CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Supprimer "autre" dans les applications PS4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tondex36 Tondex36
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 01:54:44

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. Je veux installer un jeu sur ma playstation 4 mais il me manque quelques gigas... Sauf que quand je vais dans mes applications ps4 dans la gestion du stockage système il y a mes jeux et tout en bas un dernier "onglet" sur le lequel je ne peut pas cliquer. Au lieu du nom d'un jeu il y a juste écrit "Autre" et ça prend tout de même 19,35 gigas donc j'aimerais bien enlever ça du système.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance :-)

xGEOx xGEOx
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 02:02:42

Yo

Ça correspond au dlc des jeux que tu as supprimer il me semble ou si t as des applis qui n ont pas fini de dl

Tondex36 Tondex36
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 02:08:45

En téléchargement en cours je n'ai que la mise a jour de The Witcher 3 mais elle ne fait que 2-3 gigas... Du coup il n'y aurait pas moyen de supprimer les DLC de ces jeux supprimés?

xGEOx xGEOx
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 02:15:43

T es sur qu elle ne fait que 3g?
Parfois ça télécharge par segment et tu peux avoir bien plus que ce que tu vois d affiché

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
31 mai 2016 à 02:21:18

Les dlc se supprimes lorsque tu désinstalle le jeu

Tondex36 Tondex36
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 02:22:43

Ben ouais 2,54 Gigas mais tu devais avoir raison j'ai supprimé un jeu pour envoyer le dernier DLC en téléchargement et "autre" est passé a 33 gigas donc ça doit bel et bien être ça...
Merci pour les réponses en tout cas, bonne soirée :-)))

Message édité le 31 mai 2016 à 02:23:20 par Tondex36
Al69m Al69m
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 11:11:55

Salut tout le monde,
J'ai le même souci, j'ai 53 Go d'utilisé dans "autre" que je n'arrive pas à supprimer.
J'avais téléchargé la Bêta de For Honor que j'avais finalement supprimé en cours de téléchargement.
Savez-vous comment je peux supprimer ces 53 Go de mon disque dur ? :)

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
19 février 2017 à 13:16:05

Le système de la PS4 est très mal foutue. Je m'explique, tu as la mise à jour de TW3 qui fait actuellement ~3Go sauf que la console réserve automatiquement l'espace disque à partir de la version 1.00. Donc si tu fais la mise à jour par exemple, 1.30 -> 1.31 (3Go), la console réservera la taille équivalent à la 1.00 -> 1.31 directement d'où les +20Go dans "Autres"...

Et il faut multiplier ce nombre par 2 car la console réserve l'espace mémoire pour la téléchargement et le "dézippage" du patch...

C'est pour ça qu'on râle quand on voit les patch Day One de +10Go car même si les éditeurs font un hotfix juste derrière il faudra qu'on ait environ +20Go d'espace libre et ainsi de suite. J'espère avoir été clair :ok:

Jul_13 Jul_13
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 13:25:41

Mise à jour de the witcher c'est 19 go...

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 20:29:34

Même problème le autre dans applications se remplit et y'a pas moyen de supprimer ça, vu qui grossi au fur et à mesure. J'avais pensé a un truc que je devais télécharger mais ça été fait sur le disque externe en plus. Un Moyen de régler ça ? Merci d'avance :)

Misaki_Mei_ Misaki_Mei_
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:47:49

[13:16:05] <Dudu_15>
Le système de la PS4 est très mal foutue. Je m'explique, tu as la mise à jour de TW3 qui fait actuellement ~3Go sauf que la console réserve automatiquement l'espace disque à partir de la version 1.00. Donc si tu fais la mise à jour par exemple, 1.30 -> 1.31 (3Go), la console réservera la taille équivalent à la 1.00 -> 1.31 directement d'où les +20Go dans "Autres"...

Et il faut multiplier ce nombre par 2 car la console réserve l'espace mémoire pour la téléchargement et le "dézippage" du patch...

C'est pour ça qu'on râle quand on voit les patch Day One de +10Go car même si les éditeurs font un hotfix juste derrière il faudra qu'on ait environ +20Go d'espace libre et ainsi de suite. J'espère avoir été clair :ok:

Et une fois le patch installer les go de la maj 1.00 > 1.31 se supprime de autre ?

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
27 mars 2017 à 21:51:10

Oui

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 22:00:53

Le fait d'avoir un disque dur externe peut influencer que ce dossier autre dans application se remplit tout seul ? Un Exemple cet aprem j'étais a 43 go et la je me retrouve à 61.5 go, j'ai fais du téléchargement mais en direction du disque dur externe et la du coup ces GO en plus, pas moyen de les supprimer donc ?

SouverainisteQc SouverainisteQc
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 06:33:03

Bonjour, j'ai le même problème, incapable de supprimer l'onglet autre dans mes apps, pourtant, je n'ai aucune mise à jour à faire et j'ai réinitialisé (formatage rapide) la console mais le stockage est encore dans le DD de la PS4. Quelqu'un a une solution? Merci.

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
04 octobre 2017 à 12:55:05

Moi aussi mais sa va c'est que 48mo

il faut faire ceci

vous allez dans votre bibliothèque et regarder une par une si des dlc d'un jeu qui a été desinstaller est encore dessus

moi avant les 48mo jamais 69mo c'était un dlc skin de COD IW :(

j'ai donc insérer le jeu ce qui a lancer l'installation du dlc
Du coup j'ai pu le supprimer

mais le problème c'est que j'ai plus rien d'installer :( du coup les 48mo je sait pas d'où il viennent mais j'ai ue idée la dessus :(

d'un coup 2 thèmes se sont ajouter et sont bloquer :( c'est les thèmes de precommande d'U4 :(

Pourtant je ne les pas acheter sur le store :( il s'est afficher d'un coup j'ai rien comprit

bée vérifier une par une chaque eu possédant des dlc et regarder si il y en a d'installer

Si c'est le cas installer le jeu des que le dlc s'affichent supprimer le dlc puis le jeu (ou carrément le jeu)

-Tigerwolf- -Tigerwolf-
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 14:12:04

j'ai le meme probleme ces depuis la maj, apres formatage il reste 6 a 9mo sa varie et apres la mise a jour playroom sa remonte a 48mo, l'aveil de la mise a jour 5.00 je n'avais pas se probleme.

Je tiens a signaler que la mise a jour avais buger avec reconstruction des donnees au redemarage, je suis sur ps4 pro

8k120Fps 8k120Fps
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 22:31:42

Le 04 octobre 2017 à 14:12:04 -Tigerwolf- a écrit :
j'ai le meme probleme ces depuis la maj, apres formatage il reste 6 a 9mo sa varie et apres la mise a jour playroom sa remonte a 48mo, l'aveil de la mise a jour 5.00 je n'avais pas se probleme.

Je tiens a signaler que la mise a jour avais buger avec reconstruction des donnees au redemarage, je suis sur ps4 pro

Exactement comme toi j'ai 48 mo pourtant j'ai aucun jeu pas a jour ou quoi, ça me gonfle ce truc

Message édité le 04 octobre 2017 à 22:32:02 par 8k120Fps
lidis57 lidis57
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 21:05:55

idem 48 mo je viens de m'en rendre compte. le tout est arrive depuis la maj.idem aussi pour la reconstruction de données pendant la maj, enfin sa je vois pas trop le rapport, vu que j'ai deja u des reconstruction de données sans avoir ce fameux dossier "autre"bref curieux tt de meme surtout quant ta aucune explication....

Saus-Samourai Saus-Samourai
MP
Niveau 13
07 octobre 2017 à 21:50:41

48 mo aussi pour moi

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 00:29:50

J’ai le même problème 192 go, y’a pas un moyen de vider ça ? Vider le cache ? Besoin d’aide svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment