CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [N++] Dispo sur le store - die&retry addictif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeParisBrest LeParisBrest
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 11:31:06

Ce jeu de plateforme est sorti fin Juillet 2015. :ok:
Un très bon die & retry, bien fun, bien rageant, rapide, avec une possibilité de coop intéressante, un mode création, puis un nombre énorme de niveaux mais qui reste assez cher pour le prix de 20€ sur le Store.

Des possesseurs de ce jeu ?

Je trouve très intéressant le fait d'avoir accès a un mode création, et pas la même occasion tester des niveaux d'autres joueurs !

Test - https://www.jeuxvideo.com/test/436653/n-l-art-de-mourir-en-ninja.htm

AmazingBear AmazingBear
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 12:07:55

+1 le premier était déjà énorme à l'epoque de la 360 les dev ont fait le taff pour cette suite ! :)

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
06 octobre 2015 à 12:26:37

Super jeu, surtout à plusieurs,et l éditeur de niveau, par contre l ayant déjà acheté sur old gen j attendrais une bonne promo, voir si le ps+ l offre...

LeParisBrest LeParisBrest
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 13:45:40

Je ne l'ai pas encore pris, j’attends quelques avis venant de votre part. Mais il serra achetè très rapidement, j'adore ces jeux qui font péter un cable avec lesquels il y a pas mal de challenge aussi (pièces d'or, time etc)

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 14:00:00

Moi je l'ai acheté Day One, je suis fan de ce genre de jeu !
J'ai beaucoup discuté aux développeurs sur leur Twitter, ils sont adorables ! Malheureusement avec la vague d'indé et l'exigence des joueurs, le jeu s'est mal vendu !
Le jeu est très long ! Pour le platine, compte minimum 60 h de jeu ! Mais le dernier trophé est buggué donc pour l'instant pas de platine possible, on attend un patch là. (Mais comme ils sont que 2, ça met du temps !)

Il y a beaucoup de challenges, des niveaux cachés, un NG+ (en quelques sortes), les nouveaux ennemis sont cools, les niveaux coops et race vraiment sympa, bref un tout bon jeu, qui mérité son 83 Metacritic :oui: !

LeParisBrest LeParisBrest
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 14:34:47

un NG+ ? on choisit les niveaux que l'on souhaite quand on veut pour les finir à 100%, pas besoin de suivre un parcours indiquè si ? Je parle bien-sur quand on a finit le jeu ou du moins passer ces niveaux que l'on veut refaire.

Il y a vraiment +2000 niveaux en solo ? une centaine en coop ?

Par contre pas cool pour le dernier trophée, ça arrive a tout le monde, ou c'est seulement dans ton cas ?

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:12:21

Oui en gros tu débloques les niveaux comme dans les précédents, et quand tu veux tu peux refaire n'importe quel niveau. Le but étant de réussir tout les niveaux solos du moins. C'est un peu spoil donc si tu veux lire : En gros quand tu as récolté toutes les pépites d'or d'un niveau, tu débloques des nouveaux défis très corsés pour ce niveau spécifiquement, en gros n'active aucune mine ou active les toutes, ne récolte pas de pépité d'or du tout, ou passe à travers ce chemin spécifique,....
Quand tu réussi 2 fois tous les défis du niveau DANS LE MEME episode, tu débloque un niveau secret assez ardu ;-)

En gros en SOLO : 125 niveaux intro (très faciles), 600 N++ ( de facile à extrème) et 600 Legacy (les meilleurs des anciens N et N+).
A ça tu rajoute des Race et Coop, plus les niveaux cachés et tu en as environ 2300 niveaux :oui:

Et pour le dernier trophée, ça devrait être réglé bientôt je crois, mais le bug est pour tout le monde !

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:37:40

Bha les races c'est des courses en local entre potes de 2 à 4 (enfin tu peux faire les races tout seul mais y a pas d'intérêt). En gros tu fais la course à plusieurs donc, et suivant le temps que tu mets pour arriver là et l'or que tu collectes, tu gagnes des points, et ce pendant tout l'épisode (= 5 niveaux). La t'as le choix entre finir rapidement et ne rien ramasser ou prendre le temps de ramasser l'or, qui sera difficile à approcher parfois. Quand tu meurs il y a un timer de 3 secondes qui se mets en route qui est le temps que tu mets pour réapparaitre. C'est vraiment chouette mais il faut plusieurs manettes et des gens chauds pour y jouer
Oui les races sont funs, et la coop aussi est pas mal mais plus dure !
Oui oui le jeu est TRES dur si tu veux le finir à 100% ! Quasiment impossible !

LeParisBrest LeParisBrest
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 08:16:58

Merci :content:
Je vais m'arracher les cheveux dessus quand j'aurais finis les quelques jeux qui me restent!

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:04:45

Franchement pour ce qu'il offre en durée de vie, il vaut clairement la peine :oui:
Genre le dernier niveau pour débloquer le mode expert, donc après avoir joué +600 niveaux, il est vachement chaud et je me rappelle avoir pris 40 minutes et 170 essais avant de le réussir :oui:
Le sentiment quand je l'ai réussi, j'ai célébré comme si j'avais mis un but en LDC
Et sinon les nouveaux ennemis, sans rire, sont vraiment bien pensés et assez cool ! C'est pas des nouveaux ennemis cheap
Sinon ajoute moi sur le PSN comme ça tu pourras comparer tes temps aux miens : caydryc

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 00:31:50

:up:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 17
10 octobre 2015 à 00:48:59

Il est encore trop cher à mon goût, mais une fois qu'il aura baissé un peu, je crois que je vais prendre plaisir à me faire souffrir. :noel:
Là j'ai une petite mise en bouche avec Thomas Was Alone en ce moment.

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 01:27:16

Honnêtement il est vraiment vraiment bien !
J'en suis à 35 heures de jeu et encore loin d'avoir tout vu :oui:

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:43:30

Foncez, le jeu est à 12€ pour les abbonnés PS+ !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment