CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Black Friday Auchan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Trixye Trixye
MP
Niveau 2
25 novembre 2015 à 23:34:43

Salut :)

Je fais ce topic parce que pour Noël, j'ai l'espoir de trouver la PS4 bien emballée sous le sapin. Comme beaucoup j'ai pas trop à claquer pour ce joli cadeau et le black friday, avec l'offre à 300 euros, c'est allechant. Mais je me demandais au final ça valait le coup, pas tant pour les bons d'achats, mais pour les prix, et si on pouvait pas trouver mieux dans d'autres magasins à 350 euros max. Je pars sur un modèle 500Go et j'aimerais pouvoir avoir un jeu intéressant parce que si j'achète la PS4 seule, je vais bien m'éclater à rien foutre sans jeu.

Donc voilà, je pense pas pouvoir pousser à 400€ à moins d'avoir une offre très intéressante, si jamais vous en avez j'aimerais bien voir tout ça. Et comme j'ai dit, de préférence en magasin, pour une console je passe jamais par internet. (ah et, peu m'importe si c'est une 500Go comme j'ai dit plus haut, je pourrais très bien changer pour du 2To par la suite donc aucun soucis)

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre et bonne soirée :p

bend63 bend63
MP
Niveau 14
25 novembre 2015 à 23:52:56

Salut, si ta 400€ prend toi direct un pack 1 terra avec 1 jeux, dans certains magasins ta même un jeux offert en plus comme fallout 4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 00:13:47

Perso je te conseille sa: http://www.micromania.fr/pack-ps4-500-go-best-of-bundle-driveclub-tlou-60795.html

Un peu plus chère mais tu as Driveclub, The last of us et guitar hero live en bonus!

Tu démarrera bien la next gen avec de bons jeux et tu en auras pour quelques temps a les finir! ^^
(après je connais pas tes goûts et ton temps de jeux! ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:23:36

400€ avc gta V pes16 a auchan

IGGYAZAIEA IGGYAZAIEA
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 07:44:23

Il dit justement qu'il pense pas aller jusqu'à 400€

Trixye Trixye
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 08:02:45

Merci beaucoup, je pense que je vais prendre le pack TLOU + Driveclub et Guitar Hero. :)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 08:03:33

Je ne trouve pas que ce soit un bon plan cette offre de auchan...

Même niveau budget ce n'est pas si avantageux car il n'y a pas de jeux,pas de manette supp,un DD de 500 GO.
Si tu rajoute ne serait-ce qu'un jeu en occaz,tu n'est plus loin des packs neufs à 400€

Après j'ai bien conscience que quand on a pas les ronds,ben on a pas les ronds,mais dans ce cas je pense qu'il est encore préférable d'attendre plutôt que de craquer pour une fausse bonne affaire.

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 10:42:27

D'accord avec vdd la prend pas. Si c'etait 1 tera je t'aurais rien dis mais la je te deconseille.
Cherche ou attends encore pour une offre bien mieux que ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:51:23

Et en plus, si tu prend la carte micromania, en achetant le pack, tu as de forte chance d'avoir un bon de 10 euros sur ton prochain achat et comme il y a quelques bon jeux d'occasion peu chère (la terre du milieu a 30 euros, Watch dogs a 13 euros,...) Bref, sa te fera toujours -10 euros dessus quoi!

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 10:56:22

10 € cest rien vdd, à part si le pack a la base en valait la peine

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:57:42

Ba oui il en vaut quand même la peine je trouve!

Et 10 euros c'est 10 euros hein ... Si je te vend une baguette de pain a 10,80 euros, tu me diras si tu veux pas gueuler! ^^

Trixye Trixye
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 17:06:40

Perso 10€ je les prends, ne serait-ce que pour un p'tit jeu d'occas'. :)
Après réflexion avec mon frère (le cadeau est partagé), on opte pour une 500Go seule avec Guitar Hero offert, ça nous sert à rien de monter à 400 pour des jeux qui, au final, l'intéressent pas (ni moi en fait).

Du coup ça sera à Micromania. :-)))

bend63 bend63
MP
Niveau 14
26 novembre 2015 à 17:25:33

Si c'est pour jouer a 2 autant prendre le pack avec la 2eme manette.

zverue zverue
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 18:10:33

Je viens de l'acheter à 350€ en version 500Go + black ops 3 + destiny + batman sur cdiscount

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:23:06

http://www.cdiscount.com/search/10/ps4+console.html#_his_ Les offres sont 30 x mieux sur CDiscount te laisse pas pigeonner par MicroArnaque.

Gta-_-V69 Gta-_-V69
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 18:31:05

Mais vous trouvez ou les packs a 350 yen a pas

zverue zverue
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 18:39:26

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-call-of-duty-black-ops-iii-batman-a/f-1033916-bunps41codbatdes.html#cm_sp=PA:B:NCL:150:1:261115
360€ exactement, en prenant la carte Cdiscount à volonté. JE l'ai fait dans l'après midi

Trixye Trixye
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 19:18:49

Le 25 novembre 2015 à 23:34:43 Trixye a écrit :

Et comme j'ai dit, de préférence en magasin, pour une console je passe jamais par internet.

J'ai moi aussi vu plein de choses intéressantes hors magasins mais rien à faire, je passerais pas par internet pour la console.

@bend63 : Non, c'est pas pour jouer à deux, mais on se la partagera, donc faut penser à faire plaisir à l'un comme à l'autre. :)

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:21:23

L'offre Guitar héros est dispo que sur internet rêve pas. :ok:

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
27 novembre 2015 à 06:07:13

j'etait au chiotte a l'instant entrain de vaguer sur facebook , quand je suis tomber sur un article du jdg qui parlai des offre interessante pour le black friday dur amazon

pour 350e , la ps4 , batman arkham knight , battlefront et gta 5
gros c'est le deal du siecle prend le vite avant qu'il soit en rupture de stock , serieusement ses jeux sont exxelent , si tu les prend tu aura pas besoin d'acheter d'autre jeux pour les 6 prochain mois tellement tu vas passer de temps dessus

ah oui et ce qui est amusant c'est que j'avais ton topic plus tot dans la soirée et je l'avais quitter , j'ai du le rechercher dans mon historique pour te retrouver , je me suis dit cette offre est tellement bien qu'il faut je me démene pour ce petit gars

bon jeux :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment