CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS4 qui s'éteint toute seule! code erreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
3NO 3NO
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 00:24:45

Bonsoir!
Excusez moi si un topic existe déjà, mais je suis sur un pc portable en ce moment franchement pas ergonomique!
Je viens vers vous pour un soucis tout récent qui vient d'arriver, j'ai besoin de sérieux conseils ou de me rassurer...
Mon compagnon faisait peper sa session The Last Of Us en multi. Et d'un seul coup, la console s'éteint! On a bien regardé, elle n'a pas chauffé, on ne l'a pas allumée pendant la canicule, on a rien débranché....
Je lui demande de regarder le rapport d'erreur une fois la console rallumée, ils mettent "erreur ce-34878-0" j'ai cherché un peu sur le net, ils disent que ce sont des saves corrompues...
J'ai donc envoyé mes saves au cas où sur le cloud, virées et remises, puis fait une restauration de la base de données par le mode sans échec au cas où...
Pensez vous que c'est suffisant? Y a t il d'autres solutions autre que le SAV? Cela vous est il déjà arrivé? Est ce qu'elle risque de recommencer? Merci par avance de m'aider! ^^

Je précise que la console n'a même pas un mois et est bien entretenue

Message édité le 05 juillet 2015 à 00:27:08 par 3NO
VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 00:36:43

Ca arrive des fois, moi depuis que j'ai coupé le téléchargement auto sur le cloud ca le fait beaucoup moins.

3NO 3NO
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 00:37:49

Merci déjà de cette réponse! Personnellement, je le désactive l'auto, je préfère le faire manuellement ^^' mais j'ai super peur que le matos soit touché, ou encore que cela recommence...

3NO 3NO
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 00:51:47

Si d'autres personnes pouvaient donner leur avis ^^' (pardon du double post, je n'ai pas eu le temps d'éditer avant avec le pc portable qui rame méchamment)

3NO 3NO
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 12:34:38

:up:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:55:31

Ca me l'a fait une fois sur The Order, le jeu a freeze et la console s'est éteinte, sans possibilité de la rallumer pendant environ 1 minute. La diode de la manette clignotait durant ce laps de temps.

Quand j'ai rallumé la console y avait un message d'erreur qui s'affichait et j'ai pu reprendre le jeu sans problème. Pas eu de soucis depuis.

Je ne pense pas que tu dois t’inquiéter,ta console est en bonne santé ! :o))
Le seul truc un peu chiant c'est le risque que ça te corromp ta save, ça me ferait bien chier ça par contre.

3NO 3NO
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 13:01:30

Merci de ta réponse!
En fait, ça c'est passé ainsi : La console s'est éteinte, on l'a rallumé, on a même pas eu le message d'erreur, elle avait simplement marqué que la console ne s'était pas éteinte correctement... Pourtant on a rien touché! Et la manette, rien n'a clignoté, ça c'est simplement éteint.

C'est en cherchant dans les paramètres que j'ai vu ce code erreur, et heureusement pour moi j'ai le PS+ associé à mon compte pour les saves...

J'espère que ça ira, même si d'autres témoignages m'aiderait à ne pas être parano ^^ merci à toi déjà! :ok:

Message édité le 05 juillet 2015 à 13:02:46 par 3NO
3NO 3NO
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 13:47:33

:up:

gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 14:11:51

Fait un réinstallation du système et la garantie Micromania prend en charge le hardware pas le software.

3NO 3NO
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 14:18:03

Merci de cette réponse! Je ne l'ai pas prise à Micromania ^^' Ok je ferai ça en dernier recours, mais j'ai cru comprendre qu'il y a deux réinitialisations non? Une sans toucher au système de la console et une pour le tout

gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 14:18:40

Désolé pour commentaire au dessus, je me suis trompé de sujet.

Je peut pas l'éffacer je suis sur mobile.

3NO 3NO
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 14:23:54

Ah ok pas de soucis, j'attendrai donc d'autres avis :-)

3NO 3NO
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 03:34:35

:up:

mathieujackson mathieujackson
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:37:12

Renvoie ta console au SAV jusqu'à qu'ils t'en renvoient une neuve. Je me suis battu mais j'ai obtenu gain de cause et j'ai eu une PS4 neuve après 3 renvois... Fais le car l'erreur va progressivement atteindre de plus en plus de tes jeux. Et elle est irréparable cette erreur, les deux premières fois ou ils m'ont renvoyé la même console elle avait toujours l'erreur... Même eux ne savent pas la réparer dans leur centre technique :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment