CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de manette : possibilité d'échange ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
30 août 2015 à 17:01:53

Bonjour à tous,

Ma manette, plus précisément le joystick gauche, déconne sévérement, surtout sur mes FPS (AW et Destiny) : c'est à dire que quand j'appuie dessus pour courir, mon perso court même pas une seconde puis s'arrête, ce qui m'oblige à rester appuyé dessus (+ fort qu'avant) pour que le perso court.
Vous pensez que grâce à ça, je peux me faire redonner une manette neuve ? Si oui, comment ça se passe, qui je dois contacter ? Sachant que je l'ai acheté en Décembre 2014 chez Auchan.

Merci de votre aide :-)

_SergioCanales_ _SergioCanales_
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 17:16:10

Va voir Auchan et tu leur explique. Moi j'avais réussi à faire échanger 2 manettes à cause du joystick gauche mais car le grip s'en allait.

mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
30 août 2015 à 17:26:28

Le 30 août 2015 à 17:16:10 _SergioCanales_ a écrit :
Va voir Auchan et tu leur explique. Moi j'avais réussi à faire échanger 2 manettes à cause du joystick gauche mais car le grip s'en allait.

Il y a pas un autre moyen, genre contacter Sony directement ? Parce que l'Auchan le plus proche est à la Défense, très loin de chez moi...

mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
30 août 2015 à 19:15:02

Up

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
30 août 2015 à 19:17:21

Ta acheter ou ? À auchan ?
À micromania eux c'est sur il le change directe
J'ai tel car j'ai dit que mon R2 et L2 a pas le même sensation que la seconde manette acheter à part plus facile mais que ma manette du pack à une sensation de frottement et pas les mêle fixation

Il m'a dit
Bah vous pouvez la ramener mais faut que je la voit si c'est très gênent qui bloque et tout ouais ok mais si il va bah je pourrais pas faut qui est un vrai problème mais il m'a rassurer car je connais le vendeur
Les manette dans les pack sont garantit comme pour les console 1 an constructeur mais l'extension best pas prit en compte sur la manette mais qui la dit que sur les 1 an constructeur il me la change en illimités et sans broncher
Faut juste ramener la manette avec le ticket de caisse il regarde si il est en état à changer il l'échange
Donc voilà je suis rassurer des que elle s'arrache car il m'a dit que les manettes dans les packs actuelle (1To , nouvelle 500go et les autres comme infamous ou the LAST of us) c'est les première série de manette même le vendeur la remarquer que les nouvelle manette dans les boîte à part ont un stick plus solide et épais et les gâchette plus simple à presser sans quel frotte a la manette

Donc voilà sacrer paver mdr mais voilà bref à micromania il te l'aurais sûrement changer donc au pire des cas
Tacheté chez eux une manette tu y retourne 3-4 semaine après avec ta manette pété et le ticket de caisse :)

mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
30 août 2015 à 21:51:39

VDD ---> et j'imagine que Micromania ne peut pas échanger une manette qui ne vient pas de chez eux ? :hap:
Et autre question, il n'est vraiment pas possible de l'envoyer direct chez Sony ?

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
30 août 2015 à 22:03:14

Téléphone pour te renseigner c'est un 01 70 etc je sait plus

babeoo babeoo
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 22:09:21

Faut il presenter la facture ou a preuve d'achat pour l'echanger ?

AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 22:11:31

@mrkdu93

salut, alors munis toi de ta manette et du code barre à l'arrière

va sur ce site https://hardware.support.eu.playstation.com/?smcid=rma_ps4support_fr_fr#/

en bas tu clique sur PS4 puis sur DS4

la tu mets ton code barre, ça va te dire si tu peux encore l'échanger (normalement c'est 1 an)

ensuite tu suis la procédure à l'écran, c'est gratuit, tu vas devoir prendre un rdv avec UPS mais c'est tout, tu paye 0 euros et en moins d'une semaine c'est réglé

@babeo
pour la procédure en ligne avec sony pas besoin de preuve d'achat

Message édité le 30 août 2015 à 22:12:46 par AliGromaye
babeoo babeoo
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 22:19:14

Le code barre de la manette pour ma part est effacé c'est mort?

AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 22:26:26

Le 30 août 2015 à 22:19:14 babeoo a écrit :
Le code barre de la manette pour ma part est effacé c'est mort?

via le site oui :mort:

si tu as ton ticket par contre va voir ton revendeur et fait du forcing. normalement les magasins ne font plus l'échange direct, mais ils peuvent organiser le retour pour toi je pense même sans code barre

babeoo babeoo
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 23:21:15

Ok j'essayerai merci

mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
31 août 2015 à 00:30:56

Le 30 août 2015 à 22:11:31 AliGromaye a écrit :
@mrkdu93

salut, alors munis toi de ta manette et du code barre à l'arrière

va sur ce site https://hardware.support.eu.playstation.com/?smcid=rma_ps4support_fr_fr#/

en bas tu clique sur PS4 puis sur DS4

la tu mets ton code barre, ça va te dire si tu peux encore l'échanger (normalement c'est 1 an)

ensuite tu suis la procédure à l'écran, c'est gratuit, tu vas devoir prendre un rdv avec UPS mais c'est tout, tu paye 0 euros et en moins d'une semaine c'est réglé

@babeo
pour la procédure en ligne avec sony pas besoin de preuve d'achat

Merci de ton lien, mon code est également un tout petit peu effacé mais je pense que je pourrai tout de même le rentrer. Merci, et j'espère que ça marchera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment