CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : recuperer jeux demat apres suppression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ti-cuizinier ti-cuizinier
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 16:58:37

Bonjour

J achete quasiment tous mes jeux en demat pour un soucis de praticité mais a force ven ya plus beaucoup de place sur la ps4 ;)

Le temps du menage est arrivé et je me demande si les jeux demat une fois effacer de la ps4, est il possible de les recuperer sur le store ou sont ils perdu a jamais
Parceque sa fait qd meme de l argent mine de rien

Ya t il un moyen de faire un test je voudrais pas perdre de von petit jeux comme white night ou autre

Merci de vos reponse

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 17:00:23

Oui , dans la " bibliothèque " au menu de la Ps4 :ok:

Par contre tu devras re télécharger les MAJ au passage

Message édité le 29 juillet 2015 à 17:01:45 par XxBlackhertxX
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:00:40

T'es sérieux l'auteur la?? Non mais franchement :question:
C'est même marqué quelques part qu'une fois effacé les jeux restent dans la bibliothèque et son telechargeable a nouveau ez a volonté

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
29 juillet 2015 à 17:01:39

t'es vraiment sérieux ?? pense-tu vraiment que tu vas devoir les repayer ? fais le test vas dans le store tu auras une icone "acheté" sous chaque jeux que t'as déjà payé. Donc oui tu peux tout supprimer même et retélécharger par la suite ss payer

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:03:39

Salut,

Je fais comme toi pour les mêmes raisons. Aucun souci tu peux retélécharger ton jeu une fois supprimé, le plus simple étant d'aller dans ta bibliothèque et de le sélectionner à partir de là, même effacé de ta console il restera affiché pour que tu puisses le reprendre quand tu veux.
J'ai récupéré des jeux psp 5 ans après leur achat quand je me suis pris une vita donc ne stresse pas ça fonctionne très bien.

ti-cuizinier ti-cuizinier
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 01:48:00

Super merci
C est juste que sur le coup je me suis dit ben m***e ça fais chier si tu dois repayer le jeux mais je concede que pour certain d entre vous c une question c... mais voila je suis rassuré et merci pour vos réponses

Bon jeux a tous

xxmjtmxx xxmjtmxx
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 11:41:30

Salut.. Desole Je déterre le sujet mais justement moi jai un petit soucis par rapport à Ca j'ai eu la ps4 dans les premiers mois où elle est sorti et je me rapelle avoir eu Trine 2 gratuitement jy ai joue pendant un petit moment mais j'ai fini par le desinstalle pour avoir de la place sur la console et aujourd'hui je voulai le retelecharge et îl n'est pas dans la bibliothèque et sur le store je dois le racheter si je le veux... Pareil pour never Alone je l'ai eu par le ps plus.. Et impossible de le récupèrer gratuit.. Alors que j'ai fais pareil avec soldats inconnu oddworld et ceux là sont toujour dans ma bibliothèque je comprend pas

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:20:08

Le 13 avril 2016 à 11:41:30 xxmjtmxx a écrit :
Salut.. Desole Je déterre le sujet mais justement moi jai un petit soucis par rapport à Ca j'ai eu la ps4 dans les premiers mois où elle est sorti et je me rapelle avoir eu Trine 2 gratuitement jy ai joue pendant un petit moment mais j'ai fini par le desinstalle pour avoir de la place sur la console et aujourd'hui je voulai le retelecharge et îl n'est pas dans la bibliothèque et sur le store je dois le racheter si je le veux... Pareil pour never Alone je l'ai eu par le ps plus.. Et impossible de le récupèrer gratuit.. Alors que j'ai fais pareil avec soldats inconnu oddworld et ceux là sont toujour dans ma bibliothèque je comprend pas

Je pense que le Trine auquel tu a jouer était le jeu qui était offert aux abonnés PS+
Et que la raison pour laquelle tu doit passé a la caisse est tout simplement lié au fait que tu n'ai pas renouvelé ton abonnement ? ou pas a temps ? a un moment.

La période que tu mentionne correspond a la période ou Trine fut offert aux abonnés.

xxmjtmxx xxmjtmxx
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 01:53:02

Merci de ta réponse Oui Cest surement Ca Ca fais une ou deux semaine qu'il faudrai que je renouvelle mon abonnement la ..ce que je comprenai pas c'est que javai quand même dans ma Bibliothèque par exemple oddworld ou soldats inconnu mais avec un cadenas justement parce que je n'ai plus l'abonnement et je pensai que ce serai pareil pour Trine mais je viens de me rendre compte que ceux là je les avais pas supprimer de la console... Alors finalement Trine meme en renouvelant mon abonnement je ne pourrai plu lavoir gratuitement? Il faut renouveler avant l'expiration de l'abonnement?

ELRulios ELRulios
MP
Niveau 1
09 novembre 2019 à 21:24:47

Bonjour tout le monde je sais que ça date mais bon on tente quand même , j'ai le même problème sauf que moi c'est un jeu que j'ai eu avec un code fourni avec un autre jeu et mon beau-frère la supprimer , yaurai -t- il quelqu'un qui sait si c'est possible de le récup , merci d'avance .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment