CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS+] Vous jouez a quoi en mars?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
roms00_1 roms00_1
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:47:06

Bonjour à tous,

Je me suis dit que ca pourrai être sympa de partager nos expériences PS+ chaque moi.
Un petit topic, ou on viendrai parler de nos coup de cœur, nos découvertes,... Mais pas un topic ou in dit que si un jeu nest pas un AAA il est nul (il y en a plein des topics deja sur ce sujet!)

Moi ce mois ci poir l'instant je suis bien surpris par counterspy. Le design est vraiment sympa, la jouabilité sympa et l'ambiance est top poir l'instant j'accroche bien. J'ai peur qu'il soit un petit peu répétitif et le test ne fait que redoubler mes soupçons, a voir donc si je ne vais pas me lasser avant la fin.

Je n'ai pas encore essayé les autres jeux, car un certain Rogue Legacy me prend tout mon temps de jeu PS+ (j'ai dragon age a finir aussi!). Alors Celui Ci poir moi cest une vrai perle, dès que je commence je n'arrive plus a m'arrêter! Je dois me dire, a chaque fois, au moins 10 fois "alle cest la derniere".
La plateforme 2D est bien maîtrisé, le principe est énorme, on progresse énormément et l'humour est present et sympathique. Sincèrement je ne comprends pas,ceux qui s'arrêtent aux graphismes sans même essayer!

Et vous à quoi jouer vous ce mois ci sur PS+?

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:49:58

tetris :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:52:31

Pokemon version bleue

Massacro Massacro
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:54:13

Rien.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 21:54:24

Zombie Army Trilogy :ok:

jrlepanda jrlepanda
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 21:54:45

Sherlock Holmes

gentile gentile
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:56:15

olliolli 2

Missulena Missulena
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:00:00

Je fini encore GTA, mais j'suis pressée de faire Soldats Inconnus et Sherlocks

MrFever9 MrFever9
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:37:11

Je vais faire Soldats Inconnus et Oddworld, et pourquoi pas tâter un peu Olli Olli 2 :(

Message édité le 05 mars 2015 à 22:37:31 par MrFever9
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mars 2015 à 08:27:17

Rien du PS+ parce que je suis déçu de ce mois ci. (Enfin j'ai pas encore testé Soldat Inconnu,ça a l'air pas trop mal, mais pas mon style du jeu.) Pourquoi ils font pas des mois magnifiques comme pour Binding of Isaac? :coeur:

Du coup Resident Evil Revelations 2 et The Evil Within en attendant la sortie de Bloodborne. :oui:

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
06 mars 2015 à 08:41:58

j'ai test olli olli 2 et franchement c'est moyen, puis jouer a un jeu digne d'une gameboy....bref

par contre j'adore soldats inconnu, suis surpris de ce jeu, tellement jolie,histoireau top, triste, braf tout est la pour prendre du plaisir en jouant

pas test les autres jeux du ps+ oddworld,counterspy,sherlock holmes...)

Message édité le 06 mars 2015 à 08:42:49 par davidc18-88
_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 08:47:56

j'ai adoré olliolli j'ai du y jouer trois bonnes heures hier :noel:

a la fin j'ai arrêté ma vision se déformait toute seul quand je regardais plus l'écran :rire:

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 08:50:17

Soldats inconnus terminé. Très belle histoire, l ost est magnifique. Il est un brun répétitif mais un plaisir à faire.

Sinon j ai pas tester Transistor et Apotheon du mois dernier (ça va être dur Apotheon avec mon anglais très approximatif).

Et Oddworld je crois que c est celui sorti sur ps1 ? Des bons souvenirs sur ce jeu.

roms00_1 roms00_1
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 15:44:22

Soldats inconnus je l'ai pris avec les soldes de janvier et j'ai vraiment adoré, l'histoire est superbe et les musiques magiques.
Un des rare jeux ou des que j'allumais la console ma chérie venait se poser à mes coté poir me regarder jouer...
J'ai une heure devant moi, je vais la passer sur Olliolli2, il a l'air sympa mais j'ai peur qu'il soit trop dur poir moi...

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
06 mars 2015 à 15:55:29

OlliOlli 2 que je trouve vraiment super et Counterspy que j'ai apprécié sans plus.

Soldats Inconnus je l'ai déjà fait, et Oddworld (je vais me faire taper dessus je le sens :hap: ) je n'ai pas accroché, j'ai joué une petite heure, déjà c'est le genre de design que je n'aime vraiment pas donc j'ai dû me forcer, et puis le style de jeu en lui-même n'est pas ce que je préfère, donc je l'ai supprimé :noel:

Me tapez pas les nostalgiques svp :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:56:44

Moi je joue a tous les jeux PS+ j'ai déjà fini CounterSpy il est sympa et j'ai attaqué OlliOlli 2 mais j'ai du mal. Je vais me faire Flow puis Soldat Inconnu puis Sherlock, Papo et Oddworld pour attaquer Battlefield Hardline day one sans pression :) .

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 16
06 mars 2015 à 15:57:34

Oddworld et soldats inconnus, je dois finir Apotheon et First Light aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:01:43

OlliOlli 2 c'est nul

Oddworld pas aimer dutouz

soldats inconnus

Et Rogue legacy j'ai adorer adorer

Et counterspy aussk

roms00_1 roms00_1
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 16:01:44

Papo je ne vois pas du tout ce que c'est comme type de jeu, faudra que j'aille voir des vidéos pour etre sur de ne pas le dl pour rien...

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:14:40

Le 05 mars 2015 à 21:47:06 Roms00_1 a écrit :
Je n'ai pas encore essayé les autres jeux, car un certain Rogue Legacy me prend tout mon temps de jeu PS+

Tiens, toi-aussi ?

Hier après-midi j'étais niveau 60 et quelques, aujourd'hui je suis 252. :rire:

Donc oui déjà, Rogue Legacy est un énorme kiff. :coeur: Transistor également est sublime, mais un peu trop répétitif je trouve.

Ensuite, récemment j'ai bien évidemment fait Soldats Inconnus qui est une perle, tout simplement. OST magnifique, doublages géniaux, la direction artistique, la narration, toussa toussa... Parfait.

Oddworld j'ai très peu testé, et le premier truc qui m'a déçu c'est la maniabilité de merde.

OlliOlli2 je sais même pas pourquoi je l'ai téléchargé car je ne suis absolument pas fan de skate, mais bon.

Et CounterSpy j'ai pas encore testé.

Voilà. :hap:

Message édité le 06 mars 2015 à 16:15:41 par Nelwinx
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment