CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour l'instant vous êtes satisfaits de l'année 2016 en termes de jeux sortis ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FrancisHalle FrancisHalle
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 12:53:38

moi mitigé :(

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:55:59

Bien sur que non, une année sans Assassi's Creed est une année de merde pour ma part, du coup je joue a d'autres jeux mais plus avec la meme passion :-(

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 12
23 juillet 2016 à 12:56:06

J'ai eu mon dark soul 3 donc oui :hap:

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:57:32

le meilleur jeu de 2016 sera sans aucun doute Fifa 17 :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2016 à 13:01:55

Difficile de juger l'année 2016 sans les gros jeux qui vont commencer à sortir dès septembre : ff15, bf, tlg...

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
23 juillet 2016 à 13:02:03

Le 23 juillet 2016 à 12:57:32 RiseTombRaider a écrit :
le meilleur jeu de 2016 sera sans aucun doute Fifa 17 :(

La blague ..

Pou ma part la plupart des gros jeux seront en fin d'année !

Zitrox Zitrox
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:05:24

Ça va je suis assez content, j'ai eu mon Dark Souls 3, mon Uncharted 4, et mon Ratchet & Clank.

J'attend surtout la fin d'année.

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:07:41

Le 23 juillet 2016 à 12:55:59 RiseTombRaider a écrit :
Bien sur que non, une année sans Assassi's Creed est une année de merde pour ma part, du coup je joue a d'autres jeux mais plus avec la meme passion :-(

Not sure if serious or...

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:31:12

Non, je suis sérieux pour assassin's creed, j'adore vraiment, je prefere meme Syndicate qui est devcevant a n'importe quel autre nouveau jeu ! de + quand je vois qu'on critique mais que tout le monde parle de Pokémon Go pour le moment, je me dis que le jeu vidéo prends une mauvaise tournure :(

Pour fifa 17 c'est srieux, car enfin plein de nouveautés ! nouveaux commentateur, nouveaux mod, nouveau moteur, etc... Bref cette fois ça va valoir le coup , ne fut ce que pour voir les changements :)

j'attends même le nouveau Call Of Duty, j'étais pas fan de cette licence, mais je me suis mis a BO3 et c'est du pur bonheur, encore le relancer maintenant avec les nouvelle maps, toujours du fun a l'état pur :play:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2016 à 13:45:47

Bonne année pour moi. J'ai Dark souls 3, Uncharted 4, j'attends maintenant Final fantasy XV et Nioh pour bien terminer l'année.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:53:00

Ouais surtout bientôt Bf1 , mafia, et les exclus One

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:58:29

Le 23 juillet 2016 à 13:31:12 RiseTombRaider a écrit :

[...] tout le monde parle de Pokémon Go pour le moment, je me dis que le jeu vidéo prends une mauvaise tournure :(

Il faut comprendre que Pokemon Go est sur le support Mobile, ses concurrents sont Candy Crush, Mobile strike et autres débilités du genre.
Après si pour toi, Pokemon, c'est prendre une mauvaise tournure ... OK ^^. De toutes facon, je devais aller remettre une offrande sur l'Autel du Dieu des jeux vidéos pour le remercier de ce jeu, donc j'ai pas trop le temps de débattre

Pour répondre au sujet, le début d'année était sympa, temps mort ces vacances pour faire les jeux que j'avais zappé (Disgaea 5 ! Tales Of, ...) mais c'est pour la fin d'année que ça s'annonce génial : FF15 et surtout World Of Final Fantasy (que j'attends peu etre plus que FF15), TLG pour ne citer qu'eux.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:07:06

J attends impatiemment Bf1 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 43
23 juillet 2016 à 14:32:23

Le 23 juillet 2016 à 13:31:12 RiseTombRaider a écrit :
Non, je suis sérieux pour assassin's creed, j'adore vraiment, je prefere meme Syndicate qui est devcevant a n'importe quel autre nouveau jeu ! de + quand je vois qu'on critique mais que tout le monde parle de Pokémon Go pour le moment, je me dis que le jeu vidéo prends une mauvaise tournure :(

Pour fifa 17 c'est srieux, car enfin plein de nouveautés ! nouveaux commentateur, nouveaux mod, nouveau moteur, etc... Bref cette fois ça va valoir le coup , ne fut ce que pour voir les changements :)

j'attends même le nouveau Call Of Duty, j'étais pas fan de cette licence, mais je me suis mis a BO3 et c'est du pur bonheur, encore le relancer maintenant avec les nouvelle maps, toujours du fun a l'état pur :play:

Alors tu es la parfait petit exemple du pigeon du jeux vidéo d'aujourd'hui.
Loin de moi l'idée de vouloir chercher la merde, mais dire que Fifa 17 sera le meilleur jeu, manquez de AC ou dire que CoD arrive limite dans ses meilleures années, tu fais très fort.

Pseudo supprimé
Niveau 43
23 juillet 2016 à 14:42:36

Non mais ce mec est un troll arrêtez de prendre c messages au srx.

dnalrebmiT dnalrebmiT
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 14:43:47

Moi aussi assassin's creed va me manquer cette année😢

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:46:26

Une année de merde pour une génération de merde, je n'ai que ça à dire, cela dit la fin d'année va relever le niveau avec World of FF et Gravity rush 2, et aussi pokemon Sun que j'attend beaucoup :-p

En espérant ne pas être déçu évidemment.

temao temao
MP
Niveau 33
23 juillet 2016 à 14:47:25

Moi je suis satisfait de cette année pour l'instant, je n'ai jamais eu autant de jeux à faire et avec World Of FF, le PSVR, Gran Turismo j'ai de quoi faire en cette fin d'année.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2016 à 15:01:23

Moi je suis très déçu et pas que depuis 2016, mais depuis que la console est sorti. Plus de la moitié des jeux qu'on a eu jusqu'à maintenant ce sont des remastered déjà sorti sur les anciennes consoles.. Pour moi la ps4 n'est rien d'autre qu'une PlayStation remasterisé.. Elle n'a rien d'une next gen pour le moment. Sur ps3 on avait largement beaucoup plus de choix en jeux.

Apres Sony ont bien raison de la jouer comme ça vue que la console se vend toujours aussi bien. C'est comme activison avec call of duty, beaucoup s'en plaignent mais il est toujours autant vendu ..

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
23 juillet 2016 à 16:09:49

oui l'année 2016 a apporter de très grand jeu et suffit de voir toutes les sortie pour la fin 2016 pour être combler . Bref une très bonne année pour le jeux vidéo et on en est qu' a la moitié d'année. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment