CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS4 & PC complémentaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Minasfere Minasfere
MP
Niveau 13
04 septembre 2015 à 03:06:56

Selon vous, avoir un PC Gamer et une PS4 est complémentaire ou pas ?

Je suis sur PC Gamer depuis quelques mois et j'avoue que j'utilise absolument pas la console depuis mais à l'arrivée de FIFA, je vais y rejouer car aucun joueur sur PC.

Alors vous qui avez les deux, pour quelle raison utilisez vous la PS4 ou le PC ?

CaptainMad CaptainMad
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 04:07:23

J'suis d'accord j'suis dans le meme cas que toi, j'ai un gros pc avec une ps4 et c'est complementaire car si ta le pc qui faut pas mal de jeux xbox one finissent sur le pc vu que c'est microsoft sauf des jeux comme halo, forza... Mais si tu aimes pas ces jeux la alors oui on peux dire que c'est complementaire car des exclus sur ps4 comme the last of us ou until dawn ne verront jamais le jour sur pc ou xbox one donc c'est cool de l'avoir

CaptainMad CaptainMad
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 04:07:32

J'suis d'accord j'suis dans le meme cas que toi, j'ai un gros pc avec une ps4 et c'est complementaire car si ta le pc qui faut pas mal de jeux xbox one finissent sur le pc vu que c'est microsoft sauf des jeux comme halo, forza... Mais si tu aimes pas ces jeux la alors oui on peux dire que c'est complementaire car des exclus sur ps4 comme the last of us ou until dawn ne verront jamais le jour sur pc ou xbox one donc c'est cool de l'avoir

Minasfere Minasfere
MP
Niveau 13
04 septembre 2015 à 10:22:03

up

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:27:14

Oui c'est parfaitement complémentaire.

J'adore faire les RPG (Skyrim, je ne me verrai pas le faire sur PS3), jeux de stratégie et les tours par tours sur PC: Crusader Kings 2, Europa Universalis, Civilization, Banished, Rimworld, le prochain Anno, Endless Legend, Cities Skylines, etc...), ce sont des jeux top (surtout avec les nombreux mods). De toute façon de mon côté, rien que la série des Football Manager justifie le PC :rire:

Message édité le 04 septembre 2015 à 10:27:53 par OokapiO
AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:00:52

PC + WiiU = parfait.

La PS4 a trop peu d'exclues intéressantes, mais je suis comme toi, je l'ai achetée pour un jeu où la communauté est la plus forte.
Mais PC et PS4 c'est pas franchement complémentaire, vu que 80% des jeux sont multi-plateformes (je compte pas les remastered qui sont de fausses exclues)

Minasfere Minasfere
MP
Niveau 13
05 septembre 2015 à 00:58:47

up

pilouvador pilouvador
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 01:02:21

Tout à fait complémentaires oui

KosoDieu KosoDieu
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 01:03:27

Pas du tout.

Ps4 + wiiu ok, ps4+ 3ds ok ps4 vita ok.

Mais ps4 pc non c'est moyen, beaucoup de jeux en commun,et après c'est les goûts perso les exclusivités pc ne m'intéresse pas du tout alors par exemple pour moi un pc me servirait à quoi ? Jouer aux tiers ? Ma ps4 le fait très bien.

Le pire étant les mecs ayant le combo one pc, la one a seulement 2 exclues dont 1 jeu de course annuel osef. Dur pour eux.

Minasfere Minasfere
MP
Niveau 13
05 septembre 2015 à 05:15:36

Donc selon vous ce devrait être soit l'un, soit l'autre ?

Haek78 Haek78
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 11:14:01

Dans tous les cas wiiu en complément:
Ps4 ou xone ou pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment