CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et le Psnow ça donne quoi alors ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Urinwar Urinwar
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 18:58:42

On a plus de nouvelles :rire: Vivement que je voit les prix de leurs abonnements alors que pendant ce temps sur One c'est gratuit :rire: , sérieux j'ai tester la bêta avec un gros temps de latence alors que je suis à 70mo, bref une grosse daube et qui se fait encore niquer nous :sarcastic:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
17 mai 2016 à 18:59:42

pendant ce temps sur One c'est gratuit :rire:

Les jeux sont gratuits bien sûr ?
Y'a la rétro' mais les jeux faut quand même les payer, gros malin.

j'ai tester la bêta avec un gros temps de latence alors que je suis à 70mo

C'pas parce que ta connexion pue que le service pue.

et qui se fait encore niquer nous

C'est vrai qu'on t'OBLIGE à utiliser le service.

      • *******

Bref, le forum de la mauvaise foi, pour pas changer.

Message édité le 17 mai 2016 à 19:00:38 par Cocodevil
Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:09:23

Les jeux sont gratuits :d) à mon avis il voulait dire qu'il suffit de les avoir acheté UNE SEULE FOIS, et t'as tes jeux pour toujours sur one, et me dit pas que si t'avais par exemple RDR sur ps3, ça te ferait pas chier de devoir le repayer pour y jouer sur ps4.

La connexion à 70mo elle est loin de puer, hein. :(

Urinwar Urinwar
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:22:06

Mec tu paye ton jeu 360 5euros , la tu paye ton abonnement 20€ par mois , et ma connexion pue ? J'ai 250 mégas ah mais oui c'est vrai sur la carte réseau obsolète de la ps4 j'en ai 70 cherche pas tes arguments je l'ai démonte un par un :ok:

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 19:24:40

j'ai testé la beta et sa marchais très bien , apres sa m’intéresse pas mais sa tournait bien

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:32:32

Heureusement qu'il y a la rétro sur one,sinon on passerait d'une news par mois à zéro...

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
17 mai 2016 à 19:35:29

Perso, ça fonctionne très bien chez moi. Je suis en VDSL2 avec une connexion de 50 megas. J'ai aucun temps de latence et c'est super fluide. J'en connais chez qui ça fonctionne très bien aussi avec moins de 20 mega. Bref, le service fonctionne extrêmement bien, si tant est que tu sois câblé.

Après, pour moi, le gros point noir c'est le système économique. Du coup, c'est vraiment cher, je trouve.
En fait, au pire, il faudrait un abonnement pour jouer en illimité, type netflix. Sans ça, ça ne vaut vraiment pas le coup, je trouve.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:37:26

Le 17 mai 2016 à 19:32:32 Horyzon a écrit :
Heureusement qu'il y a la rétro sur one,sinon on passerait d'une news par mois à zéro...

C'est le seul vrai argument de la One en attendant.... :hap:

Concernant le PS NOW, j'ai testé la beta et ça marche très très bien.
Mais bon, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

[OL]_JM_AULAS [OL]_JM_AULAS
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 19:43:58

Sinon pourquoi ne pas avoir gardé/racheter une ps3 tout simplement? :)

Ça devrait même pas être un argument de vente la rétrocompatibilité :rire:

Sinon jsuis chez free (vous savez le fai daubé) et ça marche parfaitement, pas de latence ni de déco :)

Et se plaindre du prix franchement.. Alors que deezer/spotify/netflix ou autre vous font payer pour du vent, Sony devrait proposer un service gratuit? :rire: Vois croyez encore au père Noel vous :rire:

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 19:52:03

Attendez c'est 20e par mois et si pas de réabonnement plus de jeux ??

Fat etre H24 branché pour que ça devienne rentable.... :ouch2:

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 20:23:11

20€ par mois pour le service et encore payer pour LOUER les jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2016 à 22:16:02

Bien le psnow na pas que du mauvais quelqun qui se fait un abonnement de 3 mois a 45$ et le mec se fait 15 jeux ( pur exemple) sa lui revien a 3$ le jeux et ce si surtout si se sont des jeux que tu n'avais pas l'intention de les rejouer biensur

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
17 mai 2016 à 22:44:39

a lock . :merci:

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 16
17 mai 2016 à 22:45:14

15 jeux en 3 mois vdd, c'est pas tout le monde qui le fait. Perso si j'ai fini 5 jeux en 3 mois; je suis content

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
18 mai 2016 à 00:13:31

Le truc c'est pas tant de se dire, je peux me faire tant de jeux en tant de temps. Faut pas oublier, c'est à la PS3 que vous allez jouer. Et je ne pense pas que vous allez jouer non stop que à la PS3. Ca sera plus, un jeu, de temps en temps, histoire de se rappeler des vieux souvenir, ou de faire un titre qu'on a manqué. Du coup, je trouve que, pour l'instant, le système économique appliqué n'est pas intéressant.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
18 mai 2016 à 00:33:22

"Ça devrait même pas être un argument de vente la rétrocompatibilité"

Oui et non. Ta le choix effectivement de racheter ou garder ton ancien matos m'enfin en regle generale et si le support le permet ( je preccise car des malin vont parler de vhs et cassette audio) la plupart des equipements font une transition qui permettent de lire d'anciens format sur le nouveau matos( dvd-bluray- cd etc), la c'est possible donc a la limite si le support physique change ok on passe a autre chose or la y a pas d'excuse ( a part l'argent).

"Alors que deezer/spotify/netflix ou autre vous font payer pour du vent, Sony devrait proposer un service gratuit?  Vois croyez encore au père Noel vous "

Aucun rapport, deezer etc ca n'a rien a voir. Qui a parle de service gratuit? Je pense que des choix doivent etre possible pour les joueurs, c'est a dire une retro pour ceux qui prefere avoir du physique et acheter leur jeux d'occase ou qu'on a deja par exemple et de l'autre cote le ps now pour ceux qui trouvent ca plus rentable. Les prix sont un poil trop cher ( faut quand meme rappeler que c'est du demat, en location avec une dependance a un serveur, voir notre propre connexion qui peut parfois avoir leurs failles, et dont ce service n'a encore pas fait ses preuves bien que les retours sont bons) meme si ca reste correct si le service suit derriere.

[OL]_JM_AULAS [OL]_JM_AULAS
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 01:24:50

Le 18 mai 2016 à 00:33:22 sangoku9377 a écrit :
"Alors que deezer/spotify/netflix ou autre vous font payer pour du vent, Sony devrait proposer un service gratuit?  Vois croyez encore au père Noel vous "

Aucun rapport,

Bah si, tu paye ton abonnement pour écouter de la musique en streaming, regarder tes séries en streaming. Si t'arretes ton abonnement bah tu peux plus regarder netflix il me semble..
Le psnow tu paye ton abonnement pour jouer à des jeux en streaming, si t'arretes ton abonnement tu ne peux logiquement plus jouer.

Le 18 mai 2016 à 00:33:22 sangoku9377 a écrit :

Qui a parle de service gratuit?

Tout le monde, à chaque fois que quelqu'un fait un topic de ce genre, c'est pour la ramener comme quoi sur xbox y a la rétro gratuite.. Oui, à condition d'avoir le jeu sur 360 et donc de l'avoir payer, donc pas totalement gratuit (sur le psnow tu peux jouer à n'importe quel jeu du catalogue, même ceux que tu n'as pas touché sur gen précedente). Et c'est un peu facile de défendre Microsoft maintenant alors qu'a la sortie de la Xbox one ils voulaient enfiler tout le monde avec leur kinect obligatoire, ne pas pouvoir preter ses jeux, etc ... mais bon maintenant on peut jouer à callof gratuit donc ils écoutent leur communauté .. :sarcastic:

Le 18 mai 2016 à 00:33:22 sangoku9377 a écrit :

Je pense que des choix doivent etre possible pour les joueurs

Le psnow, les remaster de tout et n'importe quoi, racheter une ps3. Ils sont là les choix. Mais non, jamais content, vous voulez tout gratuit. On est en 2016, TOUT se paye. Comme j'ai dit plus haut, personne ne se plaint de deezer/spotify/netflix mais quand Sony propose la même chose, ça gueule. Mais bon, on à l'habitude :siffle:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
18 mai 2016 à 03:45:49

Bah si, tu paye ton abonnement pour écouter de la musique en streaming, regarder tes séries en streaming. Si t'arretes ton abonnement bah tu peux plus regarder netflix il me semble.."

Oui mais ces services n'on aucun rapport dans le sens ou il a toujours s'agit de musique/ serie en demat louable. Sur playstation le ps now copie ce systeme certes sauf que manque de bol il y a un certain lecteur bluray dans la ps4 et un certain ps store qui pourrait rendre la retro a minima pour ceux qui possedent des jeux. Apres bien sur on peut ne pas souscrire l'abo, racheter une ps3 etc mais ca reste une certaine enculade, surtout quand une firme dis que la retro sert a rien et quelle te sort ps now- remaster et jeux ps 2 a 15 boules.

"Et c'est un peu facile de défendre Microsoft maintenant alors qu'a la sortie de la Xbox one ils voulaient enfiler tout le monde avec leur kinect obligatoire, ne pas pouvoir preter ses jeux, etc"

Moi je defend personne je constate des choses. Oui MS a merdé des le debut et ils ont bien payer ca crois moi. Mais faut aussi noter le positif quand il est la et meme si cette retro est opportuniste et tardive pour rafler des ventes...ben nous clients on s'en tape de ca cest postif pour nous, on juge le present pas " oui mais il on failli faire ci ou ca de mal", a l'heure actuelle plus besoin de kinect, la retro est partiellement la , la console est moin cher donc bon il y a du bon meme si la one m'interesse pas. Et pourquoi encore et toujour parler de COD pour servir d'argumentaire? C'est lourd.

"Le psnow, les remaster de tout et n'importe quoi, racheter une ps3. Ils sont là les choix. "

Non il en manque. Et ces choix sont discutable. Que ce soit payant ok tu a raison rien est gratuit, mais que ce soit au prix fort pour peu d'effort non. Et tu l'a dis toi meme, un jeu ps3 ou 360 qui serait retro par exemple on la payer de base non alors d'ou ta vu que on veut du gratuit puisque on est deja passe a la caisse?

Personne ne se plaint de spotify etc pour la simple et bonne raison qu'il n'on JAMAIS proposer le moindre truc en version physique qui pourrait potentiellement etre reutilisable apres, a l'inverse de sony qui integre un lecteur bluray obsolete pour les jeux ps3, et payant pour le demat ,tu va quand meme pas me dire que c'est normal qu'il trouve pas un systeme pour les possesseur de jeux ps3, a moin que la seule reponse que tu ai c'est " en 2016 tout se paye", forcement si on hoche la tete betement on peut tout payer et repayer a volonte!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 07:38:34

Le PS Now est une belle arnaque. Une vrai retro comme la PS2 et ou les premières PS3 fat aurait été mieux, c'est sur.
Mais la retro n'est pas indispensable selon moi.

[OL]_JM_AULAS [OL]_JM_AULAS
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 11:32:16

Le 18 mai 2016 à 03:45:49 sangoku9377 a écrit :

Non il en manque. Et ces choix sont discutable. Que ce soit payant ok tu a raison rien est gratuit, mais que ce soit au prix fort pour peu d'effort non.

Justement, ils ne feront JAMAIS d'effort concernant la retrocompatibilité et c'est tant mieux ! (Micro n'a pas le choix, ils n'ont QUE ça pour essayer de sauver leur gen). Qu'ils se concentrent à nous sortir des nouveautés qui valent le coup, ils ont deja du mal alors si en plus ils doivent passer du temps (et du budget) dans de la rétro, on en finira jamais.

C'est une ps4, pas une ps remaster ou ps rétro .. Si vous voulez de la rétro restez sur vos anciennes consoles ou éviter de les vendre, c'est tout.

Le 18 mai 2016 à 03:45:49 sangoku9377 a écrit :

Que ce soit payant ok tu a raison rien est gratuit, mais que ce soit au prix fort pour peu d'effort non.

Petit exemple, Bully (ou canis canem edit) est à 15 euros sur le store. Rachète toi une ps2 + le jeu Bully, et on verra si tu t'en tire pour moins de 15 euros..

Donc oui, les choix sont la, et si ça ne vous va pas fallait pas vendre vos anciennes consoles, c'est la politique de Sony et ça me va très bien. Et le prix du psnow n'est pas abusé pour un service de streaming, sachant que c'est du streaming, et donc que les serveurs ils doivent bien les payer.. Mais non bien sur vous êtes pas contents car Sony le grand méchant se fait du bénéf sur votre dos :snif: bah oui, c'est le but d'une entreprise en même temps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment