CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon jeu avec un bon multi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 39
29 avril 2016 à 20:20:24

Salut tout le monde,
je cherche un jeu qui soit sur le PSN, et pas un jeu indé svp, qui remplirait les critères suivants :

-Bon jeu en général, pas le genre de jeu qu'on revend après un mois, avec une excellente durée de vie
-Un jeu pas ennuyant !
-Avec un multi local ET en ligne, et que le multi soit bon !

Déjà je vois venir les GTA,FIFA,rocket league,war frame,trackmania etc mais malheureusement soit j'ai déjà certains de ces jeux soit il ne m'intéressent pas..

J'ai entendu parler de UFC 2 le test de jvc donne envie mais quand je lis les avis lecteurs : :ouch: ça donne pas envie du tout :hap:

WWE2K16 aussi, mais j'ai déjà le 15 donc pas envie de payer 70e juste pour une petite mise à jour d'un an...

Merci d'avance !

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:28:26

Ufc est bien mais répétitif (logique) ça m'étonnerait que tu accroches. En tout cas il est très technique et pas facile.

Jvc le descend car c'est EA, rien de plus le jeu est bon et gomme les défauts du premier.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:29:11

Je parle des avis lecteurs

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 39
29 avril 2016 à 20:32:39

Merci de ton avis :p)

donc ok finalement je garderais peut-etre ufc 2, je retiens dans la "liste" ^^

the crew qu'en pense-tu ? il faut une connexion obligatoire permanente ? si on a pas d'amis sur le jeu on peut quand même bien jouer et y prendre son pied ?

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:35:58

The crew m'attire pas

En multi je kiff Star wars par contre y a pas de solo mais y a des modes pour y jouer avec un pote en local. :oui:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:37:07

Après il est pas super rempli peut-être tu préfères black ops 3 qui est pas mauvais cette année

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 39
29 avril 2016 à 20:37:59

Sincérement j'aime pas trop l'univers de star wars.. ^^

sincérement le jeu qui m'a le plus attiré c'est UFC mais je me doutais bien qu'il était bien technique, mais ça va c'est pas non plus un dark souls hein ? :hap:

je prends ufc a ton avis ? :(

j'ai peur de rater un bon jeu

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 39
29 avril 2016 à 20:38:27

ah ouais black ops 3, franchement j'ai vu un pote y jouer et j'ai trouvé un peu trop futuriste :malade:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:41:01

Pour Star Wars Battlefront, ils ont annoncé + de contenu solo pour ce printemps, mais on en sait pas plus pour le moment.

Ceci dit, le jeu restera orienté multi majoritairement d'après moi.

Y0MrWhite Y0MrWhite
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 21:51:30

Destiny édition légendaire
The Elder Scrolls online

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 39
29 avril 2016 à 23:54:54

Merci à tous les amis !

Je pense que ça va se jouer entre "The Elder Scrolls online" et UFC 2... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:58:41

Destiny Bon multi il as de quoi faire par contre le truc chiant pour les raid faut etre 6
sinon il as pas de quoi s'ennuyer :oui:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:49:05

Bah écoute moi UFC j'aime bien, j'me suis entraîné en solo, puis j'me suis lancé en ligne, c'est assez drôle quand tu vois que 95% des joueurs dans les premières divisions en ligne maîtrisent pas le sol, ils mangent :hap:

Y a un mode carrière sympa aussi.

Après le jeu est long car avant de maîtriser le gameplay faudra un peu de temps , ensuite tu pourras défoncer des mecs online. Et tu peux varier le gameplay avec les filles (très rapide) et les lourds (lent et costaud)

C'est pas comme un soul c'est juste des matchs pas besoin de tout recommencer ton chemin :hap:
Mais ça peut être rageant de se prendre un KO ou une soumission sortie de nulle part :o))

Hitman_Chris Hitman_Chris
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 00:53:24

Rayman Legends... :(

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:56:41

En gros pour UFC 2 prend le si tu aimes les jeux de combats réalistes en 3D, si tu aimes les retournements de situation, si tu aimes pouvoir corriger les spammeurs, si tu aimes la diversité sol, debout, contre la cage, soumission...

Harlow_Diavolo2 Harlow_Diavolo2
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 02:31:45

Gears of War réunis tout ça donc si t'as une One ou un PC [[sticker:p/1kkn]]

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 39
30 avril 2016 à 03:43:31

Merci rooxe !

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 39
30 avril 2016 à 03:44:36

Merci à tous les autres pour vos conseils franchement c'est gentil de votre part !

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 31
30 avril 2016 à 08:33:04

Plants Vs Zombie Garden Warfare 2, je m'en lasse pas.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
30 avril 2016 à 09:15:02

Teso n'a pas de multi local...

M'enfin si ce n'est pas un critère pour toi je te conseillerais le jeu avec qui j'ai dépassé les 500 heures : Evolve

Le jeu à été victime des joueurs ne voyant que les DLC, ils ne se renseignent plus dessus quitte à ne pas voir tout les efforts produits par les de devs. Il demande énormément d'investissement si tu veux réussir. Mais le jeu à un gameplay juste génial et le contenu à pleins de contenus gratuit de prévu. Par ailleurs, le prix du jeu est très bas.

J'ai pas envie de pondre un pavé sur tout ce qu'il y a de prévus ou ce qui est gratuit. Mais tu peux faire un tour sur le forum si tu veux un résumé avec l'aide des autres.

Enfin si tu te décide à le prendre, je n'aurais rien contre partager mon ID Psn si tu veux faire des parties ensemble tout en t'apprenant les bases. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment