintenant pour un en trouver des bons c'est difficile vu que quasi abandonné au profit de l'UHD.

Sinon attention aux tests en magasin, les TV sont réglés bien souvent sur le mode normal (voir dynamique) mode qu'il vaut mieux oublier dès les premières seconde d'installation car ce sont les plus mal calibrés, mais une fidélité des couleurs complètement aberrante. Sinon le vendeur il est bien gentil mais le motionflow mieux vaut le virer (enfin ça dépend du contexte mais pour film/série/jeu faut le virer).

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
20 décembre 2018 à 15:02:10

Je n''avais même pas vu que c'était épinglé désolé...sinon hier j'ai été Conforama je me suis forcé je déteste le shopping, c'est vraiment dur de se faire une idée, il passait justement tous le même film, bizarrement j'ai trouvé qu'une TV Thomson (sur le net j'ai l'impression qu'on ne jure que par Samsung LG ou à la limite Sony) en IPS pourtant juste full HD 80 cm en IPS avait une plus belle image que certaines Tv qui étaient estampillées 4k, certaines images étaient vraiment dégueulasses : personnages à la peau trés claire (le film c'était ready player one...) C'est vraiment dur de se faire une idée quand certaines TV sont placées en hauteur ou en bas...sinon étant un joueur occasionnel et pas dans un super grand espace une Tv 100 cm ça ne me dit rien...

Mujayn Mujayn
MP
Niveau 5
23 décembre 2018 à 00:12:49

:salut: ,
J'ai une PS4 Pro et un PC assez moyen, i5 GTX 770, et dû à ça je souhaite plus m'orienter vers du gaming sur Ps4.

Du coup je viens ici pour vous demander selon vous quel serait un bon écran pour jouer en 4K sur PS4 Pro avec un budget de 600-700€ Max. J'hésite entre un moniteur et une TV ,pour ce prix je ne sais pas lequel des deux choisir .. :hap:
Je me tâte vraiment à prendre le LG 27UK850 https://www.amazon.fr/LG-27UK850-W-Ecran-UHD-3840x2160-Dalle/dp/B0798QM8BP
4k, HDR10 et 27", pour du gaming sur PS4 ça passe non? :( Où quitte à mettre un peu plus vaut mieux une TV ? Je suis un noob dans ce domaine donc vos conseils serait bienvenus :)
merci

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 10:22:43

bonjour je viens de m'acheter la Sony Bravia KD55AF9BAEP , mais je vois pas comment on active le hdr , car du coup je sais pas faire le réglage normal et celui hdr , je trouve aucun site qui propose des réglages pour les film et jeux

rylo rylo
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 16:41:14

Pareil j'ai une question pour les possesseurs de tele Sony, lorsque j'obtiens un trophé j'ai le bandeau d'info de la source qui s'affiche en haut de l'écran si qq'un sait comment le désactiver d'avance merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 18:30:11

Le 23 décembre 2018 à 10:22:43 Fanatic_OM_55 a écrit :
bonjour je viens de m'acheter la Sony Bravia KD55AF9BAEP , mais je vois pas comment on active le hdr , car du coup je sais pas faire le réglage normal et celui hdr , je trouve aucun site qui propose des réglages pour les film et jeux

le switch est automatique dès que le TV détecte un contenu HDR normalement.
Par contre attention au réglages que l'on trouve sur internet, tout ce qui relevé des réglages couleur (balance des blancs) est propre à chaque dalle et n'est donc pas exportable d'un TV à une autre (même si c'est le même modèle).

Message édité le 23 décembre 2018 à 18:31:00 par
Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 14:57:12

le truc c'est que un jeu hdr ou non hdr c'est le même réglage je comprend pas et je trouve rien sur internet pour régler le mode jeu sur cette tv bizarre

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 20:14:33

et pour le son ausi j'arrive pas réglé les brui de fond trop fort et aigu

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
26 décembre 2018 à 13:36:01

Bonjour tout le monde et bonnes fêtes au passage. Je compte acheter une nouvelle TV , vous en pensez quoi ?
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/thomson-65uz6096-tv-led-uhd-4k-hdr-ecran-incurve/f-1062613-tho5901292512736.html

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
26 décembre 2018 à 14:50:08

1,65m tu n'est pas un petit joueur :hap:

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
26 décembre 2018 à 15:05:35

Ben je joue déjà sur une 140 cm mais je veux encore plus grand et plus avancé pour savourer RE2 en janvier 😜 et tout les futurs jeux qui vont arrivés.

HmphHmpf HmphHmpf
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 16:55:23

Bonjour, j'ai une ps4 pro et compte m'acheter cette télé
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_tv-samsung-qe55q6fnalxxn-55-qled-smart-4k-1741984.html
En vaut elle la peine niveau fluidité?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment