CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y'a vraiment des gens qui

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cool-connection Cool-connection
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:46:04

Tèje leurs manettes quand ils.ragent?

Omg vous faites comment après?

Dark_Kidd Dark_Kidd
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 22:48:48

ça balance les pad sur l'écran plat

1 pierre 2 coups

Plus de manette plus de télé

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:49:50

Oui plein...

camorra3 camorra3
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 22:53:50

Ça met arrivé une fois ... elle a voyageait du salon jusqu'à la cuisine

PrinceOberyn PrinceOberyn
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:57:43

Ca m'est arriver quand j'avais 13ans, aujourd'hui nada pourtant je joue dans les plus hautes difficulte :hap:

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:59:34

Quand je dis "oui plein" c'est plein de gars qui font ça. Non pas plein de manettes jetées par moi même :rire:

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:10:13

moi non au prix de la manette ...

Cool-connection Cool-connection
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:12:17

Le 26 juin 2016 à 22:53:50 camorra3 a écrit :
Ça met arrivé une fois ... elle a voyageait du salon jusqu'à la cuisine

Mais :ouch: :rire:

CrippleApe CrippleApe
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:12:45

Go acheter FIFA 16,passe 2 semaine à faire de l'achat revente pour te faire un équipe de rêve,
Joue le match de la montée en division en ligne contre "XxTrIkShOtdu(insérer département)xX"
Qui a une team composé de joueur pas cher mais overcheat (Ibarbo-Doumbia-Gervinho)
Tu joues propre 70% de possession tu marques un but 1-0.

Il marque sur sa seul action à la 90" sur un tout-droit et bien sur ton Manuel Neuer devient Ahamada.
Ta défense Boateng-Hummels devient une défense de CFA.
Tout le match t'as mis 17 tirs cadrés pour 1 but parce que son gardien à 700crédits devient un ballon d'or.

3 minute de temps additionel mais l'arbitre siffle pas à 5 minutes :hap:

Ton adversaire fais un tout droit et ton defenseur sans toucher l'attaquant adverse=Penalty,il marque à la 95" et célèbre comme un triso.

Là je pense que tu jettes ta manette :ok:
Mais bien sûr ça arrive 15 fois en 1 mois :o))

Message édité le 26 juin 2016 à 23:13:21 par CrippleApe
xGenetik_1991 xGenetik_1991
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:17:12

Le 26 juin 2016 à 23:12:45 CrippleApe a écrit :
Go acheter FIFA 16,passe 2 semaine à faire de l'achat revente pour te faire un équipe de rêve,
Joue le match de la montée en division en ligne contre "XxTrIkShOtdu(insérer département)xX"
Qui a une team composé de joueur pas cher mais overcheat (Ibarbo-Doumbia-Gervinho)
Tu joues propre 70% de possession tu marques un but 1-0.

Il marque sur sa seul action à la 90" sur un tout-droit et bien sur ton Manuel Neuer devient Ahamada.
Ta défense Boateng-Hummels devient une défense de CFA.
Tout le match t'as mis 17 tirs cadrés pour 1 but parce que son gardien à 700crédits devient un ballon d'or.

3 minute de temps additionel mais l'arbitre siffle pas à 5 minutes :hap:

Ton adversaire fais un tout droit et ton defenseur sans toucher l'attaquant adverse=Penalty,il marque à la 95" et célèbre comme un triso.

Là je pense que tu jettes ta manette :ok:
Mais bien sûr ça arrive 15 fois en 1 mois :o))

Rien compris :hap:

CrippleApe CrippleApe
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:20:49

Le 26 juin 2016 à 23:17:12 xGenetik_1991 a écrit :

Le 26 juin 2016 à 23:12:45 CrippleApe a écrit :
Go acheter FIFA 16,passe 2 semaine à faire de l'achat revente pour te faire un équipe de rêve,
Joue le match de la montée en division en ligne contre "XxTrIkShOtdu(insérer département)xX"
Qui a une team composé de joueur pas cher mais overcheat (Ibarbo-Doumbia-Gervinho)
Tu joues propre 70% de possession tu marques un but 1-0.

Il marque sur sa seul action à la 90" sur un tout-droit et bien sur ton Manuel Neuer devient Ahamada.
Ta défense Boateng-Hummels devient une défense de CFA.
Tout le match t'as mis 17 tirs cadrés pour 1 but parce que son gardien à 700crédits devient un ballon d'or.

3 minute de temps additionel mais l'arbitre siffle pas à 5 minutes :hap:

Ton adversaire fais un tout droit et ton defenseur sans toucher l'attaquant adverse=Penalty,il marque à la 95" et célèbre comme un triso.

Là je pense que tu jettes ta manette :ok:
Mais bien sûr ça arrive 15 fois en 1 mois :o))

Rien compris :hap:

En bref imagine tu hyper domine 90 minutes sur FIFA
Pour que la magie du script le fasse marquer 2 fois en 1 minutes sur un Penalty non-mérité :hap:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:22:20

Pas moi. Même si je rage sur certains jeux je sais me contrôler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:22:48

Ça m'est arrivée une fois...Bizarrement aussi avec fifa...en ligne

Bref manette en mousse elle a éclater en 5 morceaux et la batterie s'est ouverte...j'ai pleurer :rire2:

shirai shirai
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 23:42:26

Quand j'étais en primaire, je me retenais de lancer ma manette ou ma gameboy en me mordant le genou pour me faire payer mon incompétence, j'ai encore les marques xD, maintenant je pense au prix de la manette et je souffle un bon coup, je mets un peu de musique et ça va mieux :play:

CrippleApe CrippleApe
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:44:42

Le 26 juin 2016 à 23:22:48 hk_gameuse a écrit :
Ça m'est arrivée une fois...Bizarrement aussi avec fifa...en ligne

Bref manette en mousse elle a éclater en 5 morceaux et la batterie s'est ouverte...j'ai pleurer :rire2:

J'ai failli péter ma manette puis j'ai vendu fifa [[sticker:p/1ljr]]

Tracter69 Tracter69
MP
Niveau 3
26 juin 2016 à 23:46:49

La dernière fois que j'ai jeté ma manette au sol, c'était sur ps3 avec BO2...évidemment j'y suis pas allé de main forte manette explosé j'ai du repasser à la caisse et évidemment j'ai compensé en revendant bo2 :hap: (dernier cod acheté).

Depuis j'ai plus jamais touché à ma manette :ange:

Message édité le 26 juin 2016 à 23:47:29 par Tracter69
EduardoManchon EduardoManchon
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:50:03

Moi j'balance la console dans mon écran , puis je fait pareil avec les PS3 pour bien achevé la télé.
[[sticker:p/1jnf]] [[sticker:p/1jnj]]

Après seulement je sort prendre l'air pour me calmé... [[sticker:p/1kkl]]

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 00:36:20

Moi ce n'est pas la manette mais c'était la Xbox 360(je ne l'ai pas jete, don't worry)

J'avais perdu un match DOA4 et j'ai décidé de la remettre à l'horizontale.

Big fail car le disque à été complètement rayé donc rendu inutilisable et c'était l'un des rares bons jeux que j'avais.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 01:19:36

Je n'ai jamais jeté ma manette, mais j'en ai éventrée une. Une seule et unique fois (la deuxième fois c'était la télécommande de la tv... et de la chaîne hi-fi) !

Une manette de PS3. Il y a... quoi... 2 ans déja ? Quelque chose comme ça... En jouant un match en ligne sur Top Spin 4.

J'étais confortablement installé sur mon lit en train de maîtriser parfaitement mes émotions en vociférant quelques paroles fleuries à l'encontre des scripts (moi aussi) du jeu quand, tout à coup, j'ai perdu le contrôle... :hap:

... J'ai lâché de la main gauche la manette pour ne la tenir plus que de la main droite et, dans un geste vif mais implacable, j'ai fracassé le côté gauche de la manette sur le pied de lit (enfin le machin en bois au pied du lit) !

Résultat ? Manette ouverte en deux sur la gauche ! Quand j'ai pu la refermer, la flèche de gauche de la croix directionnelle ne marchait plus qu'une fois sur 100 (et encore je suis gentil !), il manquait des (petits) morceaux de plastique çà et là et enfin la manette ne se refermait plus complètement : il y avait un léger battement entre la partie supérieure et inférieure de la coque de la manette.

J'ai racheté une manette quelques mois après seulement, quand le manque de coopération de cette flèche directionnelle est devenue trop évidente !

Voilà pour la petite histoire ! :o))

Bon sinon, un autre jour, j'ai littéralement explosé la télécommande de la tv et de la chaîne hi-fi contre le mur !

Plein de petits morceaux de partout, j'arrive à la remonter et, Ô miracle, elles marchaient encore dis donc... Toutes les deux ! Bon... La petite télécommande de la chaîne hi-fi est quelque peu fêlée et amputée de quelques bouts de plastoc, mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi fidèle et serviable ! :fier:

:pave: ceux qui m'ont lu... Eh bien vous êtes bien courageux et n'avez, comme moi, rien d'autre à foutre apparemment... ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 01:31:53

Perso quand je commence à rager j'éteins la console rapidement. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment