CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trophee

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Icardi32 Icardi32
MP
Niveau 3
29 mai 2016 à 21:19:31

Bonjour à toutes et tous les gameuses et les gamers je voudrai savoir quand vous avez platiner un jeux jouer vous encore avec parce que moi non?

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:21:09

Oui car en général je fini toujours par avoir envi de me les refaire.
Même 1 ans plus tard.

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
29 mai 2016 à 21:22:48

Oui je joue avec. C'est pas parce que je l'ai platiné que je dois laisser tomber le jeu.

Sinon si on arrête dès le platine, ça revient à le platiner pour dire je l'ai platiné sans prendre de plaisir à jouer

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
29 mai 2016 à 21:28:37

Le 29 mai 2016 à 21:19:31 Icardi32 a écrit :
Bonjour à toutes et tous les gameuses et les gamers je voudrai savoir quand vous avez platiner un jeux jouer vous encore avec parce que moi non?

le platine n'est jamais un critere determinant sur le fait que j joue ou non a un jeu

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:37:59

Au contraire, je trouve ça encore mieux de joué à un jeu qu'on a platiné.

mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:40:42

ça dépend des jeux.

Alexisdu78955 Alexisdu78955
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 22:50:38

Perso je platine un jeu et je le met à l'échange en vente et si l'envie me reprend j'y joue un peut sinon j'attaque un nouveau jeu

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 38
30 mai 2016 à 00:06:30

En général après le Platine (+100%) je n'y joues plus, car ça veut dire qu'il n'y a plus rien à faire.
Après certains jeux comme GTA V, U4... je joues en multi.

DeScigiio DeScigiio
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:20:47

À part les excellents jeux non

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
30 mai 2016 à 00:39:07

Le 30 mai 2016 à 00:06:30 Gadgetron a écrit :
En général après le Platine (+100%) je n'y joues plus, car ça veut dire qu'il n'y a plus rien à faire.

Exact, je fais pareil.

Shanqiao Shanqiao
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 00:43:53

J'ai platiner Dead Or Alive depuis un bon moment mais j'y joue encore très souvent :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:06:00

Moi tout dépend des jeux! Des jeux auquel je suis grande fan, je continue et continuerai à y jouer jusqu'à ma mort! (Kingdom Hearts)

Après d'autres auquel j'attache moins d'importance, non je les revenus et c'est rare que je les reprenne comme par exemple Rainbow Six ou Bloodborne!

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:51:49

Quand tu mâches un chewing-gum toute la journée tu le récupères le lendemain pour de nouveau le mâcher ?
Et ben moi non. Quand je platine un jeu, je vais sur un autre jeu en espérant le platiner et je ne perds pas mon temps à refaire un jeu terminé jusqu'au dernier trophée.

Dedicace à ontherock_bw

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
30 mai 2016 à 03:16:08

Le 30 mai 2016 à 01:06:00 pearldesmers a écrit :
Moi tout dépend des jeux! Des jeux auquel je suis grande fan, je continue et continuerai à y jouer jusqu'à ma mort! (Kingdom Hearts)

Après d'autres auquel j'attache moins d'importance, non je les revenus et c'est rare que je les reprenne comme par exemple Rainbow Six ou Bloodborne!

Tiens un fan de Kingdom Hearts , ça fait plaisir . :ange:
Pour répondre a l'auteur oui , si j'ai eu le platine d'un jeu , rien ne m'empêche de le continuer et encore heureux . :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 03:19:56

J'ai qu'1 platine ( :snif: )
C'est rainbow six siège et j'y joue encore tous les soirs

boomer15 boomer15
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 08:52:28

Moi je fait comme l'auteur a part les tps je platine le jeu et après je le vend

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:30:40

Et après sa dépend aussi du type de jeux, genre GTA.

Message édité le 30 mai 2016 à 13:31:27 par romains-rs
etnah etnah
MP
Niveau 14
30 mai 2016 à 14:39:22

ça dépend du jeu, je n'ai pas un programme imposer que je suis à la lettre peu importe le titre.....

certain jeux j'arrête avant le platine car il me gave (evil within pourquoi j'ai acheter ce caca....), d'autre je m'arrête au platine souvent car les dev mette un ou 2 trophées bien lourd qui finissent par me gaver malgré mon amour du jeu, et d'autre j'y joue même après le platine (genre DQb même si je vais attendre octobre maintenant :cute: , ou type 0).

voilà ma réponse : ça dépend.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
30 mai 2016 à 16:46:48

Le 30 mai 2016 à 00:06:30 Gadgetron a écrit :
En général après le Platine (+100%) je n'y joues plus, car ça veut dire qu'il n'y a plus rien à faire.
Après certains jeux comme GTA V, U4... je joues en multi.

Depuis quand platiner un jeu = plus rien à faire ? Un exemple tout simple : tu peux platiner Demon's Souls sans avoir joué au multi. Donc, en l'occurrence, tu n'as pas tout fait. Après, si tu dis qu'il n'y a plus rien à faire car tu es de la génération platine et ne vois plus d'intérêt à continuer à jouer à un jeu après l'avoir platiné, alors, ouais, il n'y a plus rien à faire...

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 mai 2016 à 17:01:00

Le 30 mai 2016 à 16:46:48 Nephemia a écrit :

Le 30 mai 2016 à 00:06:30 Gadgetron a écrit :
En général après le Platine (+100%) je n'y joues plus, car ça veut dire qu'il n'y a plus rien à faire.
Après certains jeux comme GTA V, U4... je joues en multi.

Depuis quand platiner un jeu = plus rien à faire ? Un exemple tout simple : tu peux platiner Demon's Souls sans avoir joué au multi. Donc, en l'occurrence, tu n'as pas tout fait. Après, si tu dis qu'il n'y a plus rien à faire car tu es de la génération platine et ne vois plus d'intérêt à continuer à jouer à un jeu après l'avoir platiné, alors, ouais, il n'y a plus rien à faire...

ou tu peux aussi te dire que ton avis n'est pas universel.... genre ton ex de multi je ne joue JAMAIS au multi à moins d'y être forcé (ME3 avoir mes 5s de plus d'incohérence....), donc je n'ai pas toucher au multi de DAi (et j'ai pas de ps+) mais j'ai lu chaque entrée de codex, fouillé chaque recoin, épuiser chaque ligne de dialogue et fais je sais plus combien de perso (idem pour ME). pour moi je les ai fini à 100% car le multi je m'en tape.

faudrait arrêter 2 minutes d'imposer son avis aux autres, si le platine suffit pour certains, t'en mieux, si à d'autre non t'en mieux aussi.... la génération de "je détiens La Vérité Vraie" est pire que celle des platines :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment