CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fuite de la part de Sony: Project Morpheus; prix, date de sortie, nom définitif !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:18:16

Ce qui m'inquiète maintenant, c'est qu'il faille le PSMove et le PS Eye pour se servir du casque, et je ne sais même pas si le casque sera accompagné de ces deux accessoires, ou s'il faudra les acheter en magasin.

cheesecake87 cheesecake87
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 16:23:07

Ça parle de nous: http://www.jeuxcapt.com/PS4---Project-Morpheus---La-date-de-sortie-le-prix-et-le-nom-definitif-actualite-27907.html :fier:

tsoutss tsoutss
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:28:47

t'as mal mec :hap:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
06 septembre 2015 à 18:13:52

la classe l'auteur tu va être interviewé lol
ou sony va t'envoyer des agents pour te supprimer :ouch:

cheesecake87 cheesecake87
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 18:33:50

:rire2:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
06 septembre 2015 à 18:38:13

Ce prix m'emballe, à vrai dire c'est ce prix là à laquel je m'attendais à voir dans le meilleur des cas, donc perso, si ce prix s'avère réel, je suis satisfait.

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:39:24

Non mais, y aura tout ce qu'il faut accompagnant le casque (PSMove, PS Eye) et tout ça, y a pas d'accessoires à acheter séparément pour se servir du casque lorsqu'il sortira ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
06 septembre 2015 à 18:46:35

Le 06 septembre 2015 à 18:39:24 Jacking_ a écrit :
Non mais, y aura tout ce qu'il faut accompagnant le casque (PSMove, PS Eye) et tout ça, y a pas d'accessoires à acheter séparément pour se servir du casque lorsqu'il sortira ?

J'en sais rien, mais si le casque est bien accompagné, le tout pour 300e, c'est epic win.

Mais après tout ils vont pas nous livré le casque sans rien du tout, faut bien pouvoir y jouer à ce casque lors de l'achat

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:15:21

Jacking_ Je voit que tu as beaucoup de doute sur les accessoir, alors je vais te repondre. J'ai pas de lien sous la main mais je m'interesse beaucoup au morpheus depuis son annonce donc je sais tout dessus.
La ps eye est obligatoire pour que le morpheus fonctionne. Ça a été dit par sony plus d'une fois. Sans le ps eye, le morpheus ne fonctionnera pas. C'est grace a la camera + les detecteur du casque, que le morpheus pourra detecter les mouvements de la tete dans l'espace.
Quand aux ps move, ils ne sont pas obligatoire. C'est juste qu'il y aura des jeux (comme Kitchen par exemple) ou notre manette DS4 suffira, et d'autre ou il faudra 2 ps move pour que ça marche. Et la plupart des futur jeux morpheus demanderont les 2 ps move (dont celui qui a l'air d'etre le meilleur jeu du lancement du morpheus: London Heist), donc autant les avoir avec le morpheus, sinon avec la DS4 seul on ne pourra joué qu'a três peu de jeux et demo.

C'est pour ça que je pense qu'ils feront surement un pack avec tout les accessoir et un pack avec le casque seul pour ceux qui ont deja les accessoirs. Mais on verra. C'est le genre de doute que j'aimerai bien que sony nous tire au clair, encore plus que le prix et la date de sortie.

[OL]_JM_AULAS [OL]_JM_AULAS
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 19:37:36

Moi j'attends surtout les jeux compatibles , parce que si c'est pour jouer au jeu de course wtf qu'on avait vu à l'e3 non merci

Par contre un alien isolation la je veux :bave:

Ça permettra peut-être de donner une deuxième vie à certains de mes jeux

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
06 septembre 2015 à 19:38:35

0 jour
15 messages

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:53:13

Le 06 septembre 2015 à 19:15:21 cybiox a écrit :
Jacking_ Je voit que tu as beaucoup de doute sur les accessoir, alors je vais te repondre. J'ai pas de lien sous la main mais je m'interesse beaucoup au morpheus depuis son annonce donc je sais tout dessus.
La ps eye est obligatoire pour que le morpheus fonctionne. Ça a été dit par sony plus d'une fois. Sans le ps eye, le morpheus ne fonctionnera pas. C'est grace a la camera + les detecteur du casque, que le morpheus pourra detecter les mouvements de la tete dans l'espace.
Quand aux ps move, ils ne sont pas obligatoire. C'est juste qu'il y aura des jeux (comme Kitchen par exemple) ou notre manette DS4 suffira, et d'autre ou il faudra 2 ps move pour que ça marche. Et la plupart des futur jeux morpheus demanderont les 2 ps move (dont celui qui a l'air d'etre le meilleur jeu du lancement du morpheus: London Heist), donc autant les avoir avec le morpheus, sinon avec la DS4 seul on ne pourra joué qu'a três peu de jeux et demo.

C'est pour ça que je pense qu'ils feront surement un pack avec tout les accessoir et un pack avec le casque seul pour ceux qui ont deja les accessoirs. Mais on verra. C'est le genre de doute que j'aimerai bien que sony nous tire au clair, encore plus que le prix et la date de sortie.

Parfait. J'espère justement qu'ils feront un pack avec tout les accessoires qu'il faut. Les PS Move sont nécessaires pour quoi, cependant ?

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
06 septembre 2015 à 19:53:51

Cybiox, du coup le prix du morpheus est erroné alors. Car si il faut obligatoirement le ps eye ou le move pour certains jeux en plus, la majorite des joueurs vont devoir prendre le pack complet et on avoisinerait plus les 400 euros dans ce cas voir 350. Ca fait cher quand meme cette affaire, il y a interet que ca vaut le coup.

Galley Galley
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:57:13

Je me contenterai de jouer sans, surtout au regard du prix.

Nance_du_54 Nance_du_54
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:30:55

Gg :rire:

cyb3vil cyb3vil
MP
Niveau 5
06 septembre 2015 à 20:44:49

Heu les gars, vous savez qu'en modifiant le code HTML d'une page c'est facile de reproduire ce qu'a fait l'auteur hein??

Je ne dis pas que c'est un fake mais je peux faire pareil avec l'oculus rift en moins d'une heure...

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:48:02

Le 06 septembre 2015 à 19:53:51 Sangoku9377 a écrit :
Cybiox, du coup le prix du morpheus est erroné alors. Car si il faut obligatoirement le ps eye ou le move pour certains jeux en plus, la majorite des joueurs vont devoir prendre le pack complet et on avoisinerait plus les 400 euros dans ce cas voir 350. Ca fait cher quand meme cette affaire, il y a interet que ca vaut le coup.

Oui c'est pour ça que j'aimerai bien connaitre les prix des pack. Si c'est bien 300 euros, est-ce que ce sera le casque + accessoires ou seulement le casque..? Car si c'est le prix du casque seul, alors oui, avoir un morpheus et apres acheter les accessoires a part, ça va etre cher. Par contre si c'est 300 euros avec tout les accessoires inclus, je ne trouve pas que c'est tres cher.
J'ai moi meme deja acheté l'année derniere la ps eye a cause du morpheus (j'anticipe :) ), (bon aussi pour playroom), mais je me suis un peu precipiter car j'ai peur que le morpheus soit a vendre automatiquement en pack avec la ps eye. Oh si c'est le cas c'est pas grave, je revendrai ma ps eye en magasin ou a quelqu'un.

Le 06 septembre 2015 à 19:53:13 Jacking_ a écrit :
Parfait. J'espère justement qu'ils feront un pack avec tout les accessoires qu'il faut. Les PS Move sont nécessaires pour quoi, cependant ?

Voila a quoi les ps move vont servir avec le morpheus: https://www.youtube.com/watch?v=tMI2Swxc1EM
C'est l'exemple du jeu London heist.

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:59:04

Le 06 septembre 2015 à 20:48:02 cybiox a écrit :
Voila a quoi les ps move vont servir avec le morpheus: https://www.youtube.com/watch?v=tMI2Swxc1EM
C'est l'exemple du jeu London heist.

Bordel, comme c'est immersif... :ouch:

Le casque fonctionne pas avec n'importe quel jeu, je suppose ?

unitlayer unitlayer
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 20:59:20

Perso je trouve ça bien pour les jeux d'horreur (Genre outlast) ou les jeux d'exploration (Genre No Man's Sky).

Mais bon, mon avis reste mitigé sur cette nouvelle technologie :
Les no-lifes ne feront même plus la diff entre la vraie vie et les jeux.

Pour moi, cela ne fera qu'accentuer les problèmes d'addiction.
Déjà que certaines personnes restent toute la journée devant un écran,
Là ils seront debout en tournant la tête dans tous les sens, comme des fou...c'est pire.

cheesecake87 cheesecake87
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 21:06:24

Le 06 septembre 2015 à 20:44:49 cyb3vil a écrit :
Heu les gars, vous savez qu'en modifiant le code HTML d'une page c'est facile de reproduire ce qu'a fait l'auteur hein??

Je ne dis pas que c'est un fake mais je peux faire pareil avec l'oculus rift en moins d'une heure...

Ah la bonne vieille méthode... Je l'avais oublié! Malheureusement, je n'ai pas et je ne peux pas avoir des preuves à ce sujet, à part de dire que ce n'est pas du fake... :non: Après que t'y crois ou pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fake je lock
La vidéo du moment