CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enregistrer VOIX PARTY dans vidéo clip ..... DAMN IT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[le_guardien] [le_guardien]
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 12:07:15

bonjour

alors je m'expliques je suis souvent en party avec des amis et me tape des délires sur gta SEUL problème quand je share la vidéo on n'entends que ma voix .... comment je peux faire pour les avoir dans ma vidéo parce que parler tout seul voila quoi ....

alors j'ai déjà trouver des solution de secours mais bon ....
- mettre les voix sur la télé et la je les entends (tester sur destiny) MAIS je dois donc débrancher mon micro casque de la manette .... ou alors mettre le son sortie télé mais du coup pas d'intéret à avoir un casque ....
- passer en difusion pour ENSUITE share le clip vidéo ... MAIS pourquoi entendre les voix quand on fait une diffusion et pas pour simple clip vidéo ....

si quelqu'un à la solution ... tout est activer autorisation des voix, inclure voix, micro activer etc etc

MERCI

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:56:51

Mtn il y a beaucoup plus simple tes pote active l'option pour qu'on les entendent dans les enregistrements je croit ces soit dans les options Party ou Dans les options share en appuyant dessus

plump plump
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:05:00

Il faut que tu fasses un live Twitch

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:02:00

non plus mtn il y a une option' mtn

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:05:52

ces dans Party tes potes doivent allez sur paramètres de la party et mettre autorisé votre voix a être diffusée et si tu lit ces marque " votre voix sera intégrée aux diffusions et aux clips vidéo d'autre joueurs

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
04 mai 2015 à 16:30:05

J'ai découvert tout à l'heure aussi qu'on pouvait maintenant intégrer lavoix des autres, c'est super ! :noel:

[le_guardien] [le_guardien]
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 17:44:55

relit mon message j'ai mit que j'avais activer tout les droits de diffusion amis compris c'est justement pour ça que je trouve ça bizarre ... pcq comme toi j'ai lu que 'était aussi dans les clips vidéo mais ça marche pas :(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
04 mai 2015 à 18:57:09

Quand ils disent diffusion c'est en Live donc stop parler de dire à l'auteur de dire au autres ( :hap: ) d'activer l'option de permission. :;

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
04 mai 2015 à 18:59:33

le mieux c'est de ne pas passer par la party, mais par le tchat direct de gta.

Message édité le 04 mai 2015 à 19:00:42 par Piti_Troubadour
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2015 à 19:54:59

Tchat gta et comme option tu met amis seulement comme ça tu entendra que tes potes et eux aussi

aurelie-wangfei aurelie-wangfei
MP
Niveau 6
04 mai 2015 à 20:17:42

pk tu veux rec les conversation :question:

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 46
04 mai 2015 à 21:52:59

Salut ! Bon j'ai peut être une solution pour toi (à vérifier chez toi)

J'étais sur GTA en Party avec des amis et on faisait le dernier braquage et quand j'ai réécouté et regarder ma vidéo, on entendait un des mes potes comme si il était avec moi dans la même pièce :fou:

Et je n'avais rien fait de spécial, mon micro avait le volume à fond (tu peux le régler dans les paramètres) et c'est tout, donc moi j'entendais bien mes amis et eux aussi, ça m'as surpris sur le coup.

Donc au pire règles la puissance de ton casque/oreillette et vérifie rapidement en enregistrant une vidéo de quelques secondes.

Je précise que j'ai fais ça avec l'oreillette inclus avec la PS4 qui fait cheap mais qui est super pratique au final, malheureusement la mienne déconne ... :-( donc je suis passé par le casque 4theGamers de Sony et ça fonctionne également (un peu moins bien je trouve)

Preuve à l'appui avec la vidéo dont je parlais au dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=EOuHO6hm8ns

En espérant t'avoir aidé ! :)

[le_guardien] [le_guardien]
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 13:05:59

ouè c'est bizarre ton explication hahahaha :p mais sinon pourquoi pas passer par le jeu ? parce que effectiviment ça marche mais pour deux raison 1 je trouve le son plus pourrit et moins clair qu'en party et 2 toutjours demander à ces potes de changer la priorité du party c'est chiant surtout si il a une déco jeu faut changer à cahque fois et on peut parler avec quelqu'un qui est pas dans le jeu
et pourquoi je veux enregistrer les convers ? ben tout simplement pcq t'a l'air con a te parler et te taper les trip tout seul sur la vidéo ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment