CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question achat PSN + Cross buy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 22:41:50

Bonsoir a tous

Il y a de cela quelques mois, le PS+ nous a offert Binding of Isaac
Ce jeu étant un cross buy, j'etais tout content de pouvoir jouer a ce jeu par la suite sur PSVita

Je vais bientot me l'acheter, et quand je vais voir dans les jeux PS vita que je dispose, Binding of Isaac n'apparait pas et pour cause, il est encore a 14,99€

Alors je comprend pas , j'étais persuadé d'avoir pris les 2 versions lors du PS+ mais admettons que je l'ai pas pris. Etant un jeu cross buy, comment je fait pour avoir le jeu gratuitement sur PS vita (ayant deja la version PS4)? Ou je l'ai tout simplement dans le *** (vous avez compris hein :oui: )

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:21:15

Il arrive que les jeux affichent le prix mais quand tu vas dans la page du jeu elle même, tu as toujours le prix mais à la place du bouton "acheter", tu as "télécharger", il y a même un sac rouge (logo du store) à gauche du prix pour signaler que tu as bel et bien le contenu activé sur ton compte.
Donc si tu as la version PS4, tu as forcément la version Vita aussi. :ok:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
05 mars 2015 à 23:21:18

Si tu ne l'a pas pris dans sa version PS+ tu m'as dans le *** sinon va voir dans le store PC et tu auras un menu du type "Librairie" Ou Bibliothèque je crois, et là tu as la liste de tout tes jeux PSN. Si tu le vois en version vita, c'est bon :)

rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 23:33:07

Bah non sur la page de Isaac PS VITA il est bien ecrit 14.99 (alors que sur PS4 c'est mis telecharger sur votre PS4"
Et dans ma bibliotèque il y a que la PS4 ...

Donc je l'ai dans le ***, donc au final il n'est pas si cross buy que cela ...

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
06 mars 2015 à 06:41:53

Tu vas sur le PC, dans ta liste de téléchargement. Sur le jeu en question, tu clic sur Télécharger. Ca va te demander quelle version. Là, tu choisis PSVITA.
Mais, normalement, sur la fiche du jeu, tu devrais pouvoir le télécharger.
Mais bon, vu que tu n'as pas la vita, je ne vois pas comment tu pourrais le constater.
Dans la liste que tu as, là, en fait, ça te dis juste les versions que tu as téléchargé. C'est pour ça qu'il ne s'affiche pas sur PSVITA, voilà tout ;)

rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 15:36:48

Donc j'ai été demandé au Twitter PS pour savoir comment cela se faisait !

En fait , le jeu a été cross buy uniquement si tu achetais les 2 versions lors du PS+ ...
Au final fallait acheter les deux versions ET les telecharger dans le mois pour avoir sur les 2 supports .. sinon tu les avait pas (comme moi, j'avais la version PSVita via le cross play PS4 mais comme je l'ai pas telechargé, bah je l'ai pas eu ...)

Donc c'est un cross buy qui n'est pas veritablement un cross buy ...

rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 15:42:43

A moins que je n'ai pas pris le jeu lors du PS+ de novembre, mais du coup Binding of Isaac n'est pas un jeu cross play comme il l'avait indiqué !

rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 15:56:40
  • cross buy
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment