CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la suite de Rise of the Tomb Raider sera faite par....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 01:17:15

Pas tr§s rassurant, esperons que ça ressemble pas a cette daube intersidérale de Dead Space :malade:

Maintenant que la sortie de Rise of the Tomb Raider est programmée et ultra détaillée sur PS4, en plus des nouveaux DLCs qui débarqueront pour les versions PC et Xbox One du jeu, Crystal Dynamics semble regarder un peu plus loin vers l'horizon. Sans surprise, on découvre depuis plusieurs jours que Rise of the Tomb Raider aura bien une suite, avec un 3ème opus depuis le reboot de 2013 qui avait tant enflammé les joueurs et la critique. Non, nous ne vous attendez pas tout de suite à découvrir le titre du prochain jeu feat. Lara Croft, ni son scénario et ses destinations, mais un détail qui a toute son importance lorsque l'on s'intéresse de près à qui fait quoi dans un studio de développement. Pour faire simple, sachez qu'il y aura un peu (beaucoup) de l'âme de Dead Space dans la suite de Rise of the Tomb Raider, puisque l'ex Directeur Artistique de la série horrifique d'EA et de Battlefield: Hardline débarque chez Crystal Dynamics ! :malade:

ezirr ezirr
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 01:30:01

RIP :rire2:
Nan franchement faut pas trop s'avancer sur ce qu'il vont nous produire mais bon :snif:

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 01:32:12

a mon avis ils vont miser sur le coté survival de dead space [[sticker:p/1lmk]] quoique les suivant , ça devient mieux, donc ca pourrait etre un bon mix avec de l'action :cute:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
30 août 2016 à 01:36:29

C'est un gars qui débarque chez CD, et pas Tomb Raider qui débarque dans le studio Visceral...

Aucune inquiétude à avoir.

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 01:37:38

Le 30 août 2016 à 01:36:29 Legend-Snake a écrit :
C'est un gars qui débarque chez CD, et pas Tomb Raider qui débarque dans le studio Visceral...

Aucune inquiétude à avoir.

ha ok, esperons qu'il les influence pas trop alors :rire2:

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 01:39:47

Moi j'ai déjà fait le jeu sur One, je vais pas spoilé, mais la suite s'annonce très très interessante :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 43
30 août 2016 à 02:11:46

On en a rien a faire va dormir

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 02:28:53

Le 30 août 2016 à 01:36:29 Legend-Snake a écrit :
C'est un gars qui débarque chez CD, et pas Tomb Raider qui débarque dans le studio Visceral...

Aucune inquiétude à avoir.

+1, tentative de désinformation complète de l'auteur. C'est juste un changement de poste comme y en a des milliers dans cette industrie.

Message édité le 30 août 2016 à 02:29:34 par LeRitoLait
Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 02:35:18

c pas de la désinformation troll du dessus, il l'ont pris pour apporter sa patte artistique !

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 09:35:08

" Pas tr§s rassurant, esperons que ça ressemble pas a cette daube intersidérale de Dead Space "

DEAD SPACE une daube ?

JVC 18/20
GAMEKULT 8/10
GAMEBLOG 10/10 carrément...
JEUXACTU 18/20
METACRITIC 88/100

DEAD SPACE est excellent dans son genre , c'est parce que les 2 jeux sont incomparable mais sinon , je dirais même que DEAD SPACE 1 et 2 sont au dessus de TR 2013 (j'ai pas encore fait le dernier) mais beaucoup disent que c'est presque le même. TR 2013 c'est un très bon jeu , mais il est pas au niveau des UNCHARTED pour moi par exemple.

Bref , chez Visceral games ils ont du talent même si ils ont merdé avec DEAD SPACE 3 :ok:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 10:14:44

http://cooldown.fr/news/tomb-raider-change-de-cap/

Il s'agira du nouveau Game Director, donc si, il influencera un peu beaucoup l'avenir de la licence :hap:

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 10:23:18

C'est plutôt rassurant je trouve. Ce que j'aime dans le reboot et ROTTR c'est ce côté un peu " sombre " qui va divinement bien à la série et à Lara. Si ça devient plus culcul-comique, les histoires deviendraient, de mon côté du moins, inintéressante. J'espère même qu'il apportera un côté plus " horreur-psychologique " sur la série (sans entrer dans le tout horreur attention..).
Ils ne peuvent pas faire un troisième TR dans la lignée des deux précédents sous peine de s’essouffler rapidement.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 21:12:56

Le 30 août 2016 à 10:23:18 OoKaPiO a écrit :
C'est plutôt rassurant je trouve. Ce que j'aime dans le reboot et ROTTR c'est ce côté un peu " sombre " qui va divinement bien à la série et à Lara. Si ça devient plus culcul-comique, les histoires deviendraient, de mon côté du moins, inintéressante. J'espère même qu'il apportera un côté plus " horreur-psychologique " sur la série (sans entrer dans le tout horreur attention..).
Ils ne peuvent pas faire un troisième TR dans la lignée des deux précédents sous peine de s’essouffler rapidement.

Oui d'accord avec toi , c'est une bonne chose !

liIka94 liIka94
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 21:20:09

J'espère au plus haut point que ce type va apporter de très très gros changement.
J'ai vraiment pas aimer le premier Tomb Raider (le reboot bien sur, pas le tous premier).
Et pui Dead Space est un magnifique jeu, si pour toi c'est une daube, j'espère sincèrement que le prochain Tomb Raider ne sera pas à ton goût :hap:.

Ce type, c'est ce qui peux arriver de mieux aux prochain TR.

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 21:26:04

Ce topic a déjà été fait.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
30 août 2016 à 21:54:21

Espérons qu'il ne soit pas encore exlu One

DunderMifflin DunderMifflin
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 22:53:31

Moi qui pensait qu'on avait touché le fond avec Rise of the Tomb Raider! Voilà qu'on nous sort le directeur artistique de Dead Merde pour le prochain!
Dead Space est l'une des plus grosse merde de l'histoire des jeux vidéos! le pétard mouillé par excellence! Micropognon peut en faire une exclue,on perdra rien!

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
31 août 2016 à 14:16:27

l'auteur qui n'a rien compris , la bonne blague quand même. Puis pour info Squarénix a depuis la sortie de TR le reboot , dit qu'il s' agirais d'une trilogie en fonction des ventes bien sur. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment